Traductions Vedettes de SCP Archivées

Tous les rapports traduits qui ont été présentés sur la page d'accueil sont archivés ici.

1. SCP-1578 de PeppersGhostPeppersGhost traduit par PrKendrickPrKendrick

SCP-1578 se réfère à des manifestations ponctuelles et spontanées de vêtements en lévitation sans support physique.

2. SCP-896 de WriskWrisk traduit par NephandiNephandi

Les effets anormaux de SCP-896 se manifestent uniquement lorsqu'un utilisateur crée un avatar portant exactement le même nom et le même prénom que lui. Dans ce cas, l'utilisateur est lié à son avatar.

3. SCP-2914 de spikebrennanspikebrennan traduit par Dr SemprasDr Sempras

Les effets anormaux de SCP-2914 se manifestent lorsqu'un sujet humain entre en contact avec la porte vitrée de SCP-2914 alors qu'il se remémore un souvenir particulier.

4. SCP-1522 de FlameShirtFlameShirt traduit par MafiewMafiew

Les coques de SCP-1522-1 et -2 entraient régulièrement en contact pendant de longues périodes de temps lorsqu'ils observaient les animaux…

5. SCP-2912 de MetaphysicianMetaphysician traduit par Bob-Bob-BobBob-Bob-Bob

Dr. Dolan : Quel est votre métier ?

PdI-4569 : Éleveur de clown.

6. SCP-2118 de ahbonjourahbonjour traduit par VicmatVicmat

SCP-2118 commencera à parler avec une voix différente de ce à quoi la sienne devrait ressembler; elle reflétera l'âge et le genre dudit enfant décédé au moment de sa mort.

7. SCP-1036 de spikebrennanspikebrennan traduit par SciipiioSciipiio

Chaque spécimen est associé à une entité immatérielle consciente. Elle s'est liée à son spécimen respectif au moyen de rituels traditionnels chamaniques du peuple Kongo.

8. SCP-2602 de Communism will winCommunism will win traduit par ReyasReyas

Fait notable, SCP-2602 est une ancienne bibliothèque.

9. SCP-3000 : Anantashesha de djkaktusdjkaktus, JorethJoreth et A Random DayA Random Day, traduit par toute une équipe.

Je ne vais pas te mentir et te dire que la gueule de ce serpent ne me terrifie pas aussi, mais entre ça et le noir infini que j’ai regardé, j’ai fait mon choix.

10. SCP-1481 : Génie Fêlé de UglyFlowerUglyFlower traduit par Boule De NeigeBoule De Neige.

Une fois que SCP-1481-1 s'est manifesté, il proposera de réaliser un nombre illimité de "vœux" à l'individu qui aura causé sa manifestation.

11. SCP-2172 : Ce Feu Ne Passe Jamais Au Vert de Kate McTirissKate McTiriss traduit par DrGeminiDrGemini.

Au cours de l'expérience, le roi swati ██████ ███ déclarera la guerre à la Cité du Vatican.

12. SCP-3434 : …Et Nous Préférerions Rester dans les Ténèbres de MrWrongMrWrong traduit par Mr RovMr Rov.

Interviewer : Pourquoi restes-tu dans l'obscurité ?
E-3434-5 : C'est là que la douleur s'est arrêtée.

13. SCP-1501 : Chaque Sou Compte de RogetRoget traduit par StyriusStyrius.

Différents types de collectes ont été observés, notamment pour les espèces d'oiseaux en danger, la pauvreté, le SIDA, et les structures les moins performantes de la Fondation.

14. SCP-1762 : Là Où les Dragons sont Allés de OZ OuroborosOZ Ouroboros traduit par Professeur-PrimaProfesseur-Prima.

"HERE BE DRAGONS."

15. SCP-3393 : Pour Vos Yeux Uniquement de Captain KirbyCaptain Kirby traduit par Dr EditDr Edit.

"Vous êtes SCP-3393."

16. SCP-3199 : Humains, Réfutés de bittermixinbittermixin traduit par The_KagouThe_Kagou.

SCP-3199 montre des signes d'extrême souffrance tout au long du processus, produisant des sons décrits par le personnel comme "pas si différents d'un hurlement humain".

17. SCP-3717 : Punks Préservés de DrChandraDrChandra traduit par Bob-Bob-BobBob-Bob-Bob.

SCP-3717-03 : Oh si, plein de fois. Herman disait toujours que parfois après s’être amusé avec une amie, ils avaient un accident et elle venait essayer de lui soutirer de l’argent à cause de ça.

18. SCP-3400 : Rorquals Infectieux de Sterbai Sterbai traduit par Faltazi Faltazi .

les voilà maintenant arrivées dans ma chambre. volantes, les deux nageoires grattant le plafond. elles flottent au-dessus de moi à travers la pièce.

19. SCP-3795 : QUI A TUÉ TON CHIEN ?! de ObserverSeptemberObserverSeptember traduit par Dr AttanoDr Attano.

TON CHIEN EST MORT !

Peux-TU trouver qui a fait ça ?

20. SCP-2086 : Reroutage de MorgiePieMorgiePie traduit par LismerLismer.

Lorsque les instances de SCP-2086 sont en quête de nourriture, elles sont presque indistinguables des automobiles classiques.

21. SCP-2057 : Vous êtes ce que vous mangez de AdeliaSemiforeAdeliaSemifore traduit par ChirielChiriel.

Une pincée de sel, un tout petit peu de graisse de poulet, quelques paillettes d'épices extraites de plantes rares, un soupçon de larmes de licorne de haute qualité.