Centre de S & C Plastiques
notation: +10+x
blank.png

Sloth's Pit, Wisconsin

De l'avis du plus grand nombre, Sloth's Pit est l'un des endroits les plus étranges des États-Unis sur le continent, mais vous ne trouverez rien d'aussi banal qu'une maison hantée ou une base extraterrestre. À la place, nous avons des pommeraies plantées par John Chapman en personne, où le cidre coule comme la sève. Chaque maison est hantée et des visites touristiques existent, organisées par la Société Historique de Sloth's Pit et le Conseil Municipal. Du matériel de camping est toujours disponible à la location, mais il faut être courageux pour s'aventurer dehors et passer la nuit dans les bois sous la voûte étoilée et les arbres flous. - Guide Touristique de Sloth's Pit, édition 2016.

Une petite ville dans un grand État, juste sur la frontière entre le Minnesota et le Wisconsin. À l'Ouest, vous trouverez Duluth, dans le Minnesota, et quelque part à l'Est vous verrez Superior, du Wisconsin. C'est quelque part derrière Douglas County, c'est l'un des vingt-trois Nexus des États-Unis d'Amérique et le troisième plus actif derrière Roadkill County, dans l'Oregon, et Daleport.

Sloth's Pit est, en gros, ce qui vous vient en premier à l'esprit quand vous pensez "Ville du Midwest". Une rue principale, courbée comme un arc sans corde, et des ramifications dans plusieurs directions différentes ; au Sud, vous avez King Circle, Clark Avenue et Maple Street, les zones les plus périphériques. Là aussi, il y a deux lycées séculaires : Jackson Sloth Memorial High et Jackson Sloth Senior High. Au Nord, du côté de Duluth, vous avez Bray Road, avec l'Office des ponts et chaussées d'un côté et une ferme abandonnée de l'autre, emplacement d'un portail temporel caché dans un puits. Ils disent que ce puits a été creusé par un météore il y a longtemps, que la terre autour est restée stérile pendant des décennies et que des fruits immangeables poussaient dans les pommeraies.

Main Street, plus à l'Ouest, est le centre-ville, regorgeant de tous types de petits commerces, du Rudy's Café au Black Garden pub, en passant par le Berry's Restaurant. En plus, il y a toutes sortes de pièges à touristes ouverts saisonnièrement ; la forge de John Henry continue à faire plein d'argent malgré son côté vieillot, les touristes cherchant d'authentiques objets anciens. Les pièges à touristes vendent toutes sortes de babioles liées au surnaturel, des œufs de hodag1 au véritable métal extraterrestre. Un magasin de caméras qui développe toujours des films est accolé à un magasin de musique qui vend des partitions en vrac et loue des instruments à quiconque est dans l'orchestre d'un des lycées.

Aussi à l'Ouest, il y a un parc à chiens accessible à qui veut et flanqué de deux églises — une épiscopalienne et une catholique. Plus loin vers l'Ouest, hors de la ville, il y a une synagogue, et plusieurs plus petits autels et lieux de culte dans la ville.

La limite est de la ville est l'emplacement d'un lieu d'intérêt : le bâtiment S & C Plastiques. Ou, comme il est connu par certains…

Le Site-87

Le Site-87 est l'un des sites les plus bizarres de la Fondation ; pas aussi extrême que le Site-19 l'était vers 1990, mais ceux qui vivent et travaillent dans ses murs ont plus tendance à voir des choses étranges leur arriver, conformément à la nature du Nexus. En résultat de ces événements inhabituels, les psychés du personnel se sont adaptées de diverses façons. Ils sont parmi les plus intelligents employés des sites de la Fondation dans le Midwest, mais en même temps ils ne craignent pas les exercices de renforcement comme des excursions de camping prolongées pour étudier la nature anormale des forêts qui entourent la ville.

- Dr Philip Verhoten, La Croisée des Chemins : Une Étude des Nexus Urbains Anormaux aux États-Unis.

Le Site-87 est depuis 2015 le lieu de travail de 834 chercheurs de la Fondation et membres du personnel administratif. Il est le siège du centre administratif du Département des Affaires Multiuniverselles ainsi que du quartier général de l'Initiative de Recherche sur les Nexus (IRN) de la Fondation. L'IRN classe Sloth's Pit comme Nx-0018 et établit des Protocoles d'Interaction de Nexus, pouvant être résumés comme suit :

1) Effacer la connaissance de l'anormal de l'esprit des habitants de la ville serait négatif pour leurs vies. N'intervenir que si l'intégrité du site ou les vies des résidents de Sloth's Pit sont en danger.

