Un Guide Pratique de Magie pour Débutants

Introduction

Pour les humains modernes, la magie est un peu comme l'électricité pour les paysans médiévaux. Il existe un ensemble de règles formelles qui régissent son fonctionnement, mais cela semble inexplicable pour un profane. Ce guide ne vous transformera pas en électricien. C'est précisément là que s'arrête l'analogie, car la magie ne peut pas être étudiée comme l'ingénierie électrique. Ses lois fondamentales ne peuvent être apprises que par l'expérience. Il y a des gens qui refusent d'accepter cette réalité. Ils essaient d'imposer la magie dans leur compréhension des sciences naturelles et l'appellent "thaumaturgie". Vous n'avez probablement jamais entendu parler d'eux, mais nous connaissons la plupart d'entre eux comme les Geôliers. Ils ont tendance à utiliser des cercles rituels au lieu de vecteurs, et c'est un miracle qu'ils puissent réussir à jeter des sorts. Mais je m'égare. Ce que j'ai l'intention de vous apprendre est l'équivalent, pour un mage, de changer une ampoule. Et même si vous ne savez pas comment fonctionne une ampoule, en changer une ne relève pas du miracle.

Veillez à suivre les instructions de ce guide aussi fidèlement que possible. Une magie ratée n'aura souvent aucun effet, mais elle peut aussi tourner au cauchemar. De nombreux romantiques diront que la découverte de la magie est le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir. Pour eux, l'échec d'un sort laissant quelqu'un dans l'ignorance est pire qu'un sort qui se retourne contre son auteur. Quiconque prétend cela ne s'est jamais transformé accidentellement en geai bleu, et n'a jamais eu à trouver comment se retransformer TOUT EN ÉTANT UN GEAI BLEU.Je réalise que ce n'est pas professionnel, mais j'ai tendance à perdre toute objectivité face à cet argument..

Part 1 : Vecteurs

La première étape pour réussir à exécuter un sort est d'avoir un vecteur solide. Toute matière est capable de conduire la magie, mais certains matériaux sont nettement meilleurs que d'autres. L'argent est idéal. Alors que de nombreuses baguettes ou bâtons vendus dans le commerce.Les vecteurs peuvent être n'importe quel objet long et fin, pas nécessairement une baguette ou un bâton. Bien que ces deux objets soient les plus courants, j'ai vu des gens utiliser des rapières, des chandeliers, et même un cintre déplié. peuvent sembler être taillés dans du bois, leur conductivité magique provient en réalité de l'argent en leur centre. Si vous n'êtes pas quelqu’un d’assez chic pour avoir de l'argent sous la main (par pauvreté ou par bon goût), un bâton enveloppé dans du papier d'aluminium devrait suffire. Les petites branches qui tombent naturellement des arbres en automne sont idéales et doivent être stockées si possible. Vous ne devez en aucun cas raccourcir, tailler ou couper la branche.Au cas où vous vous poseriez la question : les baguettes à cœur d’argent font l’affaire car elles utilisent du bois conjuré. Les matériaux conjurés sont toujours non-conducteurs.. Cela est considéré comme un incroyable manque de respect envers les arbres et entraînera des complications lorsque vous tenterez de jeter vos sorts.Mon bon ami Jonah a un jour essayé de léviter avec une baguette taillée dans du bois. La baguette s'est envolée sans lui et dérive probablement dans l'espace au moment où j'écris ces lignes.. De plus, le papier d'aluminium se déchire et tombe s'il n'est pas correctement entretenu, ce qui peut également entraîner différentes complications.Comme d’affreuses migraines. Les migraines psychiques sont vraiment affreuses.. Je vous recommande d'envelopper fermement votre vecteur dans un second matériau afin de maintenir la feuille d’aluminium en place et d'éviter les dommages causés par l’extérieur. Une fois que vous avez préparé votre vecteur, vous êtes prêt à lancer Vrombir.

