Démon de la Vitesse
notation: +3+x
blank.png
speed-demon-hub-V2.jpg

La première règle des sorcières — c'est toutes des salopes.

Vous vous rappelez de la sorcière dans la maison en pain d'épice ? Elle attirait les petits enfants chez elle et les bouffait. Qu'elle aille se faire foutre.

La Méchante Sorcière de l'Ouest ? Elle a utilisé une armée de singes volants pour terroriser une petite fille. Qu'elle aille se faire foutre.

Strega Nona ? Elle aurait dû savoir que le Gros Anthony la surveillait. Au lieu de ça elle a laissé le pauvre crétin utiliser le chaudron et pratiquement noyer la ville, se faisant crucifier dans le processus. Qu'elle aille se faire foutre.

Les sorcières sont des salopes. Je ne suis pas différente en vérité — juste plus technologique à ce sujet. La seule chose ou presque que je fais à l'ancienne c'est l'invocation de démons. Je ne leur promets pas mon âme, je les récolte. Je ne demande pas un fraction de leur pouvoir, je les change en drogues. Puis j'en abuse complètement bordel.

Ensemble avec mon meilleur ami et partenaire de crime, l'Homme du Milieu, je viole la loi. Je mens, triche, vole, tue et fais tout ce que je dois faire et fais sauter des banques. Je pourrais faire beaucoup de bien avec mes pouvoirs, évidemment — mais je ne suis pas ce type de meuf. Je préférerais te faire boire jusqu'à ce que tu roules sous la table, fumer jusqu’à ce que tu quittes ta maison, et la pillerait dans le processus.

Ils m'appellent la Recrue. Attache ta ceinture, ça va être une putain de course.

SINGLES :

[+2] [] L'Australie Règne Sur Les Courses De Vitesse [0 commentaires]

Et c'est à cet instant que la Recrue sortit le lance-roquette.

[+1] [] Hypervitesse [0 commentaires]

D'un mouvement fluide et exercé, elle plante délicatement la seringue dans la veine de son bras et s'injecte 100 cc de démon pur.

[+1] [] Vitesse Terminale [0 commentaires]

Le moteur hurle alors qu'il mâche et digère le cocktail de sexe, de drogues et de démons à l'intérieur de votre esprit.

[+2] [] Zeitgeist [0 commentaires]

La vieille maison gronde des sons de coups de feux et des esprits se faisant violemment mettre au repos.

ALBUMS :

VITESSE DE LIBÉRATION (MISES À JOUR LES LUNDIS, MERCREDIS, VENDREDIS) :
La Recrue a brisé plus d'un coeur en son temps. Mais pas aussi littéralement — donc quand l'ex de la Recrue lui vole ses pouvoirs et la laisse pour morte, il n'y a qu'une chose à faire : tricher, voler, et tracer son chemin jusqu'à un autre univers pour obtenir vengeance.

[+0] [] Les Rares Élus [0 commentaires]

Je ne traîne pas à Trois Portlands d'habitude, mais les tripots sont à nulle autre pareilles et les serveurs ne sont pas programmés pour poser des questions.

[+0] [] La Machine Métamorphe [0 commentaires]

"Je suis sorti la nuit dernière pour prendre un soda et suis revenu avec toi qui saignait à mort sur les draps."

[+1] [] Bruyant, Sans Loi, et Perdu [1 commentaires]

"Oneiroi est bizarre. Ils sont privés mais je ne suis pas parvenue à trouver qui les finance. Plus important, ce sont des enfoirés."

[+1] [] La Révélation [0 commentaires]

"Balance m'en une," répète-t-elle. "Je suis juste ici putain. Je suis ton monstre, Ruku. Fais le bon choix."

PLUS À VENIR BIENTÔT

RENCONTREZ LE SPECTRE DE CHICAGO :

La Recrue : 95% humaine. 5% démon — les cinq pourcents font toute la différence. Elle ne vient pas de cet univers, mais elle s'amuse bien plus ici de toutes façons. La moitié du Spectre de Chicago, le syndicat de paracrime prometteur le plus cool du quartier.

L'Homme du Milieu : Il sait tout ce qui se passe ; lui et un un nombre infini d'autres. Ils l'appellent l'Homme du Milieu car il rentre dans votre tête — de plus d'une façon. La moitié du Spectre de Chicago, le syndicat de paracrime prometteur le plus cool du quartier.

PREMIÈRES PARTIES :

Université d'Alexylva : Une institution d'enseignement supérieur d'un univers où Carthage a gagné et l'Empire Romain perdure. Ils font fonctionner le Consortium Phitransimun : une artère entre ce monde et le leur qui transporte des hommes, des machines, de l'argent, et de la magie au-delà de vos rêves les plus fous.

Alliott Chao : Nom de code : Reine Noire. Une dealeuse de paratech interdimensionnelle et trafiquante d'armes ; si vous le voulez, elle l'a — mais ça vous coûtera.

DieuMachine : Un gros bonnet du sous-monde d'Eurtec ; un courtier en information qui opère à une échelle industrielle ; un messie compliqué ; un lanceur de fêtes ; un influenceur, un propulseur, un Dieu.

Natasha Tokyopop : Une magical Girl anarchiste transformée en PDG au cœur de glace. Le premier et dernier amour de la Recrue.

Oneiroi, Incorporated : Oneiroi, Inc. achète les rêves des gens pour un sou et les revend cent fois plus cher. Pourquoi briser les rêves quand vous pouvez en faire du profit ?

Unité des Incidents Inhabituels : Tous les flics sont des enfoirés. Les agents fédéraux sont juste de plus gros enfoirés.

LES SCÈNES :

Eurtec : La première métropole technologique de l'ouest. Dirigée par les Serviteurs des Nornes de Silicium, des membres du conseil dirigeant de la CMO, Eurtec se présente comme la paracité officielle du futur. Imaginez Berlin qui aurait rencontré New York et Tokyo vingt minutes dans le futur. Le jour, les corporations, les anartistes et les enthousiastes de la paratech se côtoient. La nuit, des robots-idols de K-pop et des techo-fascistes cyborgs s'affrontent dans les rues.

Trois Portlands : Une cité-état autonome en-dehors de l'espace, accessible uniquement par des portails dimensionnels situés aux Portlands de l’Oregon, du Maine, et de l'île du Royaume-Uni. Trois Portlands est un vivier d'éclectisme occulte et parascientifique, sur lequel le gouvernement des États-Unis est seulement à peine capable de garder le contrôle. Des rumeurs abondent cependant sur une organisation clandestine qui les supporte dans l'ombre.

Suite : Les Rares Élus