Le Centre des magifiques et pataugeants casse-pieds gaffeurs

AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ AUTOMATIQUE

UN SCÉNARIO D'ÉCLIPSE DE LA CONSCIENCE DE CLASSE ΔW EST ACTUELLEMENT EN COURS. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA DOCUMENTATION SUIVANTE UNE FOIS QUE VOUS AUREZ REPRIS CONSCIENCE.

Le Prince ensommeillé par Mortos

Bien qu'il soit admis que le Prince ensommeillé a une forme, personne n'a été capable d'affirmer avec précision quelle est cette forme. Dans les rêves de ses fidèles qu'il visite, il a été décrit comme une grande mais indistincte silhouette ombreuse. Des fragments supposés de son corps prennent la forme de pierres colorées qui luisent faiblement de l'intérieur.

SCP-1798 - Enfants du vide par Mortos

Après trois semaines, les sujets subiront des altérations physiologiques sévères et soudaines. En l'espace d'approximativement 30 minutes, toute la peau, les muscles, les tissus conjonctifs et les organes internes seront remplacés par un matériau inorganique translucide non-identifié avec une coloration bleu-vert iridescente. Au même moment, l'entièreté de la structure du squelette est remplacée par de grands brins entremêlés d'un matériau qui ressemble en apparence à du tissu nerveux.

Sur le long terme par stairfallinstitute

Ce fut mon père qui remarqua le problème en premier. Il fut celui qui regarda ce qui s'était passé le 2 novembre de cette année 2000 et réalisa que le rêve était mort, comme ça. Au dernier rassemblement de l'église, il donnait ses instructions, où aller, quoi prendre et à quelle heure Son Réveil aurait lieu.

SCP-3547 - Un rêve de notre être aimé par pixelguff

Ce n'est plus confiné. C'est là. Si un membre de la Fondation trouve ce document, si quiconque trouve ce document, s'il vous plaît, concentrez vos efforts sur notre libération de cette chose. Faites tout ce que vous pouvez. Utilisez tout ce que vous pouvez trouver. Essayez tout.

Qui sommes-nous ?

Les magifiques et pataugeants casse-pieds gaffeurs sont une équipe d'idiots qui ont décidé, de manière idiote, de faire équipe et de faire des choses idiotes - en l'espèce, participer au concours Doomsday 2018. L'équipe est composée de MortosMortos, plus connu pour être le gars de l'Ikea, stairfallinstitutestairfallinstitute, plus connu pour être ridiculement bon à n'importe quoi avec très peu de pratique, et pixelguffpixelguff, plus connu pour subir des sévices corporels constants des mains de ses enfants.

Pour deux d'entre nous, nos entrées pour ce concours sont les premières choses que nous publions sur le wiki. Compte tenu des obligations qui pèsent sur le temps de trois humains adultes, c'est déjà miraculeux que nous ayons réussi à réunir le nombre de textes requis !