ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST

SCP vedette

SCP-118-FR : Fruit Dopant

par D-2108

Le seul moyen d'arrêter le sujet est d'amputer ses jambes, cependant l'effet persiste toujours et celui-ci devra continuer d'épuiser le surplus d'énergie en permanence en agitant frénétiquement ses membres restants.

Conte vedette

par Hauru

Écrire des contes, c'est bien. Les lire, c'est encore mieux. Et les écouter ?

C'est indescriptible.

08 Novembre 2016

Le Quatrième Concours d'Anniversaire de la Branche Française est terminé. Félicitations à tous les participants !

12 Juillet 2016

Après la page Facebook, voici la page Twitter !

18 Janvier 2016

Attention ! Notre chat interne vient de changer de plateforme ! Au revoir Raidcall, bonjour Discord ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir nous parler dans le Guide des Chats.

28 Septembre 2015

Traducteurs, attention ! Un nouveau système concernant la méthode de publication des documents traduits est actuellement en phase d'expérimentation et prend effet dés maintenant. Si vous voulez devenir relecteur et remplissez les conditions d'accès, n'hésitez pas à vous inscrire sur le fil de discussion dédié. Pour assurer une cohésion parfaite, une légère refonte du forum a dû être effectuée. Si un de vos sujets a disparu, n'hésitez pas à le recréer. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée. :)

11 Septembre 2015

Un thème spécial noir actuellement en développement est disponible via l'add-on Stylish et permet de relooker le wiki. Pour le wiki français, le thème est disponible ici. Pour le wiki anglais, le thème est disponible ici.

Sites de Traductions :

us.png The SCP Wiki — The SCP Foundation

La Branche Originelle.

ru.png SCP-RU — SCP Foundation (Russian Branch)

Branche Russe : Traduction disponible ici.
La Branche Russe est la plus ancienne du site.

kr.png SCP-KO — SCP 재단

Branche Coréenne : Traduction disponible ici.

cn.png SCP-CN — SCP基金会

Branche Chinoise : Traduction disponible ici.

pl.png SCP-PL — SCP Polska Filia

Branche Polonaise : Traduction disponible ici!

es.png SCP-ES — La Fundación SCP

Branche Espagnole : Traduction disponible ici!

th.png SCP-TH — สถาบัน SCP

Branche Thaïlandaise : Traduction disponible ici!

jp.png SCP-JP — SCP財団

Branche Japonaise : Traduction disponible ici!

de.png SCP-DE — SCP Deutschland

Branche Allemande : Traduction disponible ici!

Le thème Sigma-9 du Wiki de la Fondation SCP créé par Aelanna est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0. (CC-BY-SA).