KO technique
notation: +1+x
blank.png

Reine Noire Impératrice présente

Reine Noire Rabathy inscrite

Reine Noire AC/PS “Petite Soeur” signe d'un M

Reine Noire Alison Chao (Pas encore de nom stylé, désolée)

Reine Noire Kali au rapport


Référentiel

Le matériau consiste en de la matière d'une construction spatio-temporelle précédemment infectée. Objet habituellement inanimé pesant entre 5 et 50 kg, parfois une créature vivante. Si c'est une créature vivante, sera associé avec la Fondation de la construction originale.
Je voudrais juste qu'il soit clair que "précédemment infectée" n'est qu'une hypothèse de travail.
Le processus semble agir comme un virus. Comment "infectée" pourrait ne pas paraître approprié ?
Je dis que "virus" est également une hypothèse de travail. Nous n'avons aucune idée de la manière dont ce processus fonctionne, et nous avons bien assez de preuves que les objets présentés dans cette entrée ne sont que des composants d'un processus quasi-rituel plus grand. Nous ne pouvons pas nous permettre de considérer ceci de manière simpliste. Plus important, nous ne savons pas si chaque instance de ces objets / créatures viennent d'une construction spatio-temporelle précédemment infectée. Nous savons seulement que c'est le cas pour beaucoup d'entre eux.
Hé, vous pouvez vous détendre un peu ? Nous sommes toutes ensemble dans cet amas, vous savez. Pas besoin de sauter à la gorge les unes des autres.
Le relâchement, c'est de la suffisance. S'il s'agit d'une infection, nous devons la gérer en tant que telle : quarantaine et élimination de la maladie.

Prérequis

  • Existence de la Fondation en tant qu'entité trans-nationale unifiée.
  • Existence d'une technologie para-universelle
  • Restriction de cette technologie à la Fondation & / ou à la Coalition Mondiale Occulte. Pour ce que ça vaut, j'ai découvert de nombreuses exceptions à cette règle. Fais-nous en parvenir une liste. Ces exceptions nous intéressent beaucoup. En cours, mais j'essaie toujours de discerner un motif.
  • Existence du daltonisme dans au moins 1% de la population globale. Nous ne savons pas pourquoi ceci est un prérequis, mais nous avons découvert que c'est le cas. Tu te focalises sur un détail sans importance. C'est une coïncidence, pas un prérequis. Il n'y a pas tant d'univers dans cet amas qui n'ont pas de daltonisme — voire pas un seul. Je ne pense pas qu'il soit problématique d'intégrer des détails sans importance. On ne peut jamais savoir ce qui se révélera important, particulièrement dans une situation aussi étrange que celle-ci. Je suis toujours en train d'en apprendre plus sur cet objet alors que nous parlons — il y a bien plus d'implications que la plupart des sujets auxquels nous avons affaire. Je pense que c'est lié à ce bazar de Guerre des Réalités que certaines sont en train de documenter. Peut-être est-ce lié au truc des miroirs ? Peut-être. Argument noté, mais pourriez-vous s'il vous plaît entrer vos interventions dans ce document de manière ordonnée ? Ceci est la section des prérequis, pas du référentiel.

