Journal de Tests 471-931
notation: +2+x
blank.png

Lors de chaque test, la sonde d’observation Delta-2 est restée dans le cône de transmission pour observer un changement dans le signal.

Date : ██ janvier 200█

Description : Une sonde de modèle [SUPPRIMÉ] fut lancée vers SCP-471. Elle devait utiliser un système de détection passif dans le but d’examiner SCP-471 de plus près, avec l’espoir de mieux comprendre sa finalité et sa technologie. Toutefois, 19 minutes après son activation, la sonde souffrit d’une panne électrique qui causa une panne des moteurs. Par la suite, son orbite fut déviée puis la sonde perdue lors de la rentrée terrestre.

Date : ██ février 200█

Description : Une seconde sonde de modèle [SUPPRIMÉ] fut lancée sur la même trajectoire que la première et souffrit de la même panne à peu près à la même distance de SCP-471. Il est probable que SCP-471 possède un mécanisme de défense capable de réorienter n’importe quel objet artificiel l’approchant car la probabilité que les pannes coïncident est en pratique de zéro.

Date : ██ avril 200█

Description : Une sonde de modèle [SUPPRIMÉ] fut lancée vers SCP-471. Elle était équipée de systèmes spécialisés visant à la rendre plus difficile à détecter et plus résistante aux tentatives d’infiltration de logiciels malveillants. La sonde fut lancée sur une trajectoire qui l’amena à 500 km de SCP-471, mais pas directement dans sa direction, moment auquel la sonde devait se réorienter immédiatement vers SCP-471 et se diriger vers lui. La manœuvre parut initialement réussie mais, une fois arrivée à 300 km de SCP-471, [DONNÉES SUPPRIMÉES] résultant en la destruction complète de la sonde ainsi que la corruption de la base de données [SUPPRIMÉ]. De plus, au moment de l’incident, le signal émis par SCP-471 changea. Le signal chiffré s’arrêta et à la place, une série de 23 phonèmes commença à se répéter. La signification de ce signal modifié n’est pas claire et continue de faire l’objet d’une enquête. Le signal modifié dura pendant 13 minutes avant de laisser sa place au signal chiffré habituel.

À la suite de cet incident, par ordre de O5-█, aucun vaisseau de la Fondation ne doit essayer de rentrer en contact avec SCP-471 jusqu'à ce qu’une méthode soit découverte pour l’approcher sans causer [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License