Proposition de S. Andrew Swann

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Aucune solution de confinement de SCP-001 ne générant aucun risque d’un potentiel événement ZK de Fêlure de la Réalité suivi de la destruction consécutive de l’univers observable n’a jamais été trouvée (Voir : Protocole de Confinement ZK-001-Alpha). Les procédures actuelles se limitent au confinement absolu de toute information concernant SCP-001. Aucune donnée concernant la nature ou la description de SCP-001 ne doit être procurée à quelque membre du personnel, à la seule exception du membre senior du Commandement O5 (Actuellement O5-█). Toute donnée récupérée à l’égard de SCP-001 doit être stockée sous forme cryptée via [SUPPRIMÉ], la clé de décryptage devant être scindée en trois parties. Chaque membre du Commandement O5 se doit de mémoriser une partie, et seulement une partie, de la clé de décryptage. Les données ne doivent être décryptées que sur un terminal isolé de tout réseau à sortie standard uniquement dédiée à la lecture à l’œil nu du membre senior du Commandement O5, et uniquement avec le consentement unanime du Commandement O5.

Les fuites de données concernant SCP-001 par espionnage, fuites télépathiques, recherche originale ou [SUPPRIMÉ] doivent être retenues par tous les moyens existants disponibles au sein de la Fondation. En tant que l’unique personne pour qui la connaissance de faits concernant SCP-001 est autorisée, le membre senior du Commandement O5 est l’arbitre ultime du confinement.

Le personnel de la Fondation de Niveau 2 ou au-delà découvrant des données concernant SCP-001 au cours du travail leur ayant été normalement assigné pourra être administré un Amnésique de Classe A après débriefing plutôt que d’être éliminé. Ceci est sujet à l’approbation du Commandement O5 sur un mode de prise de décision au cas-par-cas.

Description : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum : Compte-rendu de confinement 001-Alpha

Date : 12/01/19██

Incident : Documents apparaissent sur site Internet [SUPPRIMÉ]. Serveurs saisis et auteurs poursuivis pour [SUPPRIMÉ]. Explosion résultante expliquée comme fuite de gaz. Observation de contrôle n’a montré aucune propagation ultérieure des documents.

Date : 31/03/19██

Incident : Script contenant des informations possiblement compromettantes proposé pour une production par ██████ ████. Pictures. Agents de l’auteur original du script [SUPPRIMÉ] remplacé avec succès le script par un script alternatif sans contenu [SUPPRIMÉ]. Film atteint production sous le titre "███ ██████", engrange 27 millions de dollars de recettes en une semaine à sa sortie.

Date : 19/06/19██

Incident : Ébauche de roman décrivant [SUPPRIMÉ] soumis à [SUPPRIMÉ] par l'auteur best-seller █████ ████. Échec de tentative de neutralisation de l'auteur, mène à hospitalisation notoire. Commandement O5 autorise utilisation d'Amnésique de Classe A pour empêcher l'attrait excessif d'attention au cas. Ébauche récupérée et détruite.

D█te : 2█/o5/20█z

IncIdeN█ : d20%ecouv██ R█chercHe █e lA FonDAtIon