Interlude : Une Lettre Spéciale
notation: +1+x

Document trouvé par les effets personnels de D████ W█████, récupérés durant l’Opération ENVELOPPE VIOLETTE

Très cher Aaron William Coolridge-Yates,

Vous êtes l’un des clients les plus fidèles du Docteur Wondertainment, commandant autant de tubes Réalistatic Super-o-peinture !™ et de blocs Incroya-sculpt Wonderclay™ comme PERSONNE. Le Docteur Wondertainment est tellement impressionné par votre dévouement qu’il vous invite à CLUB TRES SPECIAL réservé aux fans les plus spéciaux !

Veuillez trouver ci-joint VOTRE CARTE PERSONNEL de membre du "Club de Super Potes du Super Docteur Wondertainment™!" En tant que membre, vous avez un accès en avant-première aux merveilleux jouets du Docteur Wondertainment ainsi qu’à une multitude d’offres exclusif pour les Membres du Club !

Mais CE N’EST PAS TOUT !! Nous vous offrons un exemplaire en avant-première du prochain produit du Docteur Wondertainment : Le Construit-Toi-Même : Enormo-géant Plateau-De-Jeu Créatif™, une des pièces du la nouvelle ligne jeux Construit-Toi-Même, qui arrive à temps pour les fêtes de Noël ! Tout est fourni dans la boîte : une foule de Rupto-tite Super-Clous™, de boulons en Nano-Carbone-Ultra et TROIS Magnétocubes Funder™!

Et souvenez-vous ! Il vous toujours s’amuser !

Votre Super-pote !
Docteur Wondertainment