Traductions Vedettes de Contes Archivées

Tous les contes traduits qui ont été présentés sur la page d'accueil sont archivés ici.

1. Archive de l'ÉdDB du ██/██/20██-███: Des Dragons et des Serpents de SunnyClockworkSunnyClockwork traduit par Vassago310Vassago310

Les documents suivants constituent une compilation de poèmes composés par une faction du Gd'I-004 ("L'Église du Dieu Brisé").

2. Übermensch de Doctor Von BraunDoctor Von Braun traduit par Skadi RamsteinSkadi Ramstein

– Nous sommes supérieurs parce que nous avons laissé derrière nous les vieilles croyances, les mythes et les préjugés qui, depuis l'origine de l'humain, n'ont servi qu'à entraver et engourdir la raison.

3. Pureté de l'Essence de GaffneyGaffney traduit par Dr LemuriaDr Lemuria

"Ça donne l'essence des livres. Il n'y a pas le temps pour lire, dans ce monde moderne. Pourquoi prendre des heures à le faire quand vous pouvez prendre quelques secondes ?"

4. L'Homme-Jouet et le Docteur de RandominiRandomini traduit par TheEulaysTheEulays

"Ils restent chez eux toute la journée, à partager des photos de chats sur internet, à regarder Dieu sait quoi par Dieu sait quel moyen. Ils ne veulent pas s'intéresser au monde réel."

5. Les Paraboles de Pseudo-Nadox de UnivineUnivine traduit par Vassago310Vassago310

"Entrez votre clé d'accès de MORTIFICATION IMMANENTE ci-dessous."

6. Vert-de-gris de AnaxagorasAnaxagoras traduit par StyriusStyrius

J'aurais pu être un dieu. Mais non, je vais mourir ici avec la dalle vert-de-gris pour seule compagnie.

7. La Fondation ne meurt jamais de ChrisAKAPiefishChrisAKAPiefish traduit par agent shadowwalkersagent shadowwalkers

La Fondation avait négligé l'humanité.

8. Le Gardien de son Frère de zaratustrazaratustra traduit par Pr LonePr Lone

Lors d'un scénario de type XK, tous les SCP étaient libérés, afin qu'ils portent en eux les derniers espoirs humains vers toutes les merveilleuses terres vers lesquelles ils voudraient fuir..

9. Procédures de Verrouillage de Blibby_BlobfishBlibby_Blobfish traduit par NehwonLMNehwonLM

La Fondation est construite sur la base de la compréhension, pas de l’ignorance. Ne soyez pas ignorant.