Interlude : Une Lettre Spéciale

Document trouvé parmi les effets personnels de D████ W█████, récupérés durant l’Opération ENVELOPPE VIOLETTE

Très cher Aaron William Coolridge-Yates,

Vous êtes l’un des clients les plus fidèles du Docteur Wondertainment, commandant plus de tubes Réalistatic Super-o-peinture !™ et de blocs Incroya-sculpt Wonderclay™ que PERSONNE. Le Docteur Wondertainment est tellement impressionné par votre dévouement qu’il vous invite à un CLUB TRÈS SPÉCIAL réservé aux fans les plus spéciaux !

Veuillez trouver ci-joint VOTRE CARTE PERSONNEL de membre du "Club de Super Potes du Super Docteur Wondertainment™!" En tant que membre, vous avez un accès en avant-première aux merveilleux jouets du Docteur Wondertainment ainsi qu’à une multitude d’offres exclusives pour les Membres du Club !

Mais CE N’EST PAS TOUT !! Nous vous offrons un exemplaire en avant-première du prochain produit du Docteur Wondertainment : Le Construit-Toi-Même : Énormo-géant Plateau-De-Jeu Créatif™, une des pièces de la nouvelle ligne de jeux Construit-Toi-Même, qui arrive à temps pour les fêtes de Noël ! Tout est fourni dans la boîte : une foule de Rupto-tite Super-Clous™, de boulons en Nano-Carbone-Ultra et TROIS Magnétocubes Funder™!

Et souvenez-vous ! Il faut toujours s’amuser !

Votre Super-pote !
Docteur Wondertainment