Utilité

Nous pensons que ceci est acceptable en tant qu'arme de dernier recours pour détruire les chronologies récalcitrantes.
C'est stupide et dangereux. Nous ne savons même pas comment utiliser cette arme, ni s'il s'agit vraiment d'une arme, ni même si elle peut être utilisée sans conséquences sérieuses sur l'utilisateur. À notre connaissance, toutes les chronologies qui ont été détruites l'auraient été de toutes façons, que cette prétendue arme y ait été présente ou non.
Tu as peut-être raison à propos de la destruction de réalité — J'ai vu des preuves que ces objets pourraient être des composants d'un rituel agissant comme attracteur ou "appât" pour quelque chose d'autre. Possiblement une entité extérieure, peut-être une simple déviation de la destruction vers une autre cible. Comme… une déflexion. Ou peut-être que toutes les chronologies en question auraient tout de même été détruites, mais que cet objet/rituel sert à modifier l'ordre de la destruction. Ou peut-être pas. Mais je peux confirmer qu'il s'agit d'une arme, ou au moins d'une partie d'une arme. C'est ainsi qu'il est décrit dans les documents qui sont parvenus dans notre aile de la Bibliothèque.
Tu ne peux pas faire confiance à une source juste parce qu'elle est apparue dans la Bibliothèque. Ce que je voulais dire, c'est qu'essayer d'utiliser ce prétendu mécanisme de destruction de mondes serait une acte profondément stupide de notre part.
Pourrions-nous… ne pas… détruire de chronologie ? Genre, jamais ? Ce n'est pas pour faire ce genre de truc que je me suis engagée.
Je suis d'accord, au moins parce que la possibilité d'un contrecoup rituel m'inquiète. Nous ne pouvons jamais être sûres de qui ou quoi nous observe.
Ce serait stupide de notre part de ne pas au moins garder cet outil dans notre poche. Je suis d'accord avec Impératrice : une arme dangereuse, c'est mieux que pas d'arme du tout. Si nous nous trouvons acculées dos au mur, j'appuie sur le bouton rouge.
Mais nous ne savons même pas vraiment comment appuyer dessus, et si nous le faisons, comment pouvons-nous être certaines de savoir ce qui se passera vraiment ? Même si nous savions (théoriquement) comment étendre cet effet à une réalité voisine, nous n'avons aucune idée de la manière dont l'effet a été créé à l'origine. Pourquoi prendre ce risque ?
Pour la même raison que les pilotes japonais se sacrifiaient sur les navires américains : si je dois tomber, alors tu tombes avec moi.

Vulnérabilité

Inconnue. Les tentatives de déplacer le matériau incriminé semblent simplement contaminer la nouvelle chronologie, plutôt que de restaurer celle qui avait été précédemment affectée. La suppression du matériau incriminé semble en effet allonger le délai avant la dissolution, mais la durée exacte varie.
C'est cohérent avec la théorie de "l'attraction" que j'ai étudiée. Le matériau incriminé semble faire partie de ce que la Main dans ma chronologie appelle un focus rituel. Si la chronologie était directement détruite, déplacer le matériau devrait provoquer l'échec du rituel, puisqu'il n'y a quasiment aucune chance que le rituel lui-même ait le "jus" de démolir deux chronologies entières pour le prix d'une. Par contre, si le but est d'attirer autre chose qui détruit des réalités dans tous les cas… comme un appât, ou un aimant, en fonction du mécanisme… alors nous pourrions nous attendre à rencontrer ce résultat, la seule limite théorique étant l'atténuation du mécanisme d'attraction sans accomplir à nouveau le rituel lui-même.
Je conseille de ne pas s'arrêter à une seule théorie en particulier avant que nous ayons des preuves plus concrètes — et moins contradictoires.
Il est difficile d'approfondir ces théories sans que l'une d'entre nous ne détruise plus de chronologies, ce que je déconseille vivement.


Instance : chronologie M-37

Agent de la Fondation Mélissa Hargrove (chronologie d'origine Q-17) avec sa technologie personnelle. La chronologie utilise de la technologie "steampunk" et celle plus développée de l'agent Hargrove lui permet d'agir en tant que meneuse d'un culte dans le sud-ouest des États-Unis d'Europe. Aime les cultes fréquents et complexes sans effet thaumaturgique notable, semblant être conçus dans le but d'impressionner ses adeptes et de renforcer leur dévotion. Arrête s'il te plaît de parler de rituels sans preuve plus solide. Écoute, il s'agit littéralement de rituels de pacotille qu'elle accomplit en public à l'aide de sa technologie. Pas de la magie, mais tu ne peux pas nier qu'ils sont conçus pour avoir l'air d'être de la magie. Très bien.
Nous trouvons cette personne très ennuyeuse et ne désirons pas particulièrement d'interaction avec elle. Cette chronologie ne nous est d'aucune utilité. Laissons-la disparaître.
J'ai rencontré Hargrove une fois, ou une version d'elle. C'est vraiment un personnage. Je n'ai pas envie qu'elle meure, mais oui, mieux vaut l'assommer et l'écarter plutôt que d'essayer de lui faire entendre raison.

Instance : chronologie L-03

Il y a bien moins d'organisations para-naturelles dans cette chronologie, dont les acteurs principaux sont la Fondation Mondiale Occulte, les Laboratoires MC&D et la Fabrique Wonder. Les individus anormaux sont ouvertement acceptés par le public et la FMO. Père possède de multiples implants cybernétiques et nous suspectons qu'il puisse avoir des améliorations neurales. Ne vous en approchez pas. Le matériau incriminé consiste en un lingot de fer actuellement en la possession des Laboratoires MC&D.
Je me suis glissée dans les Laboratoires pour observer le lingot. Ils font beaucoup de tests dessus, mais tout compte fait il a l'air plutôt normal. S'ils n'y accordaient pas tant d'efforts je l'aurais juste ignoré. Du coup je me demande combien de chronologies sont affectées dont nous n'avons juste pas encore identifié le matériau.

