Rapport d'Investigation 1165

Rapport d'investigation 1165

La Fondation a conduit 283 sorties dans SCP-1665 depuis sa découverte en 19██. Ce qui suit est un journal Abrégé contenant les informations sur les découvertes notables faites lors des explorations.

Un accès de niveau 3 est nécessaire pour afficher les journaux en version intégrale. Veuillez contacter le Docteur Samesh pour y avoir accès.

Investigation 1165-1

Date : ██/██/19██

Découverte : La première sortie officielle de la Fondation dans SCP-1165. L'équipe d'investigation a exploré une zone de 1 kilomètre carré autour du point d'entrée. Le tour du quartier de la sortie de la ruelle a été effectué et aucune entrée n'a été trouvée à l'Est. Des échantillons de l'air, du sol et des végétaux ont été prélevés. Aucune propriété anormale n'a été trouvée dans l'air ou le sol. Les échantillons de végétaux ont montré un nombre anormalement élevé de mutations.

Investigation 1165-3

Date : ██/██/19██

Découverte : L'équipe de la FIM a inspecté l'intérieur des 13 bâtiments dans un rayon de 1.5 kilomètres carrés autour du point d'entrée, 8 d'entre-deux ont été identifiés comme ressemblant à des bâtiments existants. Les plans de ces bâtiments sont identiques à ceux des bâtiments existants. Les photographies ont indiqué que l'agencement des meubles, l'état des bâtiments, etc., étaient également très similaires. Les bâtiments non identifiés semblent avoir des plans inhabituels, avec des chambres en enfilade peu conventionnelle et aménagées avec des meubles atypiques.

Toutes les portes et fenêtres des bâtiments inspectés ont été trouvées déverrouillées. Une inspection approfondie a mis en évidence que tout objet capable d'être verrouiller - cabinet, coffre, etc…, étaient également déverrouillé.

Investigation 1165-15

Date : ██/██/19██

Découverte : Deux ordinateurs ont été récupérés d'une structure ressemblant à un magasin d'électronique "meilleur achat". Les deux ordinateurs ont été identifiés comme correspondant à un profil matériel similaire à un ordinateur Intel disponible sur le marché au moment de l'inspection. Les deux ordinateurs ont démarré avec des paramètres d'usine correspondant à Windows 95 et n'avaient aucun programme d'installé ni aucune option personnalisée. Tous les programmes installés sur les deux ordinateurs étaient très "buggués", avec de fréquents messages d'erreur Windows et des crashs menant à un "blue screen". Les autres programmes crash ou cessent de fonctionner fréquemment et le système de calcul produit des réponses incorrectes à des problèmes arithmétiques simples. Formater le disque dur et installer une nouvelle copie de Windows 95 produit des erreurs similaires, tout comme le fait de retirer des composants des ordinateurs afin de les installer sur d'autres machines.

Investigation 1165-28

Date : ██/██/19██

Découverte : Alors qu'ils inspectaient une zone à 5.3 kilomètres du point d'entrée, L'équipe de la FIM a rencontré un individu masculin d'environ 40 ans. Il s'est identifié lui-même comme étant ██████ ██████, un passager porté disparu 6 ans auparavant en 19██. Durant le débriefing suivant son extraction de SCP-1165, ████ a déclaré que lui et d'autres passagers étaient sans le savoir entrés dans SCP-1165 en traversant la ruelle alors qu'ils avaient bu et s'étaient retrouvés perdu quand ils s’étaient réveillés le lendemain. En découvrant la zone abandonnée, ils sont restés dans un bâtiment résidentiel et ont récupéré de la nourriture et de l'alcool dans les bâtiments proches, en particulier dans un bâtiment ressemblant à une station-service. █████ était incapable ou refusait de dire où se trouvait ses amis et était visiblement en détresse quand la question fut soulevée. █████ s'est vu administrer un amnésique de classe A et reloger à ██████, à plusieurs kilomètres de là.

