SPC-173-J
notation: +5+x
blank.png

Projet # : SPC-173

Séminaire du Poing Contrôlé : SPC-173 doit rester indéfiniment au bord de la piscine du Complexe Hôtelier Ali Bey. Les membres du personnel en vacances au CHAB doivent passer au moins soixante minutes dans les limites visibles de SPC-173 par période de vingt-quatre heures de leur séjour en repos pour des raisons thérapeutiques. Pas moins de trois membres du personnel doivent rester dans le rayon d’action de SPC-173 à tout moment, afin de le maîtriser et/ou de fournir une assistance médicale à leurs collègues en cas d'agression.

Composant(s) du Projet : SPC-173 est un composant unique ; une statue animée d'un requin (Le Requin Beuh) construite à partir de coquillages et de bois flotté. Le Requin Beuh est généralement inerte - et ne présente la plupart du temps aucun danger pour les membres du personnel se trouvant à proximité. Le Requin Beuh passe toutefois dans un état actif lorsque toute personne (désormais "victime") l’observant visuellement serre l’un ou l’autre de ses poings. Lorsque cela se produit, Le Requin Beuh va s’animer et s’approcher de la victime. Il cassera ensuite un doigt de la ou les mains incriminées et reviendra à sa position initiale. Cela se produira toujours en l'espace d'une seconde, quelle que soit la distance qui le sépare de la ou les victimes.

Le Requin Beuh a été transféré au CHAB en 1993 dans le cadre du projet expérimental IREQUELL. Il est utilisé comme un moyen d’aider à conditionner les agents du Centre à faire preuve de retenue lorsqu’ils sont confrontés à une entité sélacienne. Auparavant, des agents ont été tués au combat pendant les missions du Centre, en raison de leur incapacité à évaluer calmement les situations et à hiérarchiser les objectifs essentiels à la mission. Les agents sur le terrain devenaient uniquement préoccupés par le combat et le matraquage des menaces sélaciennes.

La substance brun rougeâtre dans la piscine du complexe est un mélange de sauce pour steak A1 et de Hawaiian Punch. L'origine de ces substances est inconnue, mais elles ont été décrites comme étant délicieuses.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License