Rapports de tests sur SCP-119
notation: +1+x

Format des rapports de test :
CONTENU :
RÉGLAGE MINUTERIE :
RÉGLAGE PUISSANCE :
RÉSULTAT :

RAPPORTS DE TEST SUR SCP-119

CONTENU : Tasse de café tiède
RÉGLAGE MINUTERIE : 60 secondes
RÉGLAGE PUISSANCE : 1
RÉSULTAT : Un agent a essayé de réchauffer son café. Le micro-ondes a fonctionné pendant une (1) minute. Le café était toujours frais après que l'agent l'ai retiré du micro-ondes.

CONTENU : Tasse de café tiède
RÉGLAGE MINUTERIE : 60 secondes
RÉGLAGE PUISSANCE : 4
RÉSULTAT : L'agent a augmenté la puissance, jugeant que le premier réglage était trop faible. Le micro-ondes a fonctionné pendant une (1) minute. En ouvrant la porte, l'agent a découvert que son café était recouvert d'une couche de moisissure, épaisse comme on l'attendrait après avoir laissé une tasse de café à l'air libre pendant 5 mois.

CONTENU : Chronomètre
RÉGLAGE MINUTERIE : 30 secondes
RÉGLAGE PUISSANCE : 1, 2, 3, 4, 5
RÉSULTAT : Cette série de test a permit de déterminer les effets des différentes puissances sur le taux d'accélération du temps. Les durées résultantes sur le chronomètre étaient : 30, 15:00, 7:30:00, et 99:99:99. Il n'y pas eu de résultat pour le dernier test, la batterie du chronomètre s'étant déchargée. Des tests ultérieurs ont été fait en utilisant une batterie avec une plus grande capacité et un chronomètre possédant un plus grand écran. Les résultats ont été de 9 jours, 9 heures et 281 jours, 6 heures pour les deux derniers réglages.

CONTENU : Rattus Norvegicus (Rat de laboratoire)
RÉGLAGE MINUTERIE : 60
RÉGLAGE PUISSANCE : 4
RÉSULTAT : Le résultat attendu était que le sujet vieillisse de 5 mois. Au démarrage de la minuterie, le sujet est devenu flou, difficilement visible dans ses mouvements rapides à l'intérieur du micro-ondes. A 00:03, le sujet cesse tout mouvement. A 00:05, il commence à pourrir rapidement. Le test est arrêté à 00:10, et SCP-119 est nettoyé des excréments et des restes du sujet. Il a été déterminé que la mort fut causée par déshydratation.

CONTENU : Rattus Norvegicus (Rat de laboratoire), petite cage, distributeur automatique de nourriture et d'eau, rempli pour 5 mois.
RÉGLAGE MINUTERIE : 60
RÉGLAGE PUISSANCE : 4
RÉSULTATS : Au démarrage de la minuterie, le sujet devient flou, se déplaçant rapidement à l'intérieur de sa cage. Les réservoirs de nourriture et d'eau se vident rapidement. A 00:60, le sujet est retrouvé sale en raison de sa cage non nettoyée, mais en bonne santé. SCP-119 est nettoyé.

CONTENU : 1L d'eau dans un verre peu profond. La température de la salle contenant SCP-119 est maintenue à 1°C.
RÉGLAGE MINUTERIE : 600
RÉGLAGE PUISSANCE : 5
RÉSULTATS : Le réglage attendu de la minuterie était de 60 secondes. Ainsi, le temps s'écoulant à l'intérieur de SCP-119 aurait dû être d'approximativement 24,7 ans. Le test était destiné à déterminer la différences atmosphériques et le transfert de chaleur entre l'intérieur et l'extérieur de SCP-119, comme en témoigne l'évaporation de l'eau à une température proche de celle de solidification. L'assistant chercheur réglant la minuterie a accidentellement ajouté un zéro (0), ce qui porte le temps total à 2 465 753 ans, soit plus de 4000 ans par seconde. Lorsqu'il a appuyé sur START, un immense volume d'air a commencé à sortir par l'évent. L'assistant a immédiatement reconnue son erreur et a ouvert la porte pour arrêter la minuterie. A ce moment là, une vague de spores bleuâtres sortit de SCP-119 et déferla sur l'assistant. L'assistant commença à étouffer et mourut rapidement d'asphyxie. Des test ultérieurs sur la composition atmosphérique ont révélé une faible concentration en dioxygène (02) et une haute concentration en dioxyde de carbone (C02) ainsi qu'en souffre (F). Il a été déterminé que les spores étaient d'une espèce Xérophile de moisissure. L'intérieur de SCP-119 était un dense écosystème de moisissures et de Tardigrades (ours d'eau), ainsi que de nombreuses espèces inconnues, dont certaines ne rentrent pas entièrement dans les catégories existantes. L'écosystème a créé une atmosphère équilibrée, et semble avoir découlé des composants de l'eau, de l'air et de l'assistant.

