Liste des Objets SCP Clichés

Voici la liste des rapports SCP qu'il ne faut pas faire !

Nous avons (eu) trop de/d' :

  1. Objets qui permettent de se battre comme un Dieu, types qui se battent comme des dieux, quoi que ce soit en rapport avec le fait de se battre comme un Dieu.
  2. Personnes capables de plier la réalité et de changer le monde avec la seule force de leur esprit.
  3. Objets auxquels nous devons obéir parce qu'ils sont beaucoup trop puissants et qu'on a beaucoup trop peur de les mettre en colère.
  4. Trucs qui font d'autres trucs bizarres. Cela inclut les trucs qui font d'autres SCP, et les trucs dans lesquels on met un objet qui en ressort amélioré, ou encore plus étrange.
  5. Objets que vous avez vu à la télé/dans un film/dans un animé/lu dans un livre/entendu dans une chanson/vu dans un jeu vidéo.
  6. Objets qui rendent fous, ou poussent au suicide sans aucune raison apparente.
  7. Objets pour lesquels on doit utiliser des ressources excessives, comme des armes nucléaires ou beaucoup trop de Classe-D (soit dit en passant, les gardes aveugles sont des ressources excessives).
  8. Objets qui se réfèrent trop à d'autres SCP. Cela inclut les choses qui sont meilleures que d'autres SCP qui existent déjà.
  9. Personnes magnifiques que tout le monde adore.
  10. Objets qui sont juste complètement boiteux et qui n'ont aucun sens.
  11. Objets super efficaces avec ce qu'ils sont censés faire. Comme des couteaux qui coupent à travers les dimensions, des lunettes qui permettent de voir l'âme des gens, des armes qui produisent leurs propres munitions à l'infini, des ascenseurs/portes/structures qui mènent vers des destinations inconnues et bizarroïdes, etc…
  12. Choses anciennes et maléfiques, tellement complexes que l'humanité ne peut en percevoir l'once d'une signification et patati et patata…
  13. Tout ce qui est sphérique. Tout ce qui est sphérique ou cubique. N'importe quelle forme en fait. Sérieusement, bordel de merde, mieux vaut choisir un objet au hasard plutôt qu'une forme.
  14. Objets qui vous emmènent dans une vaste dimension dénuée d'utilité où des quantités innombrables de classe-D meurent parce qu'on les envoie dedans sans aucune raison particulière et que ça rajoute du drama au rapport.
  15. Statues et autres trucs qui bougent lorsque vous regardez ailleurs. Nous en avons déjà plusieurs et c'est amplement suffisant !
  16. Objets qui viennent DU FUTUR ! Nous avons une ville entière qui en vient.
  17. Objets qui vous débitent juste des informations aléatoires qui sont toutes des énigmes mystérieuses.
  18. Objets qui sont indestructibles juste pour être indestructibles. Nous avons des Procédures de Confinement Spéciales, pas des Procédures de DESTRUCTIOOOOOON Spéciales. Certains veulent détruire des choses dans les rapports juste pour les détruire… Ce n'est pas comme ça que ça marche.
  19. Objets ayant causé le TSUNAMI DE L'OCEAN INDIEN ! Sérieusement, la Fondation a déjà dû le causer des milliards de fois. Donc arrêtez de faire des globes et des cartes qui changent le monde quand ils sont modifiés. Ça devient lourd.
  20. Chats et chiens. Nous avons beaucoup trop de chiens et de félins en général. Il faut trouver autre chose ! Furets, homards, calamars, rats, castors, lézards, autruches, aigles, mantes religieuses, il y a des millions d'autres animaux !
  21. Addenda humoristiques parlant de quelques manigances faites par le personnel et de la terrible punition qui les attend s'ils le font de nouveau. Nous essayons de nous éloigner de ce genre de choses.
  22. Fenêtres ouvertes sur d'autres mondes ! Sérieusement, nous avons une multitude de rapports SCP de ce genre et ils sont tous pareils.
  23. Poupées effrayantes. J'ai dit.

Si vous êtes en train de faire d'une de ces choses un SCP, s'il vous plaît, souvenez vous que nous avons déjà des CENTAINES de machins dans le genre : vos collègues seront moins enclins à s'intéresser à votre proposition, et s'ils s'y penchent, ils se montreront beaucoup plus critiques.

Traduction : Vous pouvez toujours essayer d'utiliser ces idées, mais gardez à l'esprit que vous les ajouterez à une collection déjà bien fournie, que vous serez donc critiqué minutieusement, et que vous devrez les écrire extrêmement bien pour faire bonne impression.