L'Insaisissable Anderson
notation: +2+x

L'Agent Merlo scanna le dossier et siffla.

"C'est… impressionnant," dit-elle en levant les yeux vers son invité.

"Sans aucun doute," répondit l'Agent Navarro avec un souris rusé. "Vous devriez être capables de faire passer l'un des Gardiens pour une des secrétaires de Jericho avec cette information. Il était apparemment un mécène plutôt important d'Anderson à l'époque. Le monde est petit."

Le sourire de Navarro se transforma en une moue troublée.

"Cette info a nécessité beaucoup de marchandage avec Jericho pour l'obtenir. S'il vous plaît, dites-moi que vous allez les avoir cette fois-ci."

"Nous sommes plus que préparés," dit Merlo avec un sourire narquois, "le Directeur Holman a même réussi à nous garder l'une des recrues les plus prometteuses de Dimaccio pour nous servir d'appât. Croyez-moi, nous sommes préparés cette fois. Fini de rire."

Navarro gloussa et remua la tête.

"J'espère bien."


Aperçu de la Série :

L'individu ou le groupe connu sous le nom d'Anderson n'a longtemps été qu'une très légère bien qu'ennuyante épine dans le pied de la Fondation. Originellement vendeur de robotique et de biomécanique anormales, il a systématiquement échappé à sa capture grâce à la capacité d'adaptation offerte par la petite taille de son opération et son apparemment vaste réseau de relations avec d'autres groupes et personnes d'intérêts.

À la suite de l'acquisition d'informations prometteuses de la part d'un ancien mécène d'Anderson, la FIM Gamma-13 "Gardiens des Lois d’Asimov" se prépare à lancer la plus grande opération d'infiltration jamais menée contre Anderson, au risque de compromettre non seulement sa propre crédibilité mais aussi plusieurs mois de planification méticuleuse. Cependant, la force d'intervention va vite apprendre qu'avec un grand risque vient une grande récompense…



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License