Rapport des tests sur SCP-131-FR
notation: 0+x

Le formatage des tests doit être réalisé selon ce modèle.

Responsable du test :
Date :
Sujet (cela peut être le responsable lui-même):
Type d'instance utilisée :
Temps de transformation :
Résultats :


Responsable du test : Dr. Saturn
Date : 30/04/2016
Sujet : D-62531
Type d'instance utilisée : SCP-131-FR-C
Temps de transformation : Quarante-trois (43) secondes
Résultats : Une lame gravée de ramification semblables à celles des feuilles des arbres. Après analyse, il a été trouvé que ces ramifications étaient creuses et contenaient une neurotoxine très active, qui s'écoulait de minuscules trous présents sur les bords de la lame.


Responsable du test : Dr. Saturn
Date : 30/04/2016
Sujet : D-4220
Type d'instance utilisée : SCP-131-FR-A
Temps de transformation : Une (1) minute
Résultats : Une colonne articulée de deux (2) mètres de haut, plus pointue au sommet qu'à la base, fixée sur un socle circulaire d'approximativement cinquante (50) centimètres de diamètre. Lorsqu'un individu (ici D-4220) s'approche à moins de deux (2) mètres de l'objet, celui-ci s'animera tel un tentacule de pieuvre (Octopus vulgaris) et commencera à piquer l'intrus avec son extrémité supérieure. Si celui-ci ne s'éloigne pas, l'objet passera alors en phase plus agressive et poignardera plusieurs fois les points vitaux du corps (coeur, poumons, etc…) jusqu'au décès du sujet ou au recul de celui-ci.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License