Archives des tests sur SCP-566-FR

Veuillez répertorier les nouvelles archives de tests en utilisant le format suivant :


Test n°013

Objectif du test : Déterminer si SCP-566-FR-A détecte les mensonges.

Réalisé par : Dr █████-███████

Retranscription : D-3110 demande à SCP-566-FR-A l'exact inverse de ce qu'il aimerait se voir porter. SCP-566-FR-A écoute attentivement ce qu'elle a à dire sans broncher, en acquiesçant. Une fois la demande terminée, SCP-566-FR-A entre dans l'arrière boutique et reviens deux minutes plus tard avec une tenue complète.

Résultat : Malgré la fausse demande réalisée par D-3110, SCP-566-FR-A lui a quand même apporté une tenue qui lui plait. SCP-566-FR-A semble être capable de savoir quand les gens lui mentent. Bien plus, il semble être capable de savoir ce que les gens désirent sans l'entendre de leur bouche.


Test n°014

Objectif du test : Obtenir un des articles qui décore l'intérieur de SCP-566-FR.

Réalisé par : Dr █████-███████

Retranscription : D-1404 entre dans la boutique et se dirige immédiatement vers un pantalon bleu marine aux boutons dorés, exposé sur un mur à l'aide d'un ceintre. D-1404 a confirmé au préalable adorer le style de cet article. Il décroche le ceintre sous les yeux de SCP-566-FR-A :

D-1404 : Bonjour, je souhaiterais vous prendre cet article.

SCP-566-FR-A : Well, hello ! Je suis ravi de vous accueillir chez Prada ! Ne préfèreriez-vous pas d'autres pants ? Je peux vous en trouver d'autres !

D-1404 : Non merci, j'ai un vrai coup de cœur pour celui-ci. Je sais déjà avec quoi je pourrai le porter.

SCP-566-FR-A : Oh you know, j'ai énormément de choix. Je peux vous faire des pants sur mesure ! Rien que pour vous !

D-1404 : Je n'ai pas besoin d'un pantalon sur mesure, j'ai besoin de celui-ci ! J'en cherche un comme ça depuis longtemps.

SCP-566-FR-A : Hmph… Et pourquoi pas quelque chose qui conviendrait plus à votre body ?

D-1404 : Non merci, celui-ci me plait ! Je ne cherche pas autre chose.

SCP-566-FR-A : Seriez-vous okay de voir une pièce presque identique ? Tout pareil !

D-1404 : Bon, ok.

SCP-566-FR-A se réjouit et se rend dans l'arrière boutique. Il ressort deux minutes plus tard avec un pantalon similaire à celui demandé par D-1404. Après vérification, il s'agit presque exactement de celui exposé dans SCP-566-FR à la différence que celui offert par SCP-566-FR-A possède des poches sur les fesses.

Résultat : Peu importe la demande effectuée, SCP-566-FR-A oriente toujours le client vers quelque chose d'autre. Si le client reste sur son choix, SCP-566-FR-A revient de l'arrière boutique avec un double de l'article qui montre de très légères différences.


Test n°025

Objectif du test : Observer le comportement des instances de SCP-566-FR-B après leur sortie de SCP-566-FR.

Réalisé par : Dr Gabriel

Retranscription : D-1303 et D-2502, deux hommes à la corpulence différente et aux goûts identiques, sont envoyés dans SCP-566-FR avec pour objectif de revenir avec une tenue complète. Après quelques minutes chacun à discuter avec SCP-566-FR-A, ils ressortent tous les deux au bout de vingt minutes avec leur tenue.

Une fois de retour dans les locaux de la Fondation, il est demandé à D-1303 et D-2502 d'essayer leur tenue respective afin de s'assurer que celles-ci sont à leur taille. Une fois les vêtements déclarés comme étant sur mesure, il est demandé à D-1303 et D-2502 d'échanger leurs vêtements. Malgré les tentatives et une attente de trois heures, les vêtements gardent leur dimensions initiales.

Résultat : Les instances de SCP-566-FR-B gardent leur taille et leur visuel une fois sorties de SCP-566-FR. Il est impossible d'échanger des articles entre eux une fois qu'ils ont été donnés.


Test n°029

Objectif du test : Vérifier la possibilité de porter une instance de SCP-566-FR-B plus de quarante-huit heures.

