Rappel de Masse
notation: +5+x

Contexte : Le 13/05/20██ à 2:01:34, un objet suspecté d'appartenir à Dr Wondertainment a été découvert à l'extérieur du Site ██. Des agents ont été dépêchés pour le récupérer. L'objet semblait être un matelas avec des motifs enfantins variés et un document accroché :

Wahou !! Vous êtes sans aucun doute chanceux ! Vous venez tout juste d'obtenir votre propre Super Matelas Rebondissant™,en exclusivité chez Dr Wondertainment ®. Avec cet incroyable produit, vous pouvez bondir haut dans le ciel, et ne vous en faites surtout pas pour le plafond ! Avec cette incroyable produit, Dr Wondertainment ® vous apporte le meilleur jouet pour soirée pyjama que vous ne trouverez jamais ! Rassemblez vos amis et éclatez-vous sur le Super Matelas Rebondissant™ !!

Quand un humain commence à sauter sur l'objet, il sera propulsé vers le haut à des hauteurs défiant les lois de la physique, et ne sera pas blessé par l'impact en retombant sur l'objet. Une force non identifiée empêche les sujets d'être propulsés en dehors de l'espace du matelas, ce qui cause la chute systématique des sujets sur l'objet. Les sujets peuvent passer au travers de tous les objets lorsqu'ils sont propulsés, excepté eux-mêmes. L'objet a été classé Sûr et placé dans le casier de confinement 1563-F.

Le 05/06/20██, le Directeur de Site Timanson reçut cette lettre dans sa boîte de réception :

Cher client du Dr Wondertainment ®,

Nous espérons que vous appréciez tous nos incroyables produits ! Malheureusement, il est arrivé à notre attention que l'un de nos objets, le Super Matelas Rebondissant™, a un défaut. Nous vous prions de retourner votre édition du Super Matelas Rebondissant™ au siège social de Dr Wondertainment à [SUPPRIMÉ]. Nous réparerons le défaut et vous récupérerez votre objet le plus tôt possible.

Merci pour votre temps,

Dr Wondertainment ®

Le Directeur de Site Timanson décida de ne pas renvoyer l'objet. Une étude de l'objet ne révéla pas un quelconque signe de défaut. Des agents ont été envoyés pour enquêter sur la zone décrite par le document. Pour plus d'information sur les résultats de l'enquête, référez-vous au document W-17.

Le 21/06/20██, le Directeur de Site Timanson reçut cette lettre dans sa boîte de réception :

Cher client du Dr Wondertainment ®,

Nous espérons que vous appréciez tous nos incroyables produits ! Malheureusement, il est arrivé à notre attention que l'un de nos objets, le Super Matelas Rebondissant™, a un défaut. Nous vous prions de retourner votre édition du Super Matelas Rebondissant™ au siège social de Dr Wondertainment à [SUPPRIMÉ]. Nous réparerons le défaut et vous récupérerez votre objet le plus tôt possible.

Merci pour votre temps,

Dr Wondertainment ®

Le Directeur de Site Timanson décida à nouveau de ne pas renvoyer l'objet. Les tests réguliers ont été poursuivis en même temps que plusieurs autres tests spéciaux afin de détecter le défaut supposé.

Le 02/07/20██, le Directeur de Site Timanson reçut cette lettre dans sa boîte de réception :

Cher M. Timanson,

Nos enregistrements indiquent que vous nous avez pas encore retourné votre Super Matelas Rebondissant™. Il est extrêmement important que vous nous le rendiez immédiatement ! Vous recevrez un nouveau Super Matelas Rebondissant™ en retour, soyez en rassuré ! Il est apprécié que vous vous hâtiez pour ceci, la coopération de tous les partis est nécessaire afin de garder les choses sûres et fun pour tout le monde !

Sincèrement,

Dr Wondertainment ®

Après avoir consulté le Conseil O5, le Directeur de Site Timanson conclut que ce serait une violation de la politique de la Fondation d'abandonner un objet anormal. Les tests sur l'objet ont poursuivi.

Le 10/07/20██, le Directeur de Site Timanson reçut cette lettre dans sa boîte de réception. Contrairement aux précédentes lettres, ce document a été écrit à la main :

Cher M. Timanson,

Nous, à Wondertainment, vous avons demandé encore et encore que vous nous retourniez votre matelas. Encore une fois, nous vous demandons s'il vous plaît de nous le retourner. Vous êtes la seule personne qui n'ait pas respecté notre demande, de ce fait nous en avons conclu que vous avez manifestement aucune raison de ne pas pouvoir y parvenir. Puisque vous avez refusez de nous rendre le matelas, ceci est une décharge déclarant que Wondertainment écarte toute responsabilité en cas de dommage sur n'importe quelle propriété, de blessure ou de mort causés par le défaut que nous vous avons signalé à maintes reprises. Vous en êtes arrivé là par vous-même.

Sincèrement,

Dr Wondertainment

Le Directeur Timanson refusa de rendre l'objet.

Rapport d'Incident ████-F :

SCP impliqué : SCP-████

Personnel impliqué : 163 membres du personnel impliqués, voir Document ████-E pour une liste exhaustive.

Date : 17/07/20██

Localisation : Site-██

Description :

Durant un test de routine sur SCP-████, un ressort s'est libéré de l'objet. En raison de ses propriétés anormales, le ressort a continué de rebondir sur le sol du site en accélérant continuellement. Le ressort était capable de passer au travers des murs, des plafonds et d'autres objets entravant, mais, probablement à cause de sa conception, subissait une accélération quand il traversait le corps humain, et perçait généralement un trou de 25 cm de large à travers plusieurs organes vitaux en raison de sa position verticale. Son état d'accélération constante fit rebondir l'objet plusieurs fois à travers le Site-██. Le ressort fut finalement arrêté quand il arriva au contact de SCP-████.

Addendum : 155 victimes énumérées (approximativement la moitié du personnel du site), comprenant 62 personnes blessées de manière permanente et 93 morts. SCP-████ a été reclassé Euclide et placé dans un casier de confinement spécialisé au Site-██. Le Protocole Wonder-Alpha a été mis en place pour se charger de futur rappel de produits de Wondertainment.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License