La Biographie de L'Administrateur
rating: +10+x
admin01.jpg

'L'Administrateur' expliquant les dangers de SCP-[SUPPRIMÉ] au Président Eisenhower.

Niveau d’accréditation : [Données Supprimées]

Affectation : Responsable de la distribution des données et de l’administration des affectations. 'L'Administrateur' est plus un éditeur qu’un écrivain. Dans les faits, le commandement SCP lui a défendu d’écrire de nouveau, déclarant que le 'favoritisme' et les 'conflits d'intérêt' étaient les raisons pour lesquelles ses travaux doivent rester strictement administratifs. Certaines rumeurs racontent qu'il rédige des SCP sous un pseudonyme, sans que personne ne sache lequel.

admin02.jpg

'L'Administrateur' discutant du confinement de SCP-[SUPPRIMÉ] avec le Président Bush.

Biographie : Bien que jamais désignée en temps que SCP, 'L'Administrateur' est connu pour exister depuis plus longtemps que l'espérance de vie typique d'un être humain. Il ne montre pas de signe de vieillissement, les plus vieux membres du personnel SCP déclarent que lorsqu’ils ont rejoint la Fondation, les plus vieux membres du personnel à cette époque déclaraient que 'L'Administrateur' n'avait pas vieilli depuis leur arrivée à la Fondation, et en réalité, les plus vieux membres du personnel à cette époque avaient déclaré la même chose.

'L'Administrateur' a une préférence pour les costumes, l’alcool délicat et les filles faciles, résultat de ses relations habituelles avec les personnes au pouvoir dans les gouvernements. Il se montre amical avec des personnes de tous bords politiques et est généralement bien apprécié si ce n'est respecté. Quand il s’énerve, même les chefs d’états se montrent rapides à tenter de l’apaiser et lui communiquent leurs plus sincères excuses.

Il a été remarqué qu’il a pour habitude de garder les mains jointes, ne les séparant jamais de plus de quelques pouces, même pour atteindre quelque chose. Même si il est vu comme quelqu’un de nature lente et prenant son temps, il a montré d’incroyables tours de force quand cela est nécessaire à plusieurs occasions.

Objet auxquels 'L’Administrateur' à été affilié

  • SCP-262 - Un Manteau aux nombreux Bras
    • Objet ayant appartenu à 'L'Administrateur' maintenant réquisitionné par la Fondation.
admin03.jpg

Un jour historique où [SUPPRIMÉ], remet une bêche de jardin à 'L'Administrateur' sur lequel SCP-[SUPPRIMÉ] repose, après obtention de sa confiance et de son amitié.

admin04.jpg

De temps en temps, 'L'Administrateur' refuse de marcher.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License