SPC-1057-J
notation: +2+x

Objet # : SPC-1057

Capacités Punitives Sélaciennes : SPC-1057 doit rester dans le Couloir de Nage du Centre de Loisirs 23 jusqu'à ce qu'une méthode de transfert vers un aquarