Rapport de test 433-031
notation: +1+x
blank.png

Test 433-001 : Cela a été la première tentative d'accomplir le rituel détaillé dans SCP-433. Toutes les instructions ont été suivies précisément par le Dr █████████ et plusieurs chercheurs novices. Dans l'enregistrement vidéo (qui a été détruit depuis), à l'instant où la dernière étape du rituel a été réalisée, un énorme bruit sourd se fit entendre et l'intégralité de la zone du rituel, dont Dr █████████ et ses assistants, s'est volatilisée. La zone a été instantanément remplacée par un énorme bloc de pierre sphérique. L'analyse a révélé que la pierre était faite de granite ordinaire, sans anomalies détectables dans sa composition. Ni le Dr █████████ ni ses assistants n'ont pu être localisés. Par ordre de l'O5-█, tout autre test avec SCP-433 devra être réalisé en utilisant uniquement du personnel de classe D.

Test 433-002 : SCP-433 a été accompli par █ membres du personnel de classe D. Lors de son activation, la zone du rituel et tous ses participants se sont volatilisés, laissant derrière eux une zone de terre de dimensions à peu près identiques. La terre était de couleur violet sombre, et contenait plusieurs plantes d'espèces inconnues. L'analyse de l'air a révélé qu'il avait été apparemment également remplacé ; des échantillons de gaz ont montré que les concentrations en diazote et en méthane dans la pièce avaient augmenté de 5 % et 2 % respectivement, tandis que la concentration en dioxygène avait diminué de 6%. Les concentrations réelles dans l'air remplacé étaient probablement supérieures à cela, puisque les gaz se sont mélangés lors de l'achèvement du rituel.

Test 433-003, 433-004, 433-005, et 433-006 : Plusieurs tentatives d'accomplir SCP-433 ont été réalisées en utilisant des procédures et des objets légèrement modifiés par rapport à ceux listés dans le document 433-001.

Test 433-003 : Le plutonium 238 a été remplacé par du plutonium 239. Pas de résultat.

Test 433-004 : Un des crânes humains a été remplacé par un crâne d'orang-outan. Pas de résultat.

Test 433-005 : L'étape 7 du rituel n'a pas été réalisée. Pas de résultat.

Test 433-006 : ██ individus, au lieu de █, sont inclus dans la zone du rituel. SCP-433 s'active avec succès. La zone du rituel se volatilise, mais aucune matière solide ne la remplace. À la place, l'intégralité de la zone du rituel est remplacée par du gaz de concentrations similaires à celles du Test 433-002.

Test 433-007 : Le rituel a été réalisé avec succès, en suivant les procédures exactes détaillées dans le document 433-001. La zone du rituel est remplacée par un mélange de sable, d'eau et de sel, similaire mais pas identique à la composition de l'eau de mer. Plusieurs créatures semblables à des poissons sont également transférées. Les créatures sont mortes peu de temps après leur arrivée. La dissection des créatures, bien qu'intéressante d'un point de vue biologique, n'a apporté aucune information utile quant à la nature de SCP-433.

Test 433-008 : Le rituel a été réalisé avec succès, en suivant les procédures exactes détaillées dans le document 433-001. Lors de l'activation, la zone de rituel est remplacée par une demi-sphère composée d'argile brun foncé. Au milieu du cercle se trouvait une créature inconnue jusque-là, désignée ci-après SCP-433-1. Bien que vaguement humanoïde en apparence, elle possédait plusieurs plaques semblables à de la chitine couvrant diverses parties de son corps. SCP-433-1 faisait 3 m de haut, avec une peau grise et sans yeux ni bouche discernables. Pendant approximativement 6 secondes après que SCP-433-1 est apparu, tous les membres du personnel ont rapporté voir une succession rapide d'images de façon particulièrement nette, après quoi SCP-433-1 a levé les bras et a disparu. Toute la zone qui avait été transférée disparut avec lui ; la zone originelle du rituel est ensuite réapparue, à l'identique avec le sol, les objets et ses participants. Tous les participants, sans exception, avaient été démembrés ; leurs bras, leurs jambes et leurs têtes étaient séparés de leurs corps respectifs par des coupures parfaitement lisses et nettes. De même, le [DONNÉES SUPPRIMÉES] au centre du cercle du rituel avait été brisé.

Tous les membres du personnel ont rapporté voir les images suivantes :

  • Un groupe d'humains nus apparemment en train d'accomplir SCP-433.1
  • Un squelette humain avec un spécimen de SCP-433-1 se tenant dessus.
  • Une grande ville moderne, que l'on pense être [SUPPRIMÉ], en ruines.
  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]
  • La Terre, vue de l'espace du côté nuit. Il ne semble pas y avoir de lumières visibles.

Aucun des individus affectés n'a rapporté d'effet durable dû à cette expérience.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License