Instance : chronologie P-99

Une chronologie très instable, les Reines Noires ont connaissance de plus de 5000 anomalies s'y trouvant, ce qui place cet univers dans le 97ème percentile d'occurrences. Tous ses groupes paranormaux se désignent selon des variantes de la terminologie des échecs, l'équivalent de la Fondation étant les Fous Rouges, celui de la Coalition Mondiale Occulte les Cavaliers Blancs, celui de l'Initiative Horizon les Pions de Dieu, etc. Le matériau incriminé est un carton à pizza anormal mais inoffensif actuellement en la possession des Fous Rouges. Nous suspections que ce soit intentionnel dans le but de le placer sous la protection de la Fondation de cette chronologie.
Attends, genre des anomalies ANOMALIES, ou le genre de truc que les gens considèrent arbitrairement comme des anomalies ? Je connais également cet univers-ci, et je peux confirmer, on ne parle pas de magie ou de technologie mal comprise. Des anomalies qui s'immiscent dans le tissu de la réalité. D'ac, merci.
Franchement, je suis étonnée que celui-ci ne se soit pas encore désintégré de lui-même. L'instabilité est si forte que les Fous ont carrément conçu un moyen de mesurer le degré de décomposition et ont créé une machine pour renforcer la réalité locale. J'éviterais de me rendre dans cet univers tout court. Qui sait quand il lâchera enfin l'affaire ?
D'accord. Laissons cette bombe à retardement exploser et calciner cet endroit.
Pas besoin de le dire comme ça. Il y encore des gens là-bas. Tu t'y opposes ? Non.
Il y a quelque chose qui m'inquiète : cette instabilité a-t-elle quelque chose à voir avec la cause de l'infection de la réalité et de son effondrement ? Ou, si elle avait été complètement stable, aurait-elle tout de même été détruite ?

Instance : chronologie Q-165

Celle-ci est un peu bizarre. Le gouvernement des États-Unis a reconnu l'existence des anomalies mais a aussi déclaré la plupart des groupes anormaux hors-la-loi en tant qu'organisations terroristes. Croyez-le ou non, mais l'U2I est en charge de la plupart des choses ici.
Dangereux. Je n'aime pas que ce genre de hiérarchie s'étende.
D'accord. Le public a connaissance des anomalies, mais elles sont tout de même oppressées ? Ça correspond à beaucoup de nos pires craintes. D'ailleurs, je me suis promenée là-bas et j'ai découvert que le déclencheur (le focus rituel ?) est un boîte de terre.

Instance : chronologie Z-24

Cette chronologie présente une foi syncrétique vouée à l'adoration des anomalies en tant que dons divins. Nous devrions faire attention ici, car l'Église Unifiée des Hérauts Élus est construite autour d'un coffre renfermant de la terre contaminée. Toutes les Voies vers cette réalité ont été scellées. Considérez cette chronologie comme détruite.
Si on remonte au moment de l'apparition de ce coffre, c'est seulement UN ANNÉE avant que toute la chronologie soit effacée. C'est la plus rapide jusqu'à maintenant. Vraiment pas menaçant…
Je me demande si la boîte de terre est un déclencheur constant. L'association rituelle qui vient spontanément à l'esprit est de la terre de tombe, qui existe dans toutes les chronologies que j'ai pu vérifier jusqu'ici. La terre de tombe est peut-être un élément magique/rituel universel dans toutes les chronologies qui peuvent être affectées. Avons-nous trouvé quelque chose de constant dans les autres déclencheurs ou dans les focus rituels possibles jusqu'ici ? À part les liens avec la Fondation.
Avons-nous des preuves que la terre de tombe soit une association rituelle, ou n'est-ce qu'une théorie ?
Peut-être qu'ils utilisent de la terre juste parce que tout le monde a beaucoup de terre à disposition. Et ça s'infiltre partout. Difficile de décontaminer une chronologie s'il y a de la poussière dans l'air. Mais ça me fait penser, pourquoi ce ne serait pas une arme biologique aérienne ? Il y a peut-être quelque chose de spécial dans la terre ?
À ma connaissance, la magie rituelle (et les pouvoirs similaires) fonctionnent beaucoup mieux sur la terre que dans l'air. On peut stériliser la terre, empoisonner l'eau, mais c'est bien plus difficile d'empoisonner l'air par un rituel (contrairement à des méthodes directes come le gaz empoisonné). Historiquement, les humains n'ont pas eu une aussi bonne connaissance intuitive de l'empoisonnement de l'air, ce qui affecte le fonctionnement des pouvoirs locaux. Mais oui, c'est juste une théorie de ma part.

