ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST

SCP vedette

SCP-3000 : Anantashesha

de djkaktus
traduit par toute une équipe

Je ne vais pas te mentir et te dire que la gueule de ce serpent ne me terrifie pas aussi, mais entre ça et le noir infini que j’ai regardé, j’ai fait mon choix.

Conte vedette

de Blibby_Blobfish
traduit par NehwonLM

La Fondation est construite sur la base de la compréhension, pas de l’ignorance. Ne soyez pas ignorant.

SCP vedette

SCP-221-FR : Pixelisator

Dr. C████ : Donc pour vous, brandir un balai debout sur une table de la cantine tout en affirmant que c'est une épée est naturel ? Vous n'avez aucun antécédent psychologique pourtant.

Conte vedette

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : tester un truc sans en connaître les conséquences.

12 Mai 2017

La Branche Française est désormais un "Community Site" de Wikidot ! En tant que tel, nous avons accès à un espace de stockage bien plus grand qu'auparavant (100GB). Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce site une communauté bien vivante afin que cela soit possible.

31 Janvier 2017

Lancement du site consacré à la traduction en anglais, mais aussi en d'autres langues, du contenu de toutes les branches pour faciliter son partage à travers le monde.

Vous pouvez retrouver les Archives des Traductions Internationales ici !

08 Novembre 2016

Le Quatrième Concours d'Anniversaire de la Branche Française est terminé. Félicitations à tous les participants !

12 Juillet 2016

Après la page Facebook, voici la page Twitter !

18 Janvier 2016

Attention ! Notre chat interne vient de changer de plateforme ! Au revoir Raidcall, bonjour Discord ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir nous parler dans le Guide des Chats.

28 Septembre 2015

Traducteurs, attention ! Un nouveau système concernant la méthode de publication des documents traduits est actuellement en phase d'expérimentation et prend effet dés maintenant. Si vous voulez devenir relecteur et remplissez les conditions d'accès, n'hésitez pas à vous inscrire sur le fil de discussion dédié. Pour assurer une cohésion parfaite, une légère refonte du forum a dû être effectuée. Si un de vos sujets a disparu, n'hésitez pas à le recréer. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée. :)

Sites de Traductions :

us.png The SCP Wiki — The SCP Foundation

La Branche Originelle.

ru.png SCP-RU — SCP Foundation (Russian Branch)

Branche Russe : Traduction disponible ici.
La Branche Russe est la plus ancienne du site.

kr.png SCP-KO — SCP 재단

Branche Coréenne : Traduction disponible ici.

cn.png SCP-CN — SCP基金会

Branche Chinoise : Traduction disponible ici.

pl.png SCP-PL — SCP Polska Filia

Branche Polonaise : Traduction disponible ici!

es.png SCP-ES — La Fundación SCP

Branche Espagnole : Traduction disponible ici!

th.png SCP-TH — สถาบัน SCP

Branche Thaïlandaise : Traduction disponible ici!

jp.png SCP-JP — SCP財団

Branche Japonaise : Traduction disponible ici!

de.png SCP-DE — SCP Deutschland

Branche Allemande : Traduction disponible ici!

it.png SCP-IT — Fondazione SCP

Branche Italienne : Traduction disponible : ici!

Traduction Sans Frontière

int.png SCP-INT SCP International Translation Archives

Nouveau site dédié à la traduction du contenu international en anglais !

Le thème Sigma-9 du Wiki de la Fondation SCP créé par Aelanna est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. (CC-BY-SA).