Forces d'Interventions

Les forces d'intervention sont de petits groupes de personnes (généralement de trois à dix individus, même si des groupes d'intervention de plus de vingt personnes ne sont pas rares) dédiées à l'exécution d'une tâche spécifique ou entraînées à faire face à une situation particulière. Chaque groupes d'interventions se voit attribué une combinaison unique d'une lettre grecque et d'un certain chiffre.

Force d'intervention mobile Alpha-2 (alias : Les postiers) : Surveillance et vérification des confinements pendant le transport de routine des Objets Sûrs et Euclide entre les différents sites de la Fondation.

Force d'intervention mobile Alpha-4 (alias : Pony Express) : Suivi et récupération des colis anormaux envoyés par des services publics ou privés, tels que ceux de SCP-130 ou SCP-1020.

Force d'intervention mobile Alpha-16 (alias : Oncle Mike) : Équipée pour la chasse, autorisée à tuer les civils, si nécessaire, pour protéger la Fondation et ses agents. Habilitée à capturer les entités similaires à SCP-746.

Force d'intervention Alpha-440 (alias : C'était quoi ce bruit ?) : Une opération en collaboration avec le personnel de toutes les branches de la Fondation, dédiée à la documentation et l'archivage audio des incidents de la Fondation, des projets de recherche et des opérations.

Force d'intervention mobile Beta-3 (alias : Notre dîner): Répression et atténuation des incidents suites aux manifestations de SCP-785.

Force d'intervention mobile Beta-7 (alias : Chapeliers Maz): Unité spécialisée dans la mise en quarantaine de graves dangers biologiques et l'assainissement ultérieur de toutes les zones touchées.

Force d'intervention mobile Gamma-5 (alias : Ils sont de notre côté, Monsieur !) : Désinformation du public et limitation des dégâts. Travaille actuellement sous couverture dans diverses sources médiatiques pour couvrir la Fondation.

Force d'intervention mobile Gamma-6 (alias : Grands buffets) : Assignée au confinement et à la surveillance des différents SCPs en mer tels que SCP-169 et SCP-741.

Force d'intervention française Delta-3 (alias : Les Dragons) : La principale unité armée de l'agence de Renseignements. Composée de membres de cette agence ayant reçu exclusivement une formation militaire ou paramilitaire. Ses missions sont principalement du ressort de la surveillance et de la reconnaissance sur le terrain. Dans le cas de nouvelles menaces de la part d'une nouvelle entité SCP découverte, c'est cette unité qui est souvent associée à sa neutralisation, en étant armée ou non.
L'origine de leur alias provient du fait que l'unité est souvent amenée à travailler de façon héliportée et de son insigne, qui représente des ailes de dragons.
La direction de cette unité est du ressort des commandants de l'agence.

Force d'intervention française Delta-4 (alias : Safari Time!) : Unité spécialisée dans la traque, la capture, et la neutralisation de SCP de type prédateurs. La plupart des membres de cet unité sont d'anciens militaires ayant reçu une solide formation sur la nature animale et les différents systèmes de localisation.

Force d'intervention mobile Delta-5 (alias : Les traqueurs) : Unité assignée à traquer et capturer des SCPs avant qu'une Organisation rivale ne le fasse. Actuellement les agents sont recrutés parmi l'IRG.

Force d'intervention Delta-9 (alias : Hacks): Affectée en permanence au Site-41 dans le but de contenir les instances de SCP-567-9. En raison de la nature de SCP-567, les membres de force d'intervention Delta-9 doivent répondre à plusieurs exigences. Voir le rapport de SCP-567 pour plus de détails.

Force d'intervention mobile Epsilon-8 (alias : Les sages femmes) : Surveille les banques de sperme et traque les donneurs. Responsable de la destruction ou de l'enlèvement des matériels de reproduction non-humains donnés sous le couvert de sperme normal. Leur nom fait référence à leur fonction secondaire, lorsque la fécondation ne peut être empêchée. Actuellement impliquée dans les enquêtes et la gestion de SCP-███. Cette force d'intervention a perdu plusieurs membres suite à un incident avec SCP-231, ce projet ayant été réaffecté à [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Force d'intervention mobile Epsilon-9 (alias : Les cracheurs de feu) : Pas affectation actuelle, gravement handicapée dans l'acquisition de SCP-968.

