Centre de Vends-Un-Ami
logofr_02.png

phrasefr_03.png

notation: +4+x




Chapitre 1 - Nous Faisons Juste des Jouets
[22 Aug 2019 15:18] [+3] [Commentaires : 0] [Dernier commentaire : ]

Chapitre 2 - Dire Que J'ai Passé Ma Vie À Attendre
[24 Nov 2019 17:57] [+4] [Commentaires : 0] [Dernier commentaire : ]


DayTower


NightTower


Une Lettre de l'Auteur :
"Quelqu'un m'a un jour dit qu'il avait une dent contre les centres qui n'expliquent pas leur sujet. Je ne voulais pas mettre quelque chose en haut, donc j'ai décidé de finir ce centre avec une petite lettre. Donc, qu'est-ce que… Vends-un-Ami ?
"Vends-un-Ami est une histoire à propos d'un personnage, nommé Brillant Brian, qui pourrait ne pas vraiment être le gentil. Il n'est pas un héros, il fait plein de mauvaises choses… mais il fait quelques bonnes choses aussi. Il est juste… un mec. Vraiment. Et il commence en tant qu'employé de Wondertainment, mais il est rapidement plongé dans le 'monde réel', et peu après, le monde anormal. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je ne m'attendais pas à ce que ça fasse la taille d'un vrai roman. Je veux dire, Seigneur, ça fait plus de 60 000 mots de long ! C'était censé se finir après cinq chapitres, mais ça a juste… continué. C'est officiellement fini, maintenant que c'est long de quinze chapitres, mais mec ça ne s'arrêtait pas.
"Quand j'ai commencé à écrire ceci, le but était de faire une série Dr Wondertainment sombre. Enfin, ça avait déjà été fait avant. Donc ensuite c'est devenu une refonte de tout Dr Wondertainment, parce que je n'étais satisfait par aucune des suppositions sur le Dr Wondertainment sur le site. J'ai fait ça, et c'est juste devenu… eh bien, un entraînement pour vraiment écrire une longue histoire ! Ceci est, au moment de rédiger ces lignes, la plus longue chose que j'ai jamais écrite. Je veux dire, c'est une vraie… histoire. Et c'est fou. C'est sûrement l’œuvre dont je suis le plus fier, parce que plein de personnes l'ont aimée. J'ai pu faire valoir ma caractérisation, voir comment je gérais une intrigue principale, plein de construction d'un monde dans lequel j'adorais écrire (et vers lequel je vais sûrement revenir) et plus que tout je me suis juste… tellement amusé avec tout ça.
"Et est-ce que j'ai bien géré tout ça ?
"Bordel, qui sait. À vous de me le dire. Je suppose que vous pensez que c'est assez clairement amateur. Je veux dire, flûte, c'est ma toute première histoire plus longue que trois parties. Donc. Voilà. C'est le sujet de ce centre.
"Profitez."


BrainyBrianTransparent.png
Art par MendelssohnMendelssohn — Logo(s), bannières, et badges par SunnyClockworkSunnyClockwork


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License