Une station-service a été trouvée dans SCP-1165 aux coordonnées données par █████. Il y a été découvert un stock complet de nourriture correspondant à ce qui est vendu dans les stations-services. La nourriture était fraiche et comestible, mais contenait un taux exceptionnellement élevé de produits connus pour être la cause de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Une pompe à essence était rattachée à la station, l'essence trouvée ne prenait pas feu quand elle était exposée aux flammes. Les caméras installées dans le magasin n'ont montré aucun indice concernant le restockage ou le remplacement de la nourriture.

Investigation 1165-68

Date : ██/██/19██

Découverte : L'équipe de la FIM est retournée à la station-service découverte après l'investigation 28 pour remplacer l'équipement de surveillance. La nourriture était toujours fraîche et comestible. Bien qu'aucune activité n'ait été notifiée dans le magasin depuis la première installation des caméras, plusieurs produits, qui n’étaient pas présents lors de la visite précédente et qui n’étaient pas disponibles à la vente en ce temps-là, ont été trouvés dans le magasin.

Investigation 1165-103

Date : ██/██/20██

Découverte: alors qu'ils inspectaient une zone à 8.7 kilomètres du point d'entrée, l'équipe de la FIM a découvert une voiture identifiée comme une studebaker president de 1956, garée sur le côté d'une rue à quatre voies. La voiture était dans un état de préservation excellent et en parfait état de marche. Le réservoir était vide et l'odomètre indiquait que le véhicule avait roulé sur un total de 4.245 kilomètres (2.638 miles). Le coffre contenait des valises pleines de vêtements ainsi que des jouets pour enfant et une poussette pour bébé. Une inspection de la zone n'a pas suffi à localiser le(s) propriétaire(s) du véhicule avant que l'équipe ne quitte SCP-1165 pour la journée en raison de l'imminence du crépuscule.

Investigation 1165-105

Date : ██/██/20██

Découverte : lors de la troisième inspection de la zone où la voiture fut trouvée, L'équipe de la FIM a découvert, contre un mur dans une ruelle, le squelette d'un adulte masculin vêtu d'un costume et d'un chapeau Fédor noir, tenant un revolver de calibre 38 dans sa main droite. Toutes les balles du revolver avaient été tirées. Les papiers d'identités trouvés dans le portefeuille de la poche de son costume identifiaient le corps comme étant celui de █████ █████, qui fut porté disparu avec sa femme et ses enfants durant des vacances en famille en 1956. La plaque d'immatriculation était enregistrée à ████. Les causes de la mort n'ont pu être déterminé et le costume de ████ ne montrait aucun dommage ou signe de trauma. Un appareil photo chargé avec une pellicule en noir et blanc a été trouvé accroché autour du cou de ████. Après développement, il s'est avéré que la majorité de la pellicule contenait des photos de ████ et de sa famille. Les huit dernières photos ont été identifiées comme ayant été prises dans SCP-1165, montrant des bâtiments identifiés lors des investigations et dont plusieurs ne sont plus présents. La photo finale montre un [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Les restes de la femme et des enfants de ████, âgés de 9, 5 ans, et 8 mois n'ont pas été localisés.

Investigation 1165-141

Date : ██/██/20██

Découverte: L'équipe de la FIM a transporté dans SCP-1165 un hélicoptère via un camion à plateau dans le but de mener une inspection aérienne. L'équipe aérienne est montée à 500 mètres d'altitude et a observé que SCP-1165 s'étendait dans toutes les directions et ne semblait pas avoir de barrière géographique. L'équipe aérienne a survolé la Tour Eiffel, qui a été déterminée comme se situant à 27.4 kilomètres du point d'entrée et identique au monument original de tout point de vu possible depuis les airs. L'équipe a reçu pour ordre de voler vers l'Est jusqu’à ce qu'ils repèrent la limite de SCP-1165 ou jusqu'à ce que le manque de carburant les force à faire demi-tour.

