Bienvenue dans le Futur

Asseyez-vous, Dr Hurst.

Je suis le Dr Roy. Ne me regardez pas comme ça. Je m'excuse pour la fouille, mais nous ne pouvions pas être sûrs que vous étiez sincère. Assez peu de personnes ont tenté de nous causer… des problèmes. Mais il y en a eu. Nos amis dans la Fondation m'ont donné quelques informations sur vous, Dr Hurst.

Bien sûr que nous avons des amis au sein même de la Fondation. Votre ami, David, je crois. La semaine dernière, il nous a envoyé des informations sur six recrues potentielles. David a dressé de vous un portrait très flatteur. 'Juste ce dont nous avons besoin', 'Un esprit brillant' et 'Apte à faire ce qui doit être fait'. Le dernier me donne de l'espoir. Jetons un coup d’œil à ce dossier, voulez-vous ?

Oh, vous étiez impliqué dans l'incident en Alaska ? C'était magnifique, vous devriez être fier. Les données de recherches furent extrêmement utiles, à ce que je vois. Quelques pertes, mais elles ne pouvaient pas être évitées dans notre domaine, n'est-ce pas ? Et vous avez utilisé un autre objet pour l'arrêter ? Mais bon sang, vous avez perdu votre temps à la Fondation, docteur, vous êtes assurément des nôtres !

Peut-être qu'il est temps que je vous dise ce que nous faisons ici. Essentiellement, c'est très similaire à l'organisation que vous venez de quitter. Nous ne sommes pas aussi grands, je l'admets, mais je sens que cette nature signifie que nous faisons plus de choses. Bien plus, comme vous allez le voir durant votre carrière avec nous. Nous possédons actuellement trois cent vingt-six objets. Pardon, avec votre cadeau de bienvenue, nous en avons désormais trois cent vingt-sept.

Prenez l'exemple de ce 'sérum humain'. Injectez-le dans un animal, et il se métamorphosera en la silhouette approximative d'un humain. Les échantillons qu'ils avaient, ils les ont mis dans un coffre fort. Mais nous avons eu de meilleures idées. Nous l'avons injecté dans un humain. Oh, les résultats ? C'est ce que vous allez faire. Faites ce qu'il y a à faire, car personne n'en est capable. C'est pour le bien de notre monde, docteur !

Nous avons bien plus de sujets de test que la Fondation. Les dirigeants des pays dans lesquels nous avons placé nos installations nous paient pour prendre leurs pauvres, leurs mendiants et leurs chômeurs. Ils ne sont rien. Mais nous pouvons les prendre, les utiliser, et là, ils sont quelque chose, n'est-ce pas ? Ils sont le futur.

J'espère que dans le futur, les guerres ne se feront pas avec des fusils. Elles se feront avec des armes impossibles, et les guerres se termineront instantanément. Elles pourraient se terminer avant même d'avoir commencé. Je ne suis pas un méchant. Mais les choses que nous faisons doivent être faites.

Nous vous donnerons trente sujets de test pour vos deux premiers mois et un accès à deux objets de classe Vertigo. Vous appelez ce type d'objet 'Sûr', mais pas nous. De nouvelles idées brillantes, docteur, pour un futur qui l'est tout autant ! Haha, impressionnez-moi, docteur. Je suis sûr que vous allez dépasser nos attentes.

Vous devez utiliser les objets sur les sujets, et je suis sûr que vous saurez comment. Continuez d'essayer et d'essayer jusqu'au moment où vous réussissez et que vous tenez entre vos mains quelque chose qui ne devrait pas être entre vos mains. Quand vous tiendrez une arme, vous aurez réussi. C'est une autre petite étape, docteur. Une autre petite étape.

Oh, le nom ? Nous sommes une petite force luttant contre l'impossible, une petite force qui tente de créer de la logique là où il n'y en a pas. Et quel meilleur nom pour ça que l'Insurrection du Chaos ?