Traductions Réservées

Ne traduisez pas sans avoir lu ces pages. En cas de non-respect des règles, vous vous exposez à une interdiction de traduire, voire des sanctions disciplinaires.

-Informations-

Afin d'éviter que plusieurs personnes traduisent le même article en même temps, un système de réservations est en place

Règles

Pour réserver une traduction, veuillez éditer vous-mêmes les listes suivantes. Vous n'êtes naturellement pas autorisés à modifier les réservations des autres membres.

Une réservation est valable 3 mois. Passé ce délai, un membre du staff vous enverra un MP pour vous demander si vous poursuivez votre travail ou abandonnez. Si un travail significatif a déjà été effectué, une prolongation pourra vous être accordée.

Le nombre de réservations par personne est actuellement limité à 5. Toutefois, nous vous déconseillons fortement de réserver plusieurs articles si vous n'êtes pas certain de pouvoir tous les traduire dans les délais.

Si un article est particulièrement grand, il est possible de vous mettre à plusieurs dessus.

Rapports

Pour réserver un rapport, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre des numéros de rapport.

* [[[SCP-XXX]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Note : Les Propositions de SCP-001 sont en haut de la liste.

Anglais

Humoristiques

Autres

Contes

Pour réserver un conte, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

* [[[nom-de-page|Titre anglais]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Le nom de page est ce qui figure après "http://www.scp-wiki.net/" dans l'URL du conte anglais. Par exemple, le conte anglais Jours Ensoleillés a pour titre original "Quiet days" et pour nom de page "quiet-days". Attention : les deux ne sont pas forcément identiques.

Anglais

Autres

Canons

Nous déconseillons aux membres inexpérimentés de réserver un canon pour eux tout seuls.

Pour réserver un canon, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

* [[[nom-de-page-du-canon|Titre du Canon]]] - par [[*user VotrePseudo]] - JJ/MM/AAAA

Vous avez la possibilité de réserver les contes et rapports faisant partie du canon en question, ces derniers ne compteront pas comme des réservations supplémentaires. Pour cela, remplacez la date par le nom du canon.

  • AIAD Homescreen - par Spe MafiewSpe Mafiew - Canon AIAD - Ce n'est qu'une semi-réservation, vous êtes libres de me MP si vous voulez participer (je demande que ça), mais étant donné que les écrits du canon doivent sortir dans un ordre précis et que certains termes ont déjà une traduction fixée, je préfère surveiller.
  • Stealing Solidarity - par DrJohannesDrJohannes - 03/10/2017

Informations, Guides et Essais

Étant donné la nature de ces articles, nous déconseillons aux membres inexpérimentés de les tenter.

Pour réserver ce genre de pages, veuillez suivre le format suivant et respecter l'ordre alphabétique des titres anglais.

Autres