Formulaire de Downvote

Afin de simplifier les downvotes pour des raisons courantes, et le rendre moins personnel, j'ai créé ceci :

Formulaire de downvote 1040-EZ standardisé de la Fondation SCP1

J'ai downvoté ton SCP parce que : (cochez tout ceux qui s'appliquent)

[ ] Tu as oublié ton correcteur orthographique.
[ ] Tu as oublié de te relire.
[ ] Tu n'as pas lu ou tu as décidé d'ignorer "Comment écrire un SCP."
[ ] Tu as posté un SCP incomplet sur le site principal.
[ ] Ton formatage est incorrect.
[ ] Tu ne connais pas la différence entre entre ses/c'est/ces, a/à, et/est/ait et é/er.
[ ] Je ne suis pas sûr que tu saches écrire en français.
[ ] Il y a une grave déficience du ton scientifique.
[ ] Tu sembles avoir fait apparaître accidentellement un article destiné au Shark Punching Center (SPC).
[ ] Les auto-upvotes sont néfastes ; ne fais pas ça.
[ ] Si tu avais posté ça sur le Forum, 20 personnes t'auraient dit de ne pas écrire cela.
[ ] Si tu avais posté ton brouillon sur ta sandbox, 20 personnes t'auraient dit de ne pas poster ça sur le site principal.
[ ] Ton SCP est trop comme SCP-__, et il n'est pas assez bien écrit pour s'en tirer comme ça.
[ ] Ton SCP est une simple copie de __.
[ ] Ton SCP est dans la liste des Clichés, et il n'est pas assez bien écrit pour s'en tirer comme ça.
[ ] Tu dois renvoyer ton monstre/artefact/objet magique/objet magique maudit de D&D dans les royaumes oubliés.
[ ] Le viol n'est pas un bon effet/sujet de SCP.
[ ] La nécrophilie non plus. Ton SCP devrait m'empêcher de dormir mais pas pour me demander quand tu seras arrêté.
[ ] Il n'y a pas d'accroche.
[ ] Meh.
[ ] Je n'ai pas accroché, désolé.
[ ] Ton -J n'est pas drôle.
[ ] Ton -J est juste un mauvais SCP de la liste principale.
[ ] Ton SCP "Keter" est juste dangereux, pas intéressant.
[ ] La description ne décrit pas ton SCP.
[ ] Si ton SCP "semble être" un X, en réalité il ne devrait pas être un X.
[ ] J'ai lu la moitié de ton SCP avant que je ne devine ce que cela pourrait être.
[ ] J'ai lu ton SCP entièrement et je ne sais toujours pas ce que C'EST.
[ ] Tu as [SUPPRIMÉ] les Procédures de confinement spéciales.
[ ] Tu as [SUPPRIMÉ] un rapport d'incident en entier. Si SCP-087 l'a fait, cela ne signifie pas nécessairement que tu dois le faire.
[ ] Tu as [SUPPRIMÉ] ton SCP. Si SCP-231 l'a fait (plus ou moins), cela ne signifie pas nécessairement que tu dois le faire.
[ ] Tu as [SUPPRIMÉ] l'accroche.
[ ] Tu as [SUPPRIMÉ] d'autres choses, et du coup c'est idiot.
[ ] Tu continues d'utiliser le mot "mémétique." Je ne pense pas que tu saches ce que cela veut dire.
[ ] Ton SCP force les gens à l'utiliser sans aucune raison.
[ ] Ton SCP est juste __ qui tue des gens.
[ ] Ton SCP est juste __ qui rend les utilisateurs fous. Ou les rend fous et puis les tue.
[ ] Ton SCP "inspiré de quelque chose de réel" est moins intéressant que la chose réelle de laquelle il est inspiré.
[ ] Ton SCP est une mauvaise tentative d'expliquer: [ ] Katrina [ ] Fukushima [ ] Tsunami en Indonésie [ ] (autre catastrophe de la vie réelle).
[ ] Le dialogue de l'interview montre l'humanité comme des abrutis finis.
[ ] L'absence de bon sens chez les personnages représentés me donne envie d'enflammer mon ordinateur.
[ ] Ton SCP rentre dans un "état de rage" et tu n'as pas écrit que c'était parce qu'il visitait le New Jersey.
[ ] L'histoire de la découverte de ton SCP est invraisemblable.
[ ] Tu as inclus la traduction écrite d'un ancien langage… qui a malgré tout les mêmes rimes en Anglais.
[ ] Merci de supprimer:
— [ ] le titre mal édité.
— [ ] le rapport de test ennuyeux.
— [ ] les pages supplémentaires ennuyeuses.
— [ ] les mesures non-métriques.
— [ ] l'addendum lolFonda.
— [ ] les "Tags" que tu as faits toi-même.
— [ ] la référence au Telekill.
— [ ] le lien avec SCP-173/500/682/914 (entourer ce qui est approprié).
— [ ] les références aléatoires/excessives à Clef/Bright/Gears/Rights/Kondraki/ (insérer d'autres personnages "canon" mal utilisés ici).
— [ ] la même blague à propos des requins/ abeilles.
[ ] Ton SCP brise ma suspension consentie de l'incrédulité. Particulièrement à cause de :
— [ ] Données scientifiques inexactes.
— [ ] Jargon technologique.
— [ ] Anachronismes.
— [ ] La scène de combat où il devrait avoir "Yakety Sax" qui joue en fond sonore.
— [ ] un Agent découvre le SCP : sur son seuil/dans un petit magasin bizarre/sur un plage pendant ses vacances /(insérer une histoire ridicule ici).
— [ ] Autre :
[ ] Ton SCP a une zone de confinement qui est :
— [ ] un cube largement surdimensionné.
— [ ] en 2 dimensions.
— [ ] en 6 dimensions.
— [ ] fait en titane (ou un autre matériau inapproprié).
— [ ] excessivement spécifique pour aucune raison.
— [ ] inexistante ; le SCP est autorisé à se promener dans le site.
[ ] Les procédures de confinement n'ont aucun sens, ou sont complètement inappropriées pour ce que l'objet fait.
[ ] Ton SCP est juste "incontrôlable" parce que tu étais trop fainéant ou quelque chose d'autre.
[ ] Ton SCP humanoïde est :
— [ ] un "X-men" ou un super-vilain.
— [ ] juste un autre monstre de D&D.
— [ ] une mauvaise auto-insertion/"Mary Sue".
— [ ] quelque chose de très évident venant d'un autre média, sous la forme d'un SCP. Slenderman, ça parle de toi.
— [ ] utilise la Fondation comme si c'était un hôtel.
— [ ] obtient ce qu'il veut car nous ne voudrions pas qu'il soit en colère.
[ ] Ton image est:
— [ ] Une impression artistique de ton SCP faite à la main.
— [ ] De 27MB, et hébergée sur un autre site.
— [ ] Un autre SCP l'utilise déjà.
— [ ] Complètement différente de ce qui est décrit dans le texte.
— [ ] Une image de film, ou une autre chose connue.
— [ ] Filigranée.
— [ ] Mal foutue.
— [ ] Clairement générée par ordinateur.
— [ ] Trop photoshoppée.
— [ ] Pas assez photoshoppée.
— [ ] Pas photoshoppée du tout, mais a l'air photoshoppée.

Note du Staff : Veuillez noter que l'usage réel de ce formulaire dans les fils de discussion ne sera pas toléré.