page d'auteur d'uncle nicolini

salut
bienvenue sur ma page d'auteur.

scp que j'ai écrits
scp-3297- Mamie Se Souvient Toujours
scp-3358- Appartements à anomalie Site 316 (co-écrit avec JanitorCakeworthJanitorCakeworth)
scp-3803- Cartes de Visites Personnalisées À Emporter
scp-3923- Negotium Ficus
scp-4003- Des Cowboys, du Catholicisme et du Crétacé (co-écrit avec SecretCrowSecretCrow et Papa SenPapa Sen)
scp-4299- Je Vois la Vie en Nuances de Rose (co-écrit avec hot_coles does not match any existing user name)
scp-4949- kit pour jouer au docteur pour les gaminstm du Dr Wondertainment ft. dado (co-écrit avec Gabriel JadeGabriel Jade )
scp-3879- Joyeux Singe Musical™ par Dr Wondertainment

trucs de gdi que j'ai faits
profil de bestiole : maya
profil de bestiole : wobbles (co-écrit avec DrAnnoyingDogDrAnnoyingDog)

contes que j'ai écrits
Cack hard (co-écrit avec Gabriel JadeGabriel Jade )
classy carlos goes to therapy
cured hams
tim wilson's close shave
seven days with mr. fish
cack hard 2: revengeance: reloaded (featuring Gabriel JadeGabriel Jade )
(too) late registration
moon champion's cinco de mayo extravaganza

participations de concours
scp-4003- 4000 contest
moon champion's cinco de mayo extravaganza- Halloween 2018 Contest

srs bznz1
au cas où quelquze chose m'arriverait et je disparaissais pendant 5 ans ou mourrais, je confie tous mes articles non co-écrits à varaxous does not match any existing user name, et tous mes articles co-écrits aux co-auteurs respectifs.

s'il y a besoin de moi en urgence, mlistermlister et RockTeethMothEyesRockTeethMothEyes ont mon numéro personnel et peuvent me contacter à tout moment.