2) Les membres du personnel de la Fondation doivent traiter tous les membres de la communauté de Sloth's Pit comme des membres du personnel de Classe-E et peuvent interagir avec eux comme tels. La connaissance d'anomalies hors de Sloth's Pit est répandue parmi la population, mais ne doit pas être propagée davantage à moins de circonstances exceptionnelles.

3) Les membres du personnel de la Fondation disposent de privilèges incluant la mainmise sur les véhicules, le droit d'enquêter sur tout point nécessaire et celui de garder en détention tout individu présentant une menace pour la ville.

4) Toutes les anomalies majeures - et particulièrement les Entités Anormales Non-Classifiées (EANC) Chapman-341 ("L'Homme-Chèvre"), Chapman-342 ("Jessie la Pécheresse"), Chapman-343 ("Inséparable l'Homme-Lézard"), Chapman-344 ("L'Homme Aux Crochets"), Chapman-345 ("Joseph Macek, le Roi des Couteaux"), Chapman-346 ("La Reine des Serpents-Cerceaux") et Chapman-347 ("Latsi, le Monstre de la Rivière Latia") - doivent être capturées et confinées par tous les moyens nécessaires. L'EANC-Tryon-001 ("Le Jamaisvu") doit être capturé et neutralisé par tous les moyens nécessaires s'il est aperçu.

Le Site-87 fut fondé en 1976, après quoi survint ce qui a probablement été le plus gros foirage de la Fondation pendant les années 1970 : l'incident de Camp Krakkow.

Camp Krakkow et les anomalies

Aller au camping pour la première fois est une expérience effrayante pour tout enfant. Et dans une ville comme Sloth's Pit, c'est particulièrement terrifiant, parce que la ville déborde d'intensité narrative. Suffisamment d'histoires flippantes de feu de camp, de cauchemars et d'anxiété générale sur des choses comme les insectes dans les toilettes peuvent laisser des cicatrices psychiques sur un endroit. À Camp Krakkow, ces cicatrices se manifestèrent sous la forme de cauchemars, et quand la seuls chose qui les tenait à distance — un totem-ours protecteur — fut retirée par la Fondation, tout ce qui se trouvait dans les limites du camping mourut.

La Fondation remit le totem en place et le Site-87 fut établi à l'origine pour surveiller le camp en cas de réminiscence d'activité anormale. Ils pensaient que Sloth's Pit, dans le Wisconsin, était juste une ville normale qui, à l'époque, avait été confrontée à une tragédie auxquelles les gens du Midwest n'étaient pas habitués, et avaient prévu de maintenir ce site en état de fonctionnement pour guère plus d'une décennie, avant de déplacer son personnel et ses ressources dans d'autres sites aux États-Unis.

À la place, la Fondation découvrit une ville où la gravité cessait d'exercer son emprise sur Main Street pendant exactement dix secondes chaque mardi, et était assez prévisible pour que les gens fassent du saut d'un toit à un autre un sport. Ils découvrirent une ville où le commissariat de police devait régulièrement faire avec des déclarations d'observation d'OVNI et où les caissiers des stations-service ressemblaient à des cerfs. Ils découvrirent une ville où des centaines de cryptides et créatures diverses vivaient dans les bois.

Ils avaient déjà étudié des Nexus avant ça — le plus notable étant Harkness, dans le Maryland, qui était devenu un vivier de centaines de maladies anormales et était principalement une zone de quarantaine pour le CDC2, et Eventide, dans l'Oregon, où le soleil ne se lève jamais. Tous ceux-ci avaient été découverts indépendamment par la Fondation, par des rapports officiels ou par le bouche-à-oreille. La nature isolée de Sloth's a longtemps donné naissance à des questions sur la façon dont la Fondation l'avait découverte — quelque chose que même la direction du Site-87, la direction régionale ou même les membres du Conseil ignorent. Ils ont simplement reçu une information sur une anomalie à Camp Krakkow et sont apparus sur place.

Sloth's Pit était une sorte différente de Nexus, dans laquelle les anomalies semblaient s'organiser selon des récits — folklores de toutes sortes, légendes urbaines ou choses complètement bizarres en général. La ville entière suit une logique narrative, des choses ayant lieu pour changer le "plot" de la vie de quelqu'un d'une façon originale, et des rebondissements arrivant fréquemment. Sloth's Pit abhorre toute tentative d'invoquer un Deus ex Machina en son sein et aime s'en prendre aux gens qui font de l'ironie à l'intérieur de la ville. À titre d'exemple, prononcer les mots "Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?" peut avoir des conséquences amusantes ou désastreuses et est punissable d'une amende allant jusqu'à 10,000 $ et une incarcération de cinq ans.