Force d'intervention mobile Zeta-9 (alias : Les taupes) : Équipe d'exploration et de récupération portant sur des éléments SCPs de grande envergure ou immobiles. Enquête actuellement sur les zones touchées par SCP-184.

Force d'intervention mobile Eta-10 (alias : Ne voient pas le mal) : Spécialisée dans la capture, la quarantaine, et le confinement des dangers mémétiques.

Force d'intervention mobile Theta-4 (alias : Les jardiniers) : Spécialisée dans la recherche et le confinement de SCPs d'origine végétale.

Force d'intervention mobile Theta-5 (alias : Le plus grand bateau) : Assignée à confiner des SCPs biologiques d'origine aquatique, et à traquer des rumeurs concernant les prises en mer inhabituelles.

Force d'intervention mobile Iota-4 (alias : Les chasseurs de rêves) : Assignée à découvrir et à contenir les instances sauvages de SCP-932.

Force d'intervention mobile Iota-5 (alias : Appât pour tigres) : Créé pour des missions à haut risque nécessitant des temps de réaction extrêmement rapides. Actuellement assignée à localiser et mettre fin à des instances de SCP-247-1.

Force d'intervention mobile Iota-10 (alias : Putain de fédéraux) : Assignée à intercepter des rapports liés aux SCPs et à perturber les enquêtes sur les SCPs mises en place par les services de police locaux.

Force de reconnaissance Kappa-6 (alias : Les yeux de l'ange) : Actuellement déployée sur le terrain avec SCP-438, elle est affectée à divers projets d'espionnage liés à la Fondation. Actuellement associée à la Force mobile Delta-5 pour le suivi et l'acquisition de potentiels objets SCPs.

Force d'intervention mobile Kappa-42 (alias : Les sept chanceux) : Trois disparus et présumés morts. Deux suicides. Un supprimé.

Force d'intervention mobile Lambda-2 (alias : Dr. Clef et l’escadron de toutes les femmes dénudées bisexuelles et assassines) : Bien que figurant sur l'organigramme, la force d'intervention mobile Lambda-2 ne semble pas exister, et ne semble pas non plus avoir de membres, et en fait, n'existe pas. Sa présence ici est un mystère.

Force d'intervention mobile Lambda-3 (Pas d'alias déclaré) : Est actuellement chargée de traquer et d'acquérir les instances de SCP-894-1, -2, et -3.

Force d'intervention mobile Lambda-4 (alias : Les ornithologues) : Actuellement assignée à la traque et à la protection de SCP-514.

Force d'intervention mobile Mu-4 (alias : Debuggers) : Assignée à récupérer, contenir et détruire des ordinateurs ou des SCPs de nature électronique.

Force d'intervention mobile Mu-13 (alias : Ghostbusters) : Assignée à SCP-460, responsable au suivi et la maîtrise des manifestations qui en découlent.

Force d'intervention mobile Mu-89 (alias : Moloch'n load) : Formée à la linguistique, la psychologie et la diplomatie tactique. Assigné à SCP-089.

Force d'intervention mobile Nu-1 (alias : Cause à effet) : Composée d'experts hautement qualifiés sur la probabilité, le hasard et la manipulation d'événements, spécialisée dans l'utilisation d'anomalies temporelles, la résolution des paradoxes ainsi que des voyages dans le temps, et la compréhension des lois de la causalité.

Force d'intervention mobile Nu-6 (alias : Téméraires triples-chiens) : Composée d'agents infiltrés qui ressemblent à des enfants ou des adolescents, ainsi que du personnel de soutien. Actuellement assignée à pister et confiner SCP-1448.

Force d'intervention mobile Xi-8 (alias : Chasseurs à la lance) : Experts entraînés au suivi dans les déserts, à la sensibilisation et la survie à long terme, vivant à l'extérieur souvent pendant des mois entiers. Actuellement assignée à SCP-778.

