ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST

SCP-2914 : Cabinet de Déconstruction

de spikebrennan
traduit par Dr Sempras

Les effets anormaux de SCP-2914 se manifestent lorsqu'un sujet humain entre en contact avec la porte vitrée de SCP-2914 alors qu'il se remémore un souvenir particulier.

Conte vedette

de Gaffney
traduit par Dr Lemuria

"Ça donne l'essence des livres. Il n'y a pas le temps pour lire, dans ce monde moderne. Pourquoi prendre des heures à le faire quand vous pouvez prendre quelques secondes ?"

SCP vedette

SCP-161-FR : Le Livre et la Bête

par zap38

Lorsqu'un sujet écrit à l'intérieur de SCP-161-FR-2, SCP-161-FR-1 semble contraint d'effectuer les actions qui y sont décrites. Une action indiquant à SCP-161-FR-1 un changement de sa façon de penser n'aura aucun effet.

Conte vedette

par Ezcyo

"- Vous espérez toujours que je vous donne des infos ?
- Attends, je t'ai toujours pas donné les raisons pour lesquelles Oruna sont méchants, et nous gentils. Ça va venir."

31 Janvier 2017

Lancement du site consacré à la traduction en anglais, mais aussi en d'autres langues, du contenu de toutes les branches pour faciliter son partage à travers le monde.

Vous pouvez retrouver les Archives des Traductions Internationales ici !

08 Novembre 2016

Le Quatrième Concours d'Anniversaire de la Branche Française est terminé. Félicitations à tous les participants !

12 Juillet 2016

Après la page Facebook, voici la page Twitter !

18 Janvier 2016

Attention ! Notre chat interne vient de changer de plateforme ! Au revoir Raidcall, bonjour Discord ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir nous parler dans le Guide des Chats.

28 Septembre 2015

Traducteurs, attention ! Un nouveau système concernant la méthode de publication des documents traduits est actuellement en phase d'expérimentation et prend effet dés maintenant. Si vous voulez devenir relecteur et remplissez les conditions d'accès, n'hésitez pas à vous inscrire sur le fil de discussion dédié. Pour assurer une cohésion parfaite, une légère refonte du forum a dû être effectuée. Si un de vos sujets a disparu, n'hésitez pas à le recréer. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée. :)

Sites de Traductions :

us.png The SCP Wiki — The SCP Foundation

La Branche Originelle.

ru.png SCP-RU — SCP Foundation (Russian Branch)

Branche Russe : Traduction disponible ici.
La Branche Russe est la plus ancienne du site.

kr.png SCP-KO — SCP 재단

Branche Coréenne : Traduction disponible ici.

cn.png SCP-CN — SCP基金会

Branche Chinoise : Traduction disponible ici.

pl.png SCP-PL — SCP Polska Filia

Branche Polonaise : Traduction disponible ici!

es.png SCP-ES — La Fundación SCP

Branche Espagnole : Traduction disponible ici!

th.png SCP-TH — สถาบัน SCP

Branche Thaïlandaise : Traduction disponible ici!

jp.png SCP-JP — SCP財団

Branche Japonaise : Traduction disponible ici!

de.png SCP-DE — SCP Deutschland

Branche Allemande : Traduction disponible ici!

it.png SCP-IT — Fondazione SCP

Branche Italienne : Traduction disponible : ici!

Traduction Sans Frontière

int.png SCP-INT SCP International Translation Archives

Nouveau site dédié à la traduction du contenu international en anglais !

Le thème Sigma-9 du Wiki de la Fondation SCP créé par Aelanna est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. (CC-BY-SA).