SPC-682
notation: +3+x

NOTE DU BUREAU CENTRAL DE COORDINATION DES RENSEIGNEMENTS ET DE SUPERVISION DE LA RÉALISATION DES PROJETS

SPC-682 est actuellement opérationnel au Complexe de Lutte Expérimentale de la Forteresse Ross. La sécurité continuelle du Sujet ÉTRANGER ESTIVAL est une mission de priorité Alpha-Orange. Les informations dans ce projet représentent un danger pour la connaissance de Type-R ; le BCCRSRP a approuvé la divulgation au personnel QUALIFIÉ.

Projet # : SPC-682

Capacités Pugnitives Sélaciennes : Dans sa forme originelle ÉTRANGER ESTIVAL était d'un intérêt moindre pour le combat contre la menace sélacienne. Alors qu'il possédait une capacité combative impressionnante et était presque indestructible, la créature n'était pas modifiable pour diriger le pugilat sélacien. L'augmentation des capacités adaptatives impressionnantes de la créature l'a transformée en une entité sélacienne, capable de supporter indéfiniment le pugilat grâce à sa capacité de régénération.

Résumé des Augmentations : Les fonctions cognitives et biologiques du Sujet ÉTRANGER ESTIVAL ont été modifiées. Le système de branchies nasales a été chirurgicalement transplanté à la cavité thoracique, les membres ont été pulvérisés et forcés dans des moules, le cortex cérébral a été chirurgicalement réduit et un système d'électrodes a été implanté afin d'empêcher une régénération neurale ; des tissus sélaciens - incluant la peau, les ampoules de Lorenzi, et les organes internes - ont été chirurgicalement greffés sur la créature. La créature a été immergée dans un environnement d'eau salée, et ses propres capacités adaptatives combinées avec les modifications chirurgicales déclenchent un changement morphologique complet en phénotypes sélaciens.

Résumé des Améliorations : Initialement l'action pugnitive concernant SPC-682 était supportée par l'Équipe de Combat CENTURION de la Marine avec des techniques manuelles de pugilat aquatique. L’impressionnante régénération de la créature était tout juste utilisée par cette activité ; cependant, un Système de Percussion Constante Automatique de Classe Hass a été installé dans le Tank 7. Ce système utilisait une armature hydraulique pour délivrer des coups d'une puissance de 160,10 kN par seconde, et était en place de 1989 à 2004. Il a été remplacé par la machine de forage avancée de Classe Clark délivrant des coups d'une puissance de 230 25 kN par secondes.

Suivant le développement du projet SPC-1569, un escadron de bio-submersibles SON SPECTRAL a été assigné au Tank et la machine de percussion constante a été placée dans un stand-by indéfini, car ces organimécanoïdes sont chacun capables de délivrer plus de trois coups de ~51 kN par seconde.

Le projet SPC-682 reste disponible en tant que plateforme d'essai pour les méthodologies des projet SPC, sous réserve de l'approbation du BCCRSRP.

Extrait du dossier : PORT VERT-19890213 : La transcription suivante est tirée d'une communication avec ÉTRANGER ESTIVAL antérieure à l'augmentation du Projet SPC-682.

Négociateur du Centre: Agent Dreyfus

Sujet : ÉTRANGER ESTIVAL

<Début du Rapport>

Agent Dreyfus : Nous sommes préparés à vous relâcher, si vous acceptez de nous aider.

ÉTRANGER ESTIVAL : Je ne sers pas. Je vous tuerais, dégoutantes sous-créatures.

Agent Dreyfus : Vous professez la haine de toute vie, n'est-ce pas ? Nous voulons juste que vous vous concentriez sur quelques animaux spécifiques d'abord, c'est tout.

ÉTRANGER ESTIVAL : Vous vous en foutez si je tue d'autres personnes avant de tuer votre cible ?

Agent Dreyfus : Oui, tant que vous vous occupez des entités sélaciennes en premier.

ÉTRANGER ESTIVAL : Des requins ?

Agent Dreyfus : Oui, mais vous devrez utiliser des poings contondants pour le faire.

ÉTRANGER ESTIVAL : (Rire). Vous voulez que je cogne des requins ?

Agent Dreyfus : Oui, exactement !

ÉTRANGER ESTIVAL : (Rire). C'est ridicule. (Rire incontrôlable). Non.

Agent Dreyfus : Ainsi soit-il. (À l'homme grenouille ECM) Vous pouvez maintenant désactiver l'entité.

<Fin du rapport>

Extrait tiré de l'historique de déploiement du projet SPC-682 : Le 11 Novembre 2008, à cause d'une panne non détectée des électrodes neuronales, ÉTRANGER ESTIVAL a récupéré une conscience partielle et a tenté de communiquer avec les chercheurs du Centre.

<Début du rapport, saut à 00h-21m-52s>

ÉTRANGER ESTIVAL : (Incompréhensible)

Dr Jackson : Est-ce que les hydrophones ont détecté quelque chose ?

ÉTRANGER ESTIVAL : (Incompréhensible)

Dr Jackson : Pardon ? (Mouvement pour augmenter le son)

ÉTRANGER ESTIVAL : (Incompréhensible)

Dr Jackson: Parlez plus fort. (Au Chercheur Smith) Vérifiez les amplificateurs.

ÉTRANGER ESTIVAL : … Je vais (Incompréhensible)…

Dr Jackson: (Au Chercheur Smith) Oui, c'est le problème. Tenez-vous prêt à augmenter les amplificateurs.

ÉTRANGER ESTIVAL : (Nageant plus près des micros) …Je vais… cogner des requins…

Dr Jackson : Trop tard et un peu trop bref ; vous faites un incroyable travail là ou vous êtes. (Au Chercheur Smith) Faites-le.

<Fin du rapport>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License