La plupart des légendes et anomalies les plus étranges de la ville sont regroupées aux alentours de la forêt qui entoure la ville.

Les Bois

N'approchez PAS
L'Homme-Chèvre vit ici
Affamé, il rôde,
Fuyez terrifiés !
Burma Shave

— Panneaux trouvés à Baby Bone Wood3 près de Koch's Hovel4.

Les Bois entourant Sloth's Pit sont divisés en trois sections : au nord de la ville, bordant Bray Road et les vieux champs abandonnés, il y a Baby Bone Wood. Ça s'appelle comme ça à cause d'un pont au-dessus du lit d'une rivière maintenant asséchée où un être — un meurtrier, un démon au visage de chèvre — aurait soi-disant emmené des couples mariés pour les pousser dans la rivière avant de voler le bébé de la mère morte. C'est aussi l'emplacement de Koch's Hovel, où l'Homme-Chèvre vivrait.

Ensuite, au sud de la ville, où se trouvait l'ancienne place du village, vous avez Sloth's Forest. Ici, Jackson Sloth, le fondateur de la ville, vécut de 1887 à Noël 1890. Sloth's Pit, alors appelée New Toronto dans un effort d'engager le commerce avec le Canada, était une localité forestière fondée par Jackson Sloth dans une tentative d'entrer en compétition avec un ancien collègue et ami de l'est, dans l'Oregon, Wilhelm Siskin.

Le jour de Noël 1890, le Manoir de Sloth fur avalé par un effondrement massif, et avec lui la moitié de sa famille ; sa femme Imogen et son fils Jasper. Sa fille Caroline était à l'hôpital, atteinte de conjonctivite, ce qui lui sauva la vie. L'on dit qu'Imogen, Jasper et Sloth lui-même vivent toujours à Sloth's Pit, bien que quelque peu changés.

Avant l'effondrement, New Toronto était une ville paisible ; après sa création, des phénomènes surnaturels survenaient avec une régularité toute mécanique, avec des pics remarquables aux alentours des vacances comme Halloween, Noël, la Saint-Valentin, le premier avril et le quatre juillet5. Ce qui avait été New Toronto fut abandonné, l'emplacement du puits perdu, et les colons migrèrent vers le nord, dans ce qui est la Sloth's Pit de nos jours.

Enfin, il y a les Bois Éclatés, au sud-ouest, appelés ainsi parce que plusieurs des arbres qui s'y trouvent sont tordus à des angles étranges, comme s'ils avaient été pliés par l'onde de choc d'une explosion. Ils hébergent plusieurs centaines de créatures, cryptides et étrangetés, allant de la population locale de paresseux terrestres aux nids de hodags en passant par le Jamaisvu, qui habiterait un arbre mort solitaire dans une clairière désolée, le seul encore debout.

Participer au Canon

Les règles sont simples, mais je vous suggère de précautionneusement lire les instructions.

1) Écrire avec une ponctuation, orthographe et grammaire correctes.

2) Mettre votre travail en critique avant de poster. (Ou pas. Une bonne partie des contes sont des coldposts.)

3) Vous faire à manger, répéter l'étape 2 (optionnel) et poster.

S & C Plastiques est l'un des canons les plus libres du site. Il y a beaucoup de personnages sur lesquels vous pouvez en apprendre plus en lisant les contes plus bas… ou vous pouvez prendre une toute autre direction. Il y a plusieurs voies que peut emprunter ce canon, et tout dépend de ce que vous choisissez. le ton en général, néanmoins, est moins "mort et ténèbres et obscurité" et plus "ville étrange avec de la bizarrerie bouillonnant sous la surface". Moins Arkham, Massachusetts, et plus Twin Peaks, Washington.

Si vous voulez écrire ici, voici une liste de choses à lire/regarder/écouter pour vous mettre dans l'ambiance :

  • Gravity Falls, programme d'animation télévisé, 2012-2016, créé par Alex Hirsch.
  • Twin Peaks, programme télévisé en prise de vues réelle, 1990-1991, créé par David Lynch.
  • King Falls AM, podcast dramatique, créé par la Make-Believe Picture Company.
  • Our Town, œuvre théâtrale de 1938, script de Thorton Wilder.
  • Tout ce que vous penser pouvoir vous aider à écrire mieux !