Instance : chronologie J-341

Cette chronologie n'est pas fondamentalement atypique, mais je l'ai ajoutée car je suis presque certaine que le focus rituel dans ce cas est un Welsh Corgi Pembroke vivant à Portland. Ce serait utile de voir comment le processus se déroule avec un déclencheur vivant.
Intéressant. Doit-il être vivant pour que la corruption s'étende ?
Oh mon dieu… ne me dis pas que tu songes à tuer ce pauvre chien.
Mieux vaut un chien qu'une chronologie entière. Ne sois pas idiote.
Nous sommes d'accord. Bien qu'il puisse être utile d'avoir une étude de cas pour déterminer si un déclencheur vivant provoque un déclin plus rapide ou plus lent. Nous avons déjà une estimation grossière du temps qu'il faut à un déclencheur inanimé. Nous pensons que ce serait également utile dans le cas de M-37.
D'accord. Pourquoi est-ce même remis en question ?
D'accord. Je suis désolée, @Alison, je comprends ce que tu veux dire, mais nous allons devoir tuer le chien. Je ne pense pas que ça fonctionnera, mais nous devons essayer si des milliards de vies peuvent être sauvées. Il vaut également mieux tester sur une personne non-sentiente (un animal, si tu préfères) que sur une personne sentiente. Je le ferai si je le dois.
J'ai tué le chien. Aucun changement notable dans les propriétés du cadavre ni de son statut de potentiel focus rituel. Destruction de la réalité toujours en cours. C'est peut-être une coïncidence, mais la Voie que j'avais prévue pour ma sortie ne fonctionne plus.

Instance : chronologie A-930

Assez de tout ceci. Il est grand temps de passer à l'action.
Pourrais-tu développer ?

Cette entrée a-t-elle été effacée ? Je suis en train de rattraper mon retard. Je vois qu'il y a eu plusieurs mises à jour dans le catalogue, mais je n'arrive pas à trouver la version complète de cette entrée.


Mise à jour de l'entrée du catalogue

Hé, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Mes dernières mises à jour ne sont pas passées. Cette entrée semble avoir été ramenée à une version antérieure. Personne n'a répondu depuis les mises à jour de J-341, sauf l'entrée vide de A-930. Avons-nous de nouvelles mises à jour ? Qu'est-il arrivé aux autres ?
Hello ? Je me connecte à nouveau, au cas où il y aurait quelqu'un.

Oh merde, tu es encore là. Je pense que je suis la dernière, à part toi. J'ai compris. Je t'envoie quelque chose dans une minute.
Qu'est-ce qui se passe ? Ce n'est pas notre manière habituelle d'opérer.
Hahaha, pas besoin de me le rappeler. Écoute, je ne sais pas comment te le dire. Les autres ont disparu ou sont mortes. Je ne pense pas que la distinction soit importante.
Je ne comprends pas le contexte de ces dossiers que tu m'as envoyés. Qu'est-ce que le Projet Palissade ? Un événement de classe RI ? C'est quoi tous ces trucs à propos de l'invasion des miroirs ? Je me rappelle que tu en avais parlé, mais nous n'avons jamais suivi. Qu'est-ce que l'invasion des miroirs a à voir avec tout ceci ?
Je ne pense pas que ce sera résolu une jour, Petite Sœur. Je t'ai envoyé tout ce que j'ai, mais je pense que tu ne devrais pas t'en soucier. Enfuis-toi de cet amas tant que tu le peux encore. J'aimerais pouvoir le faire. Je vais probablement aller me faire tuer à présent. C'est mieux que de collaborer avec ces connards. Je me déconnecte. Bonne chance, et je le pense vraiment. <3
De quoi parles tu ?
@Alison, tu es encore là ?
Alison ?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License