En vu de ce test, un désinfectant a été ajouté aux procédures de confinement spéciales.

CONTENU : Aucun. La porte est retirée du micro-ondes pour toute la durée du test. SCP-119 est placé au centre d'une salle-cage de Faraday, dont le sol est recouvert de peinture fraîche qui change de couleur lorsqu'elle sèche.
RÉGLAGE MINUTERIE : 30
RÉGLAGE PUISSANCE : 3
RÉSULTATS : SCP-119 est activé à distance; tous les tests sont observés à distance. Les différences de couleurs de la peinture montrent l'atténuation des radiations émises par le micro-ondes. La peinture la plus proche de la porte semble avoir séchée pendant 8 heures, et la section la plus loin derrière le micro-ondes semble avoir séchée pendant 2 heures.

CONTENU : Aucun. La porte est retirée du micro-ondes pour toute la durée du test. SCP-199 est placé au centre d'une salle-cage de Faraday, dont le sol est recouvert de peinture fraîche qui change de couleur lorsqu'elle sèche. De légers débris flottants et de la poussière sont introduits dans la pièce par un évent.
RÉGLAGE MINUTERIE : 30
RÉGLAGE PUISSANCE : 3
RÉSULTATS : SCP-119 est activé à distance; tous les tests sont observés à distance. Un schéma complexe de courant d'air reflétant celui laissé par la peinture se dégage, les particules passant par différents niveaux de radiations. Ces radiations n'appliquent aucune force sur les particules, mais affectent leur moment cinétique, ce qui finit par produire un courant d'air détectable.

CONTENU : SCP-442
RÉGLAGE MINUTERIE : 90
RÉGLAGE PUISSANCE : 5
RÉSULTATS : SCP-442 a continué à garder la bonne heure pendant toute la durée du test, affichant un temps écoulé de 1 minute 30 secondes pendant celui-ci.

CONTENU : SCP-289
RÉGLAGE MINUTERIE : 90
RÉGLAGE PUISSANCE : 5
RÉSULTATS : Aucun. Test refusé.

Ce n'est pas drôle. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée ? Vous savez très bien ce qu'il se produirait. -O5-█

CONTENU : Bouteille de whisky Macallan 12 ans d'âge
RÉGLAGE MINUTERIE : 60
RÉGLAGE PUISSANCE : 5
RÉSULTATS : Durant les tests précédant, les chercheurs ont plaisanté sur le fait qu'ils devraient se "nuke"1 eux mêmes une boisson. Un des chercheurs a retrouvé une bouteille de Macallan à son domicile. Le 12 ans d'âge n'est pas particulièrement cher, mais les 25 et 30 ans d'âge sont considérés comme faisant partie des meilleurs whiskys trouvables dans le commerce. A la fin du test, la bouteille était un 37 ans d'âge. L'intention du test était de la consommer lors des tests suivants, mais ceci a été entendu par un superviseur qui a autorisé les chercheurs à garder la bouteille tant qu'ils attendaient la fin de leur service avant de la consommer.

Des tests subséquents ont déterminés que le résultat de cette expérience était délicieux. - Dr. Grant

Il semblerait que le Dr. Grant soit un pauvre connaisseur en whisky, car le whisky ne vieillit pas en dehors du fût. Votre délicieuse expérience n'a eu comme résultat qu'une bouteille vieille de 37 ans d'un whisky 12 ans d'âge. Bien joué. - Dr. Derel

Je reste sur ma première déclaration. Délicieux. - Dr. Grant

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License