Les Négateurs
notation: 0+x
blank.png

Les Négateurs

Les Incroyants, Les Volontairement Aveugles, Pseudo-Rick Sanchez12

Conspectus

Une organisation désorganisée qui cherche à détruire ce qu'elle ne comprend pas via des actes de violence organisés. Les Négateurs s'opposent à toutes personnes qui ont la foi,3 qui pratiquent la thaumaturgie ou qui étudient l'occulte.4 Les membres des Négateurs conservent une croyance inébranlable en ce qu'ils appellent les faits et la raison, même si, comme vous devez le deviner, ils ne connaissent rien aux vérités de ce monde.

Dès à partir du moment où ils posent une menace en ces murs, leur engeance n'est pas la bienvenue ici.56

Illustration7

saphir.png

Une gemme de saphir, homonyme que les Négateurs se sont appropriés.

saphir2.png

Un membre des Négateurs manifestant à un événement religieux.8

Connaissance

Traits : Les Négateurs s'identifient facilement par leur lâcheté, leur hypocrisie, et leur blabla pseudo-intellectuel9. Il faut noter que toutes les personnes affichant ces traits ne sont pas forcément des Négateurs, bien qu'elles soient tout aussi agréables.10 En outre, les Négateurs font usage de la violence, de l'extorsion, du chantage et des menaces pour atteindre leurs buts.

Nature : Il y a une raison pour que les Négateurs soient exclus de la Bibliothèque. Les tentatives maléfiques et leur désir de pervertir le surnaturel pour qu'il se plie à leur étroitesse d'esprit sont vils, tout comme la torture qu'ils infligent aux croyants et aux thaumaturges.

Histoire & Associés : Les Négateurs sont apparus à la fin de la Quatrième Guerre Occulte. Par la volonté des Brûleurs de Livres,11 les Négateurs ont gagné en importance. Bien que ces dernières années leurs chemins se soient séparés, les Négateurs ont conservé ce qu'ils avaient appris auprès des Brûleurs de Livres. Les Négateurs ont choisi de partir d'eux-même suite à l'inclusion de groupes comme le Directorat de Réclamation des Artefacts Islamiques et les Fils de Shammai au Conseil Occulte des Nations Unies12.

Leur histoire est longue et variée, et ils ont orchestré divers attentats contre les croyants aussi bien que les thaumaturges. Ci-dessous se trouve une brève liste d'attaques récentes menées par les Négateurs.

- 2017, Bagdad - QG du BRAI - Attaque à la bombe, 12 morts, 26 blessés.
- 2017, Portlands - Deer College - Kidnapping (3 personnes).
- 2016, Soho - Tentative de pénétrer de force une Voie, aucune victime.
- 2015, Paris - Cinquième Église des Étoiles, ???????1314
- 2015, Montpellier - Tentative de pénétrer de force dans une Voie, 3 morts, 2 blessés.
- 2015, Khanty-Mansiysk - Campement proto-sarkique. 29 morts. Aucun survivant.15

Approche : Il est fermement déconseillé d'approcher les Négateurs.1617 Bien qu'ils ne soient pas aussi dangereux que les Brûleurs de Livres ou les Geôliers, ils sont tout aussi vicieux et dédiés à la destruction de ce qui menace leur 'vérité'. Face à un groupe de Négateurs, il est recommandé de dissimuler tout symbole d'appartenance religieuse ou surnaturelle. Faites passer votre sécurité avant tout et tentez de vous échapper.

Observations & Histoires

"L’Église Orthodoxe de l'Engrenage continue de résister face à une hausse perturbante des attaques de ces lâches à l'encontre des reliques de MEKHANE et de la vie de Ses fidèles. Malgré la récente victoire des Pieux-Militants lors de la protection de la Cathédrale de l'Industrie, un parasite organique capable de détériorer les éléments standardisés reste un vecteur d'attaque connu et actif, qui aurait également compromis la foi de la secte des Maxwellistes. Nous prions, en communion avec toutes les victimes, pour voir disparaître ces hérétiques d'une violence rare."
- Saint-Légat Trunnion18

"Les Négateurs sont connus depuis longtemps pour traumatiser des civils dans leurs lieux de culte. De ce que j’ai entendu, un révérend qui était en train de finir son sermon a récemment été capturé et passé à tabac pour sa dévotion en son Seigneur. Le tout en lui demandant à répétition pourquoi son Seigneur ne venait pas le sauver. Bien que je sois heureuse de vous annoncer que le révérend s’en est remis et continue ses services, les criminels n’ont pas encore reçu la monnaie de leur pièce côté karmique."
- Siddhattha

"데니어스의 요원들이 북한 관리들과 무기 거래를 하는 것이 목격됐다. 획득한 무기가 많은 것도 아니고 강력한 것도 아니지만, 충분히 걱정거리이다. 주의하도록."202122
- 문23

Doute2425

Bien qu'ils prétendent compter beaucoup d'intellectuels prolifiques et de grands incroyants dans leurs rangs, il y a des raisons de douter de ces affirmations. Nombreux, si ce n'est majoritaires, sont ceux qui désapprouvent leurs actes de violence et leurs pratiques terroristes, y compris leurs prétendus membres d'élite. Peut-être est-ce en raison de leur manque de structure organisée, mais c'est ce que les érudits estime être, comme on le dit dans la Bibliothèque, 'un coup de pute.'26


Plusieurs témoignages semblent apporter un peu de lumière sur les sources des financements obscures de ce groupe, et des connections ont été établies entre certaines riches familles Néo-Nälkä et leurs quelques mécènes connus. Une récente vague d'attaque contre les communautés Proto-Nälkä sont attribuées à ce rapprochement ; les Négateurs seraient potentiellement manipulés sans le savoir par des Néo-Nälkä les utilisant comme une arme contre ceux qu'ils jugent indésirables. Mais ces témoignages ne sont pas vérifiables - la hausse des actes de violence à l'encontre des communautés Proto-Nälkä pourrait simplement être liée à la récente prise de confiance des Négateurs qui s'en prennent de plus en plus aux religions secrètes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License