Dossier de l'U2I : 2017-003
notation: +3+x
blank.png

NOTE DE LA DIVISION DES ANOMALIES EXTRA-DIMENSIONNELLES DE LA FONDATION

Le 13/12/17, une clé USB sécurisée contenant le document suivant a émergé de SCP-1437, suivie par un cadavre humain portant un uniforme militaire non-identifiable. Après analyse, le document a été identifié comme un rapport interne de l'Unité des Incidents Inhabituels du Federal Bureau of Investigation. Actuellement, la manière dont un document de l'U2I a pu être envoyé à travers SCP-1437 n'est pas connue, puisque à ce jour les seuls documents qui sont sortis de l'anomalie sont des rapports de la Fondation à son propre sujet.

De plus, au moment de l'émergence de ce document depuis SCP-1437, les quatre détecteurs Kant situés autour de l'anomalie sont simultanément tombés en panne. L'analyse de cette panne a plus tard révélé que les quatre détecteurs avaient enregistré un niveau de Hume négatif au moment de l'émergence, conduisant à une erreur d'acquisition pour chaque appareil. La cause de cette mesure inexacte est actuellement inconnue.

logo.png

Toute copie ou reproduction de ce document est soumise à l'Arrêté fédéral sur les rapports officiels.

Dossier U2I 2017-003 : Nom de code : Appât à Skipper

Résumé : Un individu anormal supposément affilié à l'organisation terroriste anormale connue sous le nom de "la Fondation". A démontré de possibles capacités de téléportation/matérialisation au moment de la capture, bien qu'il n'en ait pas fait usage depuis.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License