[INSÉREZ L’EN-TÊTE OFFICIEL DU FBI ICI]
Federal Bureau of Investigation
Département de la Justice des États-Unis
Washington, DC.
[DATE]
Cher [DESTINATAIRE],Je vous écris aujourd'hui pour vous exprimer mes plus grands regrets pour la perte de votre [LIEN DE PARENTÉ], [LE DÉFUNT]. [LE DÉFUNT] est mort avec les honneurs dans l'exercice de ses fonctions le [DATE], alors qu'il tentait de sauver la vie d'un innocent tenu en otage par un agresseur inconnu. La perte d'un agent est toujours vécu comme une tragédie, mais ce fut particulièrement difficile tant votre [LIEN DE PARENTÉ] nous était proche. [AJOUTER QUELQUES LOUANGES ICI].
Je sais que vous devez être submergé de lettres de condoléances et la pression de faire les bons choix doit être terrible, alors, s'il vous plaît, ne vous sentez pas obligé de répondre. Toutefois, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, ce serait un grand honneur que d'assister [LIEN DE PARENTÉ AU DÉFUNT] de l'un des meilleurs agents du Bureau Fédéral d'Investigations.
Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
Charles Oscar Geirs
Directeur Assistant, Federal Bureau of Investigation
Unité des Incidents Inhabituels
Jack - Merci de ne pas répéter l'erreur que votre prédécesseur a fait la dernière fois en envoyant la lettre sans avoir rempli les champs en premier. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de six veuves éplorées furieuses d'avoir reçu un copier/coller de la part du patron de leur défunt mari.
- Cog