Rapport des tests sur SCP-131-FR

Le formatage des tests doit être réalisé selon ce modèle.

Responsable du test :
Date :
Sujet (cela peut être le responsable lui-même):
Type d'instance utilisée :
Temps de transformation :
Résultats :


Responsable du test : Dr Saturn
Date : 30/04/2016
Sujet : D-62531
Type d'instance utilisée : SCP-131-FR-C
Temps de transformation : Quarante-trois (43) secondes
Résultats : Une lame gravée de ramification semblables à celles des feuilles des arbres. Après analyse, il a été trouvé que ces ramifications étaient creuses et contenaient une neurotoxine très active, qui s'écoulait de minuscules trous présents sur les bords de la lame.


Responsable du test : Dr Saturn
Date : 30/04/2016
Sujet : D-4220
Type d'instance utilisée : SCP-131-FR-A
Temps de transformation : Une (1) minute
Résultats : Une colonne articulée de deux (2) mètres de haut, plus pointue au sommet qu'à la base, fixée sur un socle circulaire d'approximativement cinquante (50) centimètres de diamètre. Lorsqu'un individu (ici D-4220) s'approche à moins de deux (2) mètres de l'objet, celui-ci s'animera tel un tentacule de pieuvre (Octopus vulgaris) et commencera à piquer l'intrus avec son extrémité supérieure. Si celui-ci ne s'éloigne pas, l'objet passera alors en phase plus agressive et poignardera plusieurs fois les points vitaux du corps (coeur, poumons, etc…) jusqu'au décès du sujet ou au recul de celui-ci.


Responsable du test : Dr Levik
Date : 12/02/2017
Sujet : D-2340
Type d'instance utilisée : SCP-131-FR-B
Temps de transformation : deux (2) heures et dix (10) minutes
Résultats : une caserne militaire portant certains signes de l'église du Dieu brisé contenant des chaises et du matériel immobilier mais aucune arme.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License