C'est la blague
notation: -2+x
blank.png

en forme                                                                                                                            

ID de la menace: KTE-8544-Porcelaine "Fantôme des fe

Niveau de Réponse Autorisé : 7 (Apocaly

Description : Type-Z8 poltergeist inh
capable de voyager à l'intérieur des hu
affaibli temporairement par défec
pris pour éviter de tomber

S'essuyer est t
fesses

Je sais que les thaumaturges nous ont déjà dit qu'il ne serait pas susceptible à la méta-exposition visée, mais je continue à soutenir que ça vaut la peine d'essayer. Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser toute la page.- Chercheur James, 8 ans.


00:00 : Début du test. Il est demandé au sujet d'initier les protocoles indiqués.

00:14 : Le sujet indique une souffrance gastro-intestinale. KTE-8544-Porcelaine émet des vocalisations caractéristiques.

00:23 : KTE-8544-Porcelaine tente de se dupliquer par le postérieur du sujet, mais est freiné par les protocoles de test.

03:19 : Le sujet cesse les protocoles de test. KTE-8544-Porcelaine semble être calmé, mais actif. Il est demandé au sujet de rester sur les toilettes dans le cas où le protocole doit être continué.

03:41 : <CLASSIFIÉ> à cause de l'ossature inhabituellement petite du sujet et d'une négligence dans la sélection des toilettes.

04:19 : <CLASSIFIÉ>

J'aurais juré que ces burritos de la cantine auraient fait le job. En espérant qu'ils puissent lui trouver de nouvelles fesses.- Chercheur James.


Il a été demandé au Chercheur James de questionner KTE-8544-Porcelaine afin de vérifier des informations pouvant assister la liquidation de l'entité.

On voit le Chercheur James faire les cent pas dans les toilettes. La caméra visant KTE-8544-Porcelaine montre que l'entité est dans les toilettes. La scène est dramatique.

<Début de l'entretien>

Chercheur James : Donc. KTE huit cinq quatre quatre porcelaine. Si c'est là bien votre vrai nom. Qui êtes-vous ?

KTE-8544-Porcelaine : je suis le fantome des fesses !!

CJ : Et pourquoi devrais-je vous croire ? <Plaque violemment sa main sur la lunette des toilettes et semble fixer le fantôme des fesses de manière menaçante.>

FF : jvais te manger les fesses

CJ : Comme c'est bizarre. <Se lève de la lunette et prend un sachet en plastique de Monster Munch.> Pourquoi mangez-vous des fesses, fantôme des fesses ? Les fesses ne valent pas l'amour, vous savez.

FF : ffft prout prrt prrout fbbbt

CJ : <Croque un Monster Munch comme un détective endurci croquerait un cigare.> Fascinant, vraiment fascinant. Vous savez, malgré votre histoire relativement… prolifique d'auto-réplication fessière, vous semblez être une créature solitaire. Pourriez-vous me dire pourquoi ?

FF : <fait d'autres bruits de pet hilarents>

CJ : Mais bien sûr. Cela ne peut qu'être logique, du fait que vous soyez le fantôme des fesses. Une dernière chose : <Regarde le fantôme des fesses droit dans les yeux d'un regard froid.> S'essuyer. Pourquoi cela nous débarrasse de vous ? Où sont les otages ?

FF : <essaye de manger les fesses de james, mais il peut pas paske il est dans les toilette et pa james> jsuis un fantome des fesses

CJ : <Tente de claquer des doigts, mais n'y arrive pas encore assez bien.> Mais tout devient logique maintenant ! Qu'est-ce que la morale de l'histoire pourrait être d'autre ? J'ai tout ce qu'il me faut je dois aller voir la presse avec ça !

<Fin de l'entretien>

Observations finales : Le Chercheur James a été puni pour des raisons différentes après la fin de l'entretien.

Il sait qu'il n'a le droit qu'à un goûter l'après-midi. Et d'ailleurs, je n'ai pas à faire de lui un Chercheur juste parce qu'il le dit.- Papa du Chercheur James


ID du test : 8544-Porcelaine-Gimmel-83

Description : Selon les recommandations de Sanderson Consulting Partners, une force d'intervention a été formée pour utiliser les victimes de KTE-2985-Argent pour détruire le fantôme des fesses. Quatre infectés ont été amenés aux toilettes contenant l'entité. L'entité a été détruite par l'exposition répétée aux émissions des infectés.

Question : Y a-t-il une raison de pourquoi nous n'aurions pas pu juste utiliser des lasers normaux ?- Papa du Chercheur James

Oui. La raison c'est les fesses.- Chercheur James

KTE-8544-Porcelaine : Liquidé.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License