ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST

SCP-896 : Jeu de Rôle en Ligne

de Wrisk
traduit par Nephandi

Les effets anormaux de SCP-896 se manifestent uniquement lorsqu'un utilisateur crée un avatar portant exactement le même nom et le même prénom que lui. Dans ce cas, l'utilisateur est lié à son avatar.

Conte vedette

– Nous sommes supérieurs parce que nous avons laissé derrière nous les vieilles croyances, les mythes et les préjugés qui, depuis l'origine de l'humain, n'ont servi qu'à entraver et engourdir la raison.

SCP vedette

SCP-261-FR : Syncrétisme

par DrGemini

Des traductions préalables révèlent qu'il s'agit d'un "mode d'emploi" ésotérique expliquant comment effectuer un rituel nommé "Pacte de l'Union Calomnieuse" ou "Pacte du Mariage Honteux" selon des traductions plus anciennes.

Conte vedette

par Tara Lucy

"Notre patron nous assure que c’est juste un bâtiment pour protéger une zone naturelle. Un bâtiment qui porte le nom de « Site-He-Yeph ». Drôle de nom pour une zone naturelle protégée. Mais on me paye, donc je ne dis rien. Je ne dis rien, mais j’écris."

31 Janvier 2017

Lancement du site consacré à la traduction en anglais, mais aussi en d'autres langues, du contenu de toutes les branches pour faciliter son partage à travers le monde.

Vous pouvez retrouver les Archives des Traductions Internationales ici !

08 Novembre 2016

Le Quatrième Concours d'Anniversaire de la Branche Française est terminé. Félicitations à tous les participants !

12 Juillet 2016

Après la page Facebook, voici la page Twitter !

18 Janvier 2016

Attention ! Notre chat interne vient de changer de plateforme ! Au revoir Raidcall, bonjour Discord ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir nous parler dans le Guide des Chats.

28 Septembre 2015

Traducteurs, attention ! Un nouveau système concernant la méthode de publication des documents traduits est actuellement en phase d'expérimentation et prend effet dés maintenant. Si vous voulez devenir relecteur et remplissez les conditions d'accès, n'hésitez pas à vous inscrire sur le fil de discussion dédié. Pour assurer une cohésion parfaite, une légère refonte du forum a dû être effectuée. Si un de vos sujets a disparu, n'hésitez pas à le recréer. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée. :)

Sites de Traductions :

us.png The SCP Wiki — The SCP Foundation

La Branche Originelle.

ru.png SCP-RU — SCP Foundation (Russian Branch)

Branche Russe : Traduction disponible ici.
La Branche Russe est la plus ancienne du site.

kr.png SCP-KO — SCP 재단

Branche Coréenne : Traduction disponible ici.

cn.png SCP-CN — SCP基金会

Branche Chinoise : Traduction disponible ici.

pl.png SCP-PL — SCP Polska Filia

Branche Polonaise : Traduction disponible ici!

es.png SCP-ES — La Fundación SCP

Branche Espagnole : Traduction disponible ici!

th.png SCP-TH — สถาบัน SCP

Branche Thaïlandaise : Traduction disponible ici!

jp.png SCP-JP — SCP財団

Branche Japonaise : Traduction disponible ici!

de.png SCP-DE — SCP Deutschland

Branche Allemande : Traduction disponible ici!

Traduction Sans Frontière

int.png SCP-INT SCP International Translation Archives

Nouveau site dédié à la traduction du contenu international en anglais !

Le thème Sigma-9 du Wiki de la Fondation SCP créé par Aelanna est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. (CC-BY-SA).