Liste complète des Forces d'Intervention
notation: +7+x
blank.png

Avertissement : Si ce document vous rend confus ou vous fait peur et que vous ne comprenez pas ce que c'est, lisez ce guide jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

La liste suivante ne doit pas être considérée comme un catalogue exclusif et canonique des Forces d'Intervention Mobiles dans l'univers de la Fondation. Elle a été faite pour l'usage des écrivains et ne doit en aucun cas être considérée comme "officielle".

Si vous trouvez une FIM qui n'est pas sur cette liste, ou que vous en créez une nouvelle pour votre propre article ou conte SCP, n'hésitez pas à l'ajouter ici1. Si le numéro est déjà pris, ajoutez simplement une nouvelle entrée sous l'originale. De même, si vous trouvez une FIM dans cette liste qui n'existe plus ou qui porte un nom ou un numéro différent, n'hésitez pas à la supprimer ou à la modifier ! C'est avant tout un projet collaboratif, donc toute aide sera grandement appréciée. Le formatage pour ajouter un nouvel item à la liste est le suivant :

|| Numéro de la FIM2 || Nom de code/Alias || Écrits dans lesquels elle est utilisée3 || Une brève description de son but, de ses objectifs et de sa situation actuelle4 ||

Les entrées marquées par "•" ont été complètement vérifiées, et sont confirmées comme étant exactes et à jour (ou en tous cas, autant à jour que nous arrivons à les maintenir). Le reste devrait être bon également, mais assurez-vous de vérifier d'abord, et s'il vous plaît ne vérifiez pas vos propres entrées !

NdT : Les entrées marquées par un obèle † sont déjà traduites sur le site. Pour ce qui est des autres entrées, ce sont a minima des suggestions de traduction et au mieux (nous l'espérons) un guide pour la traduction - si vous avez une proposition que vous estimez être meilleure, n'hésitez pas à contacter AlwaidAlwaid et HerollesHerolles pour en discuter.

LISTE DE TYPES DE FORCES D'INTERVENTION :

LISTE DE LISTES DE FORCES D'INTERVENTION :

Un grand merci à CrayneCrayne, qui a posé les bases de ce projet en utilisant de la sorcellerie informatique obscure et à Modern_ErasmusModern_Erasmus, qui a fourni un travail de dingue afin de faire démarrer ce projet. Cette liste est actuellement principalement gérée par MaliceAforethoughtMaliceAforethought sur la branche anglaise, et a été traduite par AlwaidAlwaid et HerollesHerolles — contactez-les si vous avez des questions, des requêtes ou des soucis concernant la liste.