When Will You Die for the Last Time in My Dreams - Centre
notation: +1+x
blank.png

Voyage dans la Clandestinité

Entrez dans les coulisses

SOHO CLANDESTIN MERCREDI 18 MAI 2020 5¢ - NON REMBOURSABLE

LA CO-FONDATRICE DE HOUSE OF SPADES VERONICA FITZROY MORTE A 32 ANS

LE SAUVETAGE VIRE AU BAIN DE SANG

Par Yehudi Jung

Veronica Katherine Fitzroy, percussionniste et co-fondatrice du groupe de rock House of Spades, est morte mardi. Elle avait 32 ans.
Les rapports indiquent qu'un duo d'agents avait été déployé en mission de secours suite à un appel de Mlle Fitzroy à la Ligne Nationale de Soutien pour le Suicide. Pour des raisons inconnues à ce jour, Mlle Fitzroy a tiré sur un agent en fonction et fut ensuite tuée par son binôme.
La chanteuse du groupe, Sara Yarkoni, est morte en 2018 d'un suicide apparent par pendaison. Leur survivent…



Taille : 1,89 m
DDN : 26/05/1987
Joue : Percussions, trompette (Self Titled), voix (EP See You Soon), avec le feu
Caractère : Tendu

Joshua Lyanna Veronica Katherine Fitzroy est née d'une mère condamnée et d'un père mal préparé à Staten Island le 26 mai 1987. Tristement célèbre pour avoir été la cause de plusieurs des accrochages les plus notables de la bande, la carrière musicale de Fitzroy a débuté à l'âge de 14 ans, quand elle a réalisé que hurler ne lui apportait rien et que les percussions lui réussissaient bien mieux.

Fitzroy a rencontré pour la première fois les autres membres de son groupe sur une suggestion de son père de substitution meilleur ami, et ils sont restés amis jusqu'au moment où sa rage a pris le pas sur son amour.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License