Trop lent
notation: +3+x

Objet # : SCP-A403

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-A403 doit être confiné sur le Site-190, dans un puits scellé au minimum par 10 couches distinctes de protection anti-radiation de Freimann-Polo. Si les effets de SCP-A403 venaient à augmenter en intensité au point de compromettre les couches de protection, l'Impulsion locale de Suppression d'Ionisation (LISP1) doit être activée jusqu'à ce que le confinement ait pu être rétabli. Si cela ne suffisait pas, le Site-190 doit être évacué et la contingence 39-Poirot "Balayé sous le Tapis" doit être mise en œuvre le plus rapidement possible.

Description : SCP-A403 est une gemme ronde, violette et translucide de composition inconnue et de rayon 10cm. En son centre se trouve une structure organique palpitante qui ressemble à une tumeur. SCP-A403 émet en permanence un rayonnement gamma ionisant de puissance imprévisible, dont l'intensité a été observée variant entre 243 rads et [SUPPRIMÉ].

SCP-A403 a été récupéré lors d'un raid contre un lieu de réunion néo sarkique dans la ville de G████ H███ ████, en Californie. Les fidèles sur place considéraient SCP-A403 comme un artefact sacré, et adoraient son effet radioactif. Il constituait pour eux un moyen d'exacerber leurs maladies sacrées et de finalement atteindre la divinité. SCP-A403 est connu dans d'autres sectes sarkiques sous le nom de "Cœur du désordre" ou "Larme du Karciste Ion".

Addendum - MISE À JOUR D'URGENCE : Suite à une brèche de confinement sur le Site-190 sans lien avec SCP-A403, ce dernier a disparu. Les tentatives de reconfinement se poursuivent.

Auteur original : daveyoufooldaveyoufool
Titre du conte : Too Slow
Source Originale : Too Slow
Date : 18/04/2016
Lien : http://www.scp-wiki.net/too-slow

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License