Traductions Réservées

Ne traduisez pas sans avoir lu ces pages. En cas de non-respect des règles, vous vous exposez à une interdiction de traduire, voire des sanctions disciplinaires.

-Informations-

Afin d'éviter que plusieurs personnes traduisent le même article en même temps, un système de réservations est en place

Règles

Pour réserver une traduction, veuillez éditer vous-mêmes les listes suivantes. Vous n'êtes naturellement pas autorisés à modifier les réservations des autres membres.

Une réservation est valable 3 mois. Passé ce délai, un membre du staff vous enverra un MP pour vous demander si vous poursuivez votre travail ou abandonnez. Si un travail significatif a déjà été effectué, une prolongation pourra vous être accordée.

Le nombre de réservations par personne est actuellement limité à 5. Toutefois, nous vous déconseillons fortement de réserver plusieurs articles si vous n'êtes pas certain de pouvoir tous les traduire dans les délais.

Si un article est particulièrement grand, il est possible de vous mettre à plusieurs dessus.

Les balises en gras telles que "PROLONGATION" ou "Relecture" servent à la gestion des réservations par le staff, n'en ajoutez pas vous-même. Merci également de respecter l'ordre établi pour chaque liste. Toute réservation ne respectant pas l'ordre sera supprimée sommairement.

Rapports

Pour réserver un rapport, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre des numéros de rapport.

* [[[SCP-XXX]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Note : Les Propositions de SCP-001 sont en haut de la liste.

Anglais

Humoristiques

Autres

Contes

Pour réserver un conte, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

* [[[nom-de-page|Titre anglais]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Le nom de page est ce qui figure après "http://www.scp-wiki.net/" dans l'URL du conte anglais. Par exemple, le conte anglais Jours Ensoleillés a pour titre original "Quiet days" et pour nom de page "quiet-days". Attention : les deux ne sont pas forcément identiques.

Anglais

Autres

Canons

Nous déconseillons aux membres inexpérimentés de réserver un canon pour eux tout seuls.

Pour réserver un canon, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

* [[[nom-de-page-du-canon|Titre du Canon]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Vous avez la possibilité de réserver les contes et rapports faisant partie du canon en question, ces derniers ne compteront pas comme des réservations supplémentaires. Pour cela, remplacez la date par le nom du canon.

  • AIAD Homescreen - par MafiewMafiew - Canon AIAD - Ce n'est qu'une semi-réservation, vous êtes libres de me MP si vous voulez participer (je demande que ça), mais étant donné que les écrits du canon doivent sortir dans un ordre précis et que certains termes ont déjà une traduction fixée, je préfère surveiller.
  • On Mount Golgotha - par AloicesAloices - Troisième conte "Bloodlines" (25/01/2018)
  • Stealing Solidarity - par DrJohannesDrJohannes - Update 16/03/18 : Phase 1 postée.
  • Tout droit jusqu'au matin - par Dr TrankDr Trank - 16/02/18 - Toute aide est la bienvenue, hésitez pas à MP ! Cinquième conte posté
  • S & C Plastics - par Dr LekterDr Lekter - 29/07/2018 - Ouvert aux volontaires.
  • lolFoundation - par Dr LekterDr Lekter - 15/08/2018 - Je pense ne faire que le hub et le conte d'introduction pour l'instant, prenez ce que vous voulez du reste.
  • Bellerverse - par GnathGnath - 07/08/2018 - Si vous voulez donner un coup de main, j'suis toujours preneur.
  • La Guerre la Plus Froide - par Dr AttanoDr Attano - Réservation partielle, je compte traduire le hub et quelques contes pas trop long. Toute aide est évidemment bienvenue.
  • Third Law Hub - par Sun Tzu Sun Tzu - 05/09/18

Informations, Guides et Essais

Étant donné la nature de ces articles, nous déconseillons aux membres inexpérimentés de les tenter.

Pour réserver ce genre de pages, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

Dossiers du Personnel International

Pour réserver ce genre de pages, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres originaux.

* [[[nom-de-page|Titre original]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Autres