Après avoir parcouru 103 kilomètres à 500 mètres d'altitude, le pilote a rapporté que l'altimètre, le compas, le baromètre, l'anémomètre et le GPS avaient cessé de fonctionner et que l'équipe avait perdu le contact visuel avec la surface. L’équipe de la base a également perdu le signal GPS de l'hélicoptère à ce moment. L'équipe a reçu pour ordre de faire un atterrissage d'urgence. Le pilote a tenté de descendre mais a rapporté qu'il ne pouvait pas trouver le sol et qu'une inspection visuelle ne montrait rien, à part des nuages et un ciel bleu sous l'hélicoptère. Le pilote a fait alors demi-tour et essayé de retourner à la base, mais n'a pas pu entrer en contact ou rétablir le signal GPS.

Après 6 heures d'essais afin de retourner à la base, le pilote a rapporté que l'hélicoptère, une fois vidé de carburant, chuta alors dans le airs. Après 7 minutes sans toucher le sol, le pilote et l'équipe de soutien se sont suicidés par balle. La caméra embarquée a continué à tourner, montrant l'hélicoptère tombant à une grande vitesse, jusqu'à ce que la batterie de l'appareil soit épuisée 17 heures plus tard. Ni l'hélicoptère, ni les restes de l'équipage n'ont pu être localisé.

Investigation 1165-145

Date : ██/██/20██

Découverte : l’équipe de la FIM a transporté un véhicule aérien sans pilote équipé de batteries supplémentaires dans SCP-1165. L'UAV a été lancé dans la direction de la dernière position connue de l'équipe aérienne perdue durant l'investigation 141. L'UAV a atteint les coordonnées de l’incident et a sondé la zone sans succès. Alors qu'il survolait une zone à 113.4 kilomètres du point d'entrée et à une hauteur de 1500 mètres, les instruments et le GPS de l'UAV ont cessé de fonctionner et le contact visuel avec le sol a été perdu. Les systèmes non-essentiels ont été éteints afin de maximiser la durée de vie de la batterie et l'UAV a été placé en chute libre. A ce jour, █ ans plus tard, l'UAV continue de transmettre et est toujours en chute libre. Suite à cette investigation, toute investigation aérienne a été refusée.

investigation 1165-174

Date : ██/██/20██

Découverte : Un groupe de huit classe-D en attente d'exécution a été divisé en deux groupes. Chacune des groupes a été équipé d'une voiture avec une réserve supplémentaire de carburant et une batterie complète d'équipement de surveillance et de capteur environnementaux. Les équipes ont été conduites dans SCP-1165 et ont reçu l'ordre de conduire jusqu'à la limite Est de la "ville". La première équipe à atteindre ce point serait libérée.

A respectivement 128 et 201 kilomètres du point d'entrée, les deux équipes ont rencontré un phénomène correspondant aux investigations 141 et 145. Les émetteurs destinés à suivre les signes vitaux des classes-D ont démontré que trois d'entre-deux ne se sont pas suicidés ou entre-tués juste après l’événement. La cause supposée de leur mort est la déshydratation.

Toute requête d'investigation dans une zone au-delà de 100 kilomètres de distance du point d'entrée sera désormais refusée.

Investigation 1165-193

Date : ██/██/20██

Découverte : En utilisant les photographies aériennes recueillies lors des investigations 141 et 145, l'équipe de la FIM a tenté d'atteindre la Tour Eiffel et d'inspecter ses environs. Après avoir atteint le point où devrait se trouver la Tour, selon les relevés aériens, l'équipe FIM a trouvé à la place une usine portant la légende "VIS Hanson". La Tour est restée visible dans la même direction cardinale, visible depuis le point d'entrée. Lorsqu'elle a de nouveau essayé de l'atteindre, l'équipe de la FIM l'a trouvé une fois de plus absente et visible au loin. Une observation durant la troisième tentative de l'atteindre a montré que la Tour ne semble pas s'approcher au fur et à mesure que l'équipe de la FIM s'en approchait. Une quatrième tentative de s'en approcher a été refusée car elle conduirait l'équipe au-delà de 100 kilomètres du point d'entrée.

