Qui est le Chasseur ?
L'on sait peu de choses sur le début de la vie du Chasseur. Toutes les informations de son passé reposent dans une fosse commune contenant les histoires de tous les autres ayant perdu leurs vrais noms. Mais bien que son vrai nom soit perdu, son nouveau nom s'est bâti sa propre réputation : le Chasseur est un homme qui a arpenté les quatre coins de la Bibliothèque. Le Chasseur est un homme qui étudie les monstres, comme l'érudit qu'il affirme avoir été, et exploite leurs faiblesses comme le chasseur qu'il est désormais. Le Chasseur arrive toujours avec un esprit et un arsenal préparés. Les journaux du Chasseur vous apprendront comment faire de même.
Entrées de journal :
Les Draugr Nordiques par PlaguePJP
Des Djinns & des Traîtres par AnActualCrow
Identifier, chasser et trahir les Dragons par AnActualCrow
Le Jeu du Chalutier par J Dune
N'hésitez pas à ajouter votre propre article au bas de la liste
Comment écrire des articles du Chasseur :
Il n'y a pas vraiment de format strict à suivre pour le journal du Chasseur. Tout ce qu'il faut pour une entrée de journal, c'est un numéro de section dans le titre et le code suivant :
[[module CSS]]
body {
background: linear-gradient(rgba(255, 255, 255, 0.3), rgba(255, 255, 255, 0.3)), url(https://storage.googleapis.com/webdesignledger.pub.network/LaT/edd/2016/02/tan-seamless-paper-textures-4-780x780.jpg);
background-repeat: repeat;
}
#page-content a, #breadcrumbs a { color: #527352; }
[[/module]]
Cela permettra de donner au fond de votre article l'apparence de papier utilisée dans les autres articles du Chasseur et colorer les liens en vert pour qu'ils soient plus faciles à voir.
Pour ce qui est des conseils pour écrire les articles du Chasseur, je (AnActualCrow) vous recommanderais d'utiliser la subjectivité du Chasseur dans votre article. Puisqu'il écrit les journaux seul, vous pouvez utiliser vos propres partis pris et expériences personnelles pour faire avancer la narration que vous souhaitez raconter. Il est également important de considérer que le Chasseur et quelqu'un qui s'est battu et a étudié pendant la majeure partie de sa vie - ce qui veut dire qu'il sait de quoi il parle. La partie la plus intrigante (pour PlaguePJP) est le monde dans lequel vit le Chasseur. Il utilise ses connaissances passées lorsqu'il cartographie une nouvelle terre ou se bat contre une nouvelle bête. C'est un expert : il n'est pas invincible, mais il s'y connaît.
Un autre aspect important des entrées de journal (surtout celles ont un ton plus encyclopédique) est l'atmosphère. Je définis l'atmosphère comme les informations qui ne sont pas utiles pour le récit ou les personnages, mais qui font paraître le monde plus réaliste1. La section sur les genres de dragons dans la Section 1 aurait pu se limiter à un tableau avec leurs noms, tailles et apparences, mais l'atmosphère est ce qui fait que ce n'est pas affreusement ennuyeux (ignorez ce passage si vous pensez que cette section est tout de même ennuyeuse).
Une autre façon d'ajouter de l'atmosphère est de faire référence à des évènements qui se situent en-dehors des limites de l'histoire. PlaguePJP l'a fait dans son entrée sur la Section 121 : Les Draugr Nordiques, en mentionnant, l'air de rien, d'anciennes rencontres avec des loups-garous. Les Draugr Nordiques montrent à quel point l'atmosphère est un concept vague, puisque les détails sur les loups-garous et les balles en argent sont importants vis-à-vis de l'histoire, mais je les vois tout de même comme de l'atmosphère.
Même si le code suivant de bloc de citation n'est pas nécessaire, il est recommandé :
blockquote{
background: linear-gradient(90deg, rgba(239,226,206, 1) 30%, rgba(239,226,206, 0.4) 100%);
border-right: none !important;
border-top: none !important;
border-bottom: none !important;
text-align: justify;
box-shadow: none !important;
}
Gardez à l'esprit que ceci n'affectera que les blocs de citation créés avec "> ". [[div class="blockquote"]] ignorera ce code et vous donnera des blocs de citation normaux.
Si vous voulez utiliser le module "betterfootnotes" dans votre entrée de journal, ajoutez le code suivant dans votre module CSS pour que la note de bas de page soit de la bonne couleur :
:root {
--fnColor: #223B22;
}
Et sur ce, bonne chasse !