La Fin est le Commencement est la Fin
notation: +1+x

Rapport de Causalité Temporelle C-4295
Incident 9A-4295 - Conclusion d'enquête
Selon le protocole de communication Delta-7, ce rapport, toutes les pièces jointes ainsi que le fichier personnel associé doivent rester sécurisés et indexés au moins jusqu'au 2235/01/01.

Notre équipe est déterminée à ce que la transmission suivante ne constitue pas une menace actuelle ou future pour la sécurité de la Fondation. L'analyse de la chaîne de données corrompues a permis de détecter une erreur de communication mineure due à une incompatibilité entre les systèmes ; aucune forme de danger crypté n'était présente et les membres du personnel de sécurité anti-mémétique n'ont trouvé aucune autre trace de contenu anormal. Les informations contenues dans les documents restent classées par projets pertinents. Copie du rapport complet1 soumise aux directeurs du Site-102, Site-122 et du Site Armé-47 pour un examen plus approfondi.

Les enquêtes interdépartementales ont prouvé de manière concluante que le Document de Communication Anachronique C9-4295 n'a pas atteint son destinataire prévu, résultant en une boucle temporelle finie. Les incidents entourant SCP-2002 ne constituent pas une menace causale pour l'Itération Alpha-001'.3 Document reclassé en tant qu'Artefact 2002/D-42. L'enquête a été jugée close, en attente d'une éventuelle découverte du document par le Site Armé-47.

Par ordre de l'O5-10, l'Ingénierie Temporelle poursuivra les recherches sur le Projet Scranton, et aucune autre action supplémentaire n'est nécessaire pour le moment.

Note : Comme nous le disons dans le département, "Les Actions Engendrent le Changement". Si vous êtes de ceux qui croient au destin, estimez-vous chanceux que cette ''Mitzy'' ait agi indépendamment de la tentative de communication. Que ceci serve de rappel quant à la nécessité des divisions de surveillance interdépartementales.

-Agent M. Daniels, Département des Analyses Causatives

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License