Investigation 1165-246

Date : ██/██/20██

Découverte: Au cours de l'inspection de la zone environnant la première position apparente de la Tour Eiffel, une panne de courant soudaine a provoqué la perte des communications sans-fil dans la zone ██████. Tout contact avec l'équipe de la FIM a été perdu. L'électricité n'a pas été rétablie avant le crépuscule, 9 heures plus tard. À ce moment, les tentatives pour rétablir le contact avec l'équipe de la FIM se sont révélées infructueuses.

Une sortie nocturne dans SCP-1165 a été autorisée. Après avoir atteint la dernière position connue de l'équipe de la FIM, l'équipe S&R a trouvé les véhicules de l'équipe de la FIM garés en cercle dans une intersection et abandonnés. Un grand nombre de douilles vides ont été retrouvées sur le sol alentour et dans le cercle- cependant, les véhicules eux-mêmes n’avaient subi aucun dommage et il n'y avait aucune trace de sang ou de corps dans la zone. Un seul membre de l'équipe de la FIM a été retrouvé dans une ruelle, six pâtés de maisons plus loin, s'étant barricadé derrière plusieurs poubelles renversées. Toutes ses munitions avaient été utilisées.

Lors du débriefing, le survivant a affirmé que le reste de l'équipe était morte, mais a été incapable de dire pourquoi ou comment. Le survivant était très confus au sujet de ce qui est arrivé entre le moment où le contact a été perdu et celui où l'équipe S&R l'a retrouvé, il répétait simplement que [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Aucun signe des membres de l'équipe de la FIM n'a été trouvé à ce jour.

Investigation 1165-248

Date : ██/██/20██

Découverte : Durant l'inspection de la zone explorée durant l'investigation 246, un cadavre humanoïde gravement déformé a été découvert dans l'entrée d'un entrepôt. Les photographies du corps prises par l'équipe de la FIM étaient hautement corrompues et impossibles à interpréter. Les descriptions faites par les membres de l'équipe de la FIM, qui avaient observé le corps, indiquaient qu'il était normal au-dessous du torse mais n'avait ni bras, ni tête, la partie supérieure du corps divergeant dans environ une douzaine de pseudopodes charnues sans aucun organe sensoriel apparent. Les causes apparentes de la mort sont de multiples blessures par balles - cependant, il n'y avait aucun signe de saignement pour chacune des plaies. Le corps était nu, excepté un pantalon noir. Durant l'examen, un membre de l'équipe de la FIM rapporte avoir vu quelque chose se déplacer dans l'ombre à l'intérieur de l'entrepôt et avoir entendu un son semblable à des interférences radio. Le commandant de l'équipe de la FIM a pris la décision d'évacuer SCP-1165 et de laisser le corps.

Un portefeuille a été trouvé dans le pantalon du cadavre contenant 37 dollars américains, plusieurs cartes de magasins et un permis de conduire appartenant à "James K. Stevenson". Stevenson était un conseiller juridique de la Fondation avec un accès de niveau 1, travaillant depuis d'une société de façade à Philadelphie, PA et qui n'a jamais participé à des activités relatives à SCP-1165. Lorsqu'il a été interrogé, Stevenson a déclaré n'avoir aucune connaissance de SCP-1165, qu'il n'avait jamais été à █████ et a montré que son portefeuille et son permis de conduire était en sa possession. Les deux étaient identiques au portefeuille retrouvé sur le corps. Un échantillon de tissu a montré une correspondance de 99.99995% avec Stevenson.

Investigation 1165-249

Date : ██/██/20██

Découverte : un détachement de deux escouades armées a été envoyé dans l'entrepôt découvert lors de l'investigation 248. Le corps découvert à ce moment-là n'était plus présent et une inspection de l'entrepôt et des bâtiments environnant n'a pas suffi à localiser le corps ou d'autres entités similaires. Toute investigation dans une zone d'un kilomètre carré de l'entrepôt est désormais refusée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License