Les Contes

Contes Indépendants :

Par Djoric :

Stratagème - Le conte qui est devenu la base de l'univers S & C Plastiques.
Vendredi - Le premier conte S & C Plastiques officiel à avoir été écrit, à défaut d'être chronologiquement le premier.

Par Ihp :

Derniers Jours au Camping - Chère Maman, Cher Papa, Je Vais Bien…

La Vie dans le Multivers - L'histoire des Frères Bailey

L'Attaque des Moustiques Keter! - Bientôt en Salle Dans le Théâtre Près de Chez Toi !

Halloween à S & C Plastiques - Ou pourquoi vous devriez toujours préparer la déco pour Samain.

Et Je Vais Bien - C'est la Fin du Monde- Ou Comment ?

Jouer avec les Flammes - C'est pas de la 'magie', c'est de la 'Manipulation EMF !'

Légendes Locales - Laisse-moi te raconter une histoire…

Non-Science - "Chaîne Historique" mon cul.

Danse la Danse - Des Légendes et Des Saints.

Un Noël Très Bailey- "Saluer papa pour moi ?" "Je le ferai. Promis."

Les 12 Jours de Noël au Site 87- "On va avoir besoin de beaucoup de lait de poule et de beaucoup de rhum après ça."

Le Règne du Satyre - Tueurs Psychopathes, qu'est que c'est6 ?

Hurleuses Vacances - Les Effets sont défaits, hurle à la lune un coup.

Coyotl - Coyote rencontre Capricorne.

Poissons que Nous Sommes - Le 1er avril est une journée tranquille.

Proposition de I.H. Pickman - L'Histoire de Ta Vie.

Par ksaid :

Quatre Secondes, Basse Fréquence - Protocoles d'urgence pour Jackson Sloth Memorial High.

Par Roget :

Nacho Business - Les expérimentations continueront jusqu'à ce que les valeurs morales s'améliorent.

Par FortuneFavorsBold :

Globe-Trotteurs - Des fois, tu dois juste prendre un peu de recul…

Par Technician Downs :

Le Requin, Chap.1 - Bellincioni et Reader vont au bar.

Par Petrograd :

Crime Temporel dans le Haut Wisconsin - Une Introduction - Le voyage temporel est une douleur récurrente.

Par DrChandra :

Herman Fuller Peut Se Le Fourrer Dans Le Cul - Attention Spoiler : il le fait.

SCP-4040 - En gros, un trou dans le sol.

Attends, Tu Veux Parler Du Film Ou Des Magazines Pulp ? - Momo rejoint la bande et personne n'imprimera ça. Même pas S&C Paper.

Par stormbreath :

SCP-001-D - Le temps passe, et même les démons vieillissent.

Par Researcher Blasko :

Étroites Bibliothèques - N'oubliez pas de laisser de la place à vos livres pour qu'ils puissent respirer.

Par Ellie3 :

S&C Plastiques Fait En Fait Son Boulot - Les couvertures, c'est chiant.
Les Nombreuses Entreprises Commerciales de S&C Plastiques - Pourquoi vous ne lisez S&C Pas attentivement ce conte ?
Un Héros Que Je Voudrais Etre - Je suis un super-héros !

Par Uncle Nicolini :

S&C Paper - Alterner entre plusieurs couvertures est même encore plus chiant.

Arcs Narratifs

1040 par Ihpkmn et FortuneFavorsBold
Tax Man - Laisse-moi te dire comment ça va se passer, une pour toi, dix-neuf pour moi…
Une Affaire Multi-Universelle - Pour une fois, ce canon reste sur ses bases en parlant des Frères Bailey.
Bugs in the Process - Un recensement correct est impossible pour l'instant.
There's Magic in the Air

Le Lien Entre les Travailleurs, par Ellie3
L'Epicerie Starlow - ♫ C'est l'épicerie pour toi et moi.
Il y a Un Boulot Pour Tout Le Monde - "En fait, nous faisons le travail important. La plupart d'entre nous, au moins."
Le Vendeur de Lits : Un Bref Interlude - "C'est un nouveau."

L'Automne Noir, par Ihp

Hub de l'Automne Noir - Une fête d'Halloween que Sloth's Pit n'oubliera jamais.
Black Autumn II : Rise of the Pit Sloth Hub - Sloths Creep from Pits.

Contes Français :7

Par Dr Lekter :

Les Trois Bêtes - Les Légendes ne meurent jamais.