Force d'intervention mobile Xi-11 (alias : Les ours polaires) : Experts hautement qualifiés en matière de survie et de traque en milieu arctique. Actuellement dépêchée sur le Site-32.

Force armée de réaction rapide Xi-13 (alias : Nos sequere [suivez-nous]) : Ce peloton armé est une unité de réponse rapide, chargée de répondre rapidement à des situations dangereuses et/ou anormales où la menace n'a pas encore été identifiée, mais d'un niveau de dangerosité élevé considéré probable, également assignée (mais non limitée) à des brèches de confinement et de sécurité à grande échelle.

Force de reconnaissance Omicron-6U (alias : Trilobite) : Le SCP Trilobite et son équipage, perdus en mer lors de l'exploration de SCP-850.

Force d'intervention Omicron-9 (alias : Danseurs en zone chaude) : Spécialisée dans les batailles rapprochées dans des environnements nécessitant un bio-confinement de niveau-4.

Force de réaction rapide Omicron-11 (alias : Les gars de Burke) : Chargée principalement de la récupération et du confinement de SCP-444, Omicron-11 est composé d'agents sourds formés pour contenir des SCPs linguistiques mis sur support. Omicron-11 est déployée en sous-équipes à plusieurs endroits.

Force d'intervention mobile Pi-1 (alias : City Slickers) : Spécialisée dans le suivi et la maîtrise des objets SCPs dans les zones densément peuplées dans le monde entier. Basée au site-28.

Force d'intervention mobile Rho-1 (alias : Les professeurs) : Assignée à sécuriser et transporter des objets anormaux relatifs au groupe d'intérêt Alpha-388 "Université Alexylva", Basée au site 38.

Force d'intervention mobile Rho-5 (alias : Point à temps): Assignée à SCP-276 dans le but de réparer les anomalies temporelles. À l'heure actuelle, quelque part à l'époque victorienne.

Force d'intervention mobile Rho-8 (alias : Les pique-niqueurs en bordure de route): Formée et équipée pour la navigation et l'exploration de zones ayant des lois de la physique altérées.

Force d'intervention mobile Sigma-1 (alias : "Montezuma") : Actuellement déployée dans les marais de [DONNÉES SUPPRIMÉES]; chargée de compléter le confinement de SCP-1099, personnel entraînés au bio-confinement de niveau 1.

Force d'intervention Sigma-6 (alias : Sauteur de flaques): Actuellement assignée à la protection et au maintien des installations et des avant-postes de SCP-120 . Elle se compose d'une unité de commandement et d'une unité de défense et de la maintenance basée sur les installations de commandement-██ de SCP-120 ; 5 unités basées au repérages des lieux, 5 unités de réserves ; et 5 unités attribuées à d'autres projets liés à SCP-120.

Force d'intervention mobile Upsilon-2 (alias : Les querelleurs) : Chargée de SCP-843 ainsi que du repérage et de la destruction de toutes les instances sauvages de SCP-843-2.

Force d'intervention mobile Chi-7 (alias : Les spécialistes des projecteur) : Spécialisée dans le traitement des objets SCPs qui se développent en l'absence de lumière.

Force d'intervention mobile Psi-8 (alias : Les silences) : Vouée à localiser toutes les formes de communication entre le sol et la surface, normalement instaurée pour se prémunir contre les enterrements accidentels.

Force d'intervention mobile Omega-7 (alias : boîte de Pandore) : Actuellement, affectée a la manipulation et au soutien de SCP-076. Récemment, SCP-105 a été intercepté grâce à eux. Cette entrée doit être enlevée sur ordre de l'Administration de la Sécurité de l'Information.

Force d'intervention mobile Omega-15 (alias : Valkyrie) : élément d'appui aérien basé en Suède, ils doivent fournir un appui aérien rapide concentré dans tout le nord et l'est de l'Europe. Des travaux en cours comprennent le soutien des forces de la Fondation contenant SCP-526.

Force d'intervention spéciale O-23 (alias : L'évier de cuisine) : Créé par plusieurs membres O5, O-23 est composée de plusieurs dizaines de chercheurs et d'agents qui semblent toujours être dans le feu de l'action et la survie. Quand tout le reste échoue, envoyez O-23.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License