Réalisé par : Dr Gabriel

Retranscription : D-1109 est envoyée dans SCP-566-FR pour récupérer un ou plusieurs articles. Elle en ressort au bout de dix minutes avec un chapeau de plage en tissu rose pâle et un foulard uni vert pomme. D-1109 enfile ses instances de SCP-566-FR-B dès qu'elle arrive dans une salle de tests du site.

01H Aucun signe suspect.
05H Aucun signe suspect.
09H D-1109 explique être très fatiguée et vouloir en finir avec ce test.
10H Aucun signe suspect.
13H D-1109 continue de dire qu'elle est fatiguée. Son cou lui fait mal.
14H D-1109 se plaint de sueurs froides et d'avoir le souffle court, elle menace de vomir dans la salle de tests si on ne la laisse pas sortir.

Résultat : Une heure plus tard, au bout de quinze heures de tests, D-1109 tombe raide morte sur le sol de la salle de test. On suspecte que le chapeau et le foulard se soient doucement resserrés afin de priver D-1109 d'air et de sa possibilité à raisonner correctement. D'autres tests doivent être effectués pour s'en assurer.

Note : Après autopsie, il semblerait que la mort de D-1109 ne soit pas liée à SCP-566-FR mais à une crise cardiaque. Il est désormais imposé à tous les membres du personnel de se renseigner sur les signes avant-coureur de ce genre d'évènement, chez la femme.


Test n°033

Objectif du test : Mettre à l'épreuve le calme et les capacités de SCP-566-FR-A.

Réalisé par : Dr █████-███████

Retranscription : Un groupe composé de dix Classes-D, aux genres, morphologies et goûts différents sont envoyés dans SCP-566-FR avec pour objectif de demander simultanément une tenue complète. L'objectif est de placer SCP-566-FR-A dans une situation de surmenage, d'angoisse, et d'observer ses réactions. Les Classes-D sont autorisés à parler plus que nécessaire, à changer d'avis et sont encouragés à parler tous en même temps.

Une fois rentrés dans SCP-566-FR, les dix Classes-D commencent à parler en même temps pour faire leurs requêtes. Ils se déplacent tous à des endroits différents de la boutique, murmurent, rient et posent des questions qui n'ont aucun rapport avec leur venue. SCP-566-FR-A reste au milieu de la pièce principale, impassible.

Au bout d'une heure de bruit ininterrompu, le groupe de Classes-D sortent de SCP-566-FR avec leurs tenues. Aucun d'entre eux n'est sorti les mains vides. Aucun d'entre eux n'est revenu avec un article qui ne lui plaisait pas.

Résultat : Ni le bruit, ni la quantité accrue de travail ne semble déranger SCP-566-FR-A dans son processus d'offre. Cependant, lorsque plusieurs personnes parlent en même temps, SCP-566-FR-A se contente d'écouter et d'observer les gens, plutôt que de poser des questions.


Test n°034

Objectif du test : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Réalisé par : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Retranscription : Après avoir établi la non dangerosité des instances de SCP-566-FR-B, un docteur désire exploiter SCP-566-FR pour ses propres envies de nouveauté.

Dr ████ : Bon, SCP-566-FR-A. Je veux une tenue complète pour le mariage de ma fille ce samedi.

SCP-566-FR-A : Good evening, Sir. Avez-vous une idée en tête ?

Dr ████ : Je veux ce que vous faites aux autres, là. Un truc classe et qui en jette.

SCP-566-FR-A : Right. Avez-vous des fabrics qui vous plaisent ?

Dr ████ : Qu'est-ce que j'en sais, moi ! Donnez-moi juste un beau costard, bon sang. C'est votre taff, non ?

SCP-566-FR-A : I see. Je reviens.

Dr ████ : Enfin !

SCP-566-FR-A part dans l'arrière boutique et revient au bout de deux minutes avec une tenue complète pour le Dr ████ qui ne le remercie pas en partant. En revenant dans les locaux de la Fondation, le Dr ████ découvre que sa tenue se compose d'un pantalon de costume et d'un veston orange. Les chaussures, le gilet et la cravate sont blancs.

Malgré la ressemblance flagrante avec les tenues imposées au personnel de Classe D, le Dr ████ n'a pas pu nier qu'il s'agissait effectivement d'une tenue classe qui lui plaisait "un peu".

Résultat : SCP-566-FR-A semble apprécier l'humour lorsqu'il s'agit d'habiller des clients désagréables.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License