Part 2 : Votre Premier Sort

Vrombir n'est pas vraiment un sort. C'est un exercice d'échauffement qui ressemble plus à l'accordage d'un instrument. Au cas particulier, vous et votre vecteur êtes collectivement l'instrument. Pour réaliser Vrombir, asseyez-vous sur le sol et touchez les deux extrémités de votre vecteur. Fermez les yeux et concentrez-vous sur ce qu'est la magie. Vous n'auriez pas trouvé ce guide si vous n'aviez pas vu une forme de magie auparavant (que vous en soyez conscient ou non), donc vous savez déjà ce que c'est. Canalisez cela. Vous devriez ressentir un (peut-être deux) des effets positifs suivants :

  • Le vecteur vibre, créant un bourdonnement ou un vrombissement.
  • Le vecteur devient chaud/froid au toucher.
  • De la lumière apparaît derrière vos paupières fermées.Ne vous inquiétez pas, aucune lumière n'est réellement émise..
  • Des hallucinations auditives de musique sont perçues.
  • Des fourmillements, ou la sensation d'insectes rampant sous la peau, sont ressentis.Encore une fois, tout va bien. Il n'y a pas de véritables insectes sous votre peau..
  • Vous sentez soudain une connexion entre des personnes, surtout avec des connaissances éloignées.

Si c'est le cas, vous pouvez continuer à pratiquer le lancer de sorts. Cependant, vous risquez, à la place, de subir l'un des effets négatifs suivants :

  • Le vecteur devient insupportablement chaud/froid au toucher.
  • Le lanceur/vecteur semble soudainement plus léger/plus lourd.
  • Des hallucinations auditives de voix, incompréhensibles ou non, se font entendre.
  • Des démangeaisons, en particulier dans les bras, le cuir chevelu et/ou le visage, sont ressenties.
  • Vous sentez soudain une identification ou une affinité avec les plantes, les bactéries ou d'autres formes de vie non-animales.Cette section concerne les humains. Les formes de vie non-animales peuvent ressentir une variation différente de cet effet..
  • Vous êtes incapable de parler jusqu'à 30 minutes après la fin du sort.

Ne paniquez pas ! Il est probable que votre vecteur soit endommagé, ou que vous ayez une légère carence en fer. Essayez de remédier à ces deux problèmes et lancez à nouveau Vrombir. Si vous ne pouvez toujours pas Vrombir correctement, trouvez un membre de la Main du Serpent et expliquez-lui votre problème. Dites-lui que c'est Claire qui vous envoie. Si vous ne connaissez pas la Main du Serpent, il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas la Bibliothèque des Vagabonds non plus. Dans ce cas, le mieux que vous puissiez faire est de vivre avec les yeux et les oreilles grands ouverts. Cherchez l'entrée de quelque chose de bizarre et d'accueillant. Écoutez les planches qui grincent au carrefour de nombreux mondes. Et essayez de nouveau de Vrombir de temps en temps, à l'occasion – parfois, ces problèmes se résolvent d'eux-mêmes avec le temps.

Vrombir souvent est une excellente façon de pratiquer la magie et est fait par presque tous les mages. Mais vous ne lisez pas ceci pour apprendre à Vrombir. Personne ne le fait. Vous voulez lancer des sorts ; lancer un véritable éclair, vous transporter à travers des kilomètres en un instant. Je ne vais pas vous apprendre tout cela. Pas encore, du moins (je ne veux pas que d'autres geais bleus volent autour de moi). Mais je vais vous apprendre un sort beaucoup plus simple : Toucher.

Part 3: Votre Second Sort

Tenez votre vecteur dans une main et regardez-le bien. Serrez l'autre main aussi fort que vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas serrer votre autre main pour une raison quelconque, serrer votre mâchoire est une alternative moins efficace, mais viable.Si vous ne pouvez pas serrer votre autre main ni votre mâchoire et devez lancer Toucher, je vous invite à reconsidérer les choix qui vous ont mené à cette situation.. Fixez un objet et détendez votre main/mâchoire. L'objet devrait recevoir une légère poussée.

Ensuite, essayez d'expérimenter. Serrez votre poing et votre mâchoire en même temps. Fléchissez votre avant-bras. Ne relâchez pas tout en même temps. Toucher est un sort assez stable, donc le pire que vous puissiez subir est une crampe musculaire.

Part 4 : Sorts Suivants

Au début de ce guide, j'ai dit que je vous apprendrais à changer une ampoule. Toucher ne vous permettra pas de faire ça. Pas d'une manière directe, du moins. Mais si vous vous entraînez, observez et essayez de comprendre la magie dans ses propres termes, un jour, vous pourriez bien vous réveiller d'une sieste et réaliser que vous savez comment lancer Saisir. C'est comme ça qu'on change une ampoule. En attendant, utilisez Toucher pour actionner les interrupteurs et laissez l'électricité faire le reste.

À la prochaine,
Claire Fritwox

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License