Centre de l'Initiative des Trois Lunes
notation: +8+x
blank.png

…nous ne vous demandons pas de croire cette histoire. Vraiment, le scepticisme est symptomatique d'un esprit sain. Nous avons tous été comme vous un jour, avec tous nos préjugés, notre science et nos religions/manques de foi. Vous pouvez garder vos idées préconçues, pour l'instant.

Tout ce que nous vous demandons, c'est de vous rappeler de ce que vous avez lu ici. Et quand votre heure sera venue, lorsque vous fermerez les yeux dans ce monde et que vous les ouvrirez devant trois lunes dans un ciel vert, vous vous souviendrez de qui sont vos anges gardiens — et vous nous rejoindrez.

Vous êtes surveillé. Vous êtes protégé. Vous êtes aimé.

☽☽☽


— extrait d'un tract de recrutement de l'Initiative ☽☽☽ trouvé à Baltimore, dans le Maryland


threemoonsinitiative.jpg

Drapeau de l'Initiative ☽☽☽

Groupe d'Intérêt : L'Initiative des Trois Lunes / L'Initiative ☽☽☽1

Numéro du Groupe d'Intérêt : 4019

Alias : Les Trois Lunes, les Enfants de JALAKÅRA, Durakh-Naùu2, l'Initiative ☽☽3, l'Initiative de l'Aube Lunaire4

Zone d'Opération : Corbénic, Terre, récits fictifs5

Niveau de Menace : Orange

Description : L'Initiative des Trois Lunes est une organisation militaire humaine extradimensionnelle basée dans SCP-2922-C, un plan d'existence post-mortem également connu sous le nom de Corbénic.

L'Initiative a été fondée il y a environ 14 000 ans dans le but d'établir une colonisation humaine organisée dans un plan d'existence post-mortem. Par le biais de l'Initiative, les péchés des défunts sont soumis à un processus de jugement rigoureux, puis ils sont punis ou récompensés selon les résultats d'un vote à la majorité des deux-tiers organisé par le Comité de Perdition.

Avec leur branche militaire, le Corps de Défense de l'Humanité, ils constituent une force de sécurité multidimensionnelle pour la protection de la race humaine. En tant que tels, ils surveillent la Terre6 et mènent des interventions militaires secrètes pour la défendre, souvent sans se préoccuper de leurs éventuelles complications et de leurs conséquences sur le long terme.

La matière organique est incapable de quitter Corbénic. De ce fait, la majorité des objets associés à l'Initiative des Trois Lunes est des drones et d'autres machines télécommandées depuis Corbénic. Ces objets pénètrent dans notre monde par une ouverture dimensionnelle située sur la face cachée de la Lune.

Bien que le personnel de l'Initiative croie qu'il sert au mieux les intérêts de l'humanité, leur surpopulation militaire, leur mauvaise communication, leurs problèmes de bureaucratie interne et d'autres facteurs — combinés à leur force militaire disproportionnée par rapport à la nôtre — en ont fait un danger potentiel pour la sécurité publique dans notre dimension.

Une paix précaire est entretenue entre l'Initiative des Trois Lunes et la Fondation SCP en vertu du Traité de Cagnazzo. La violation du traité doit être considérée comme un potentiel scénario de fin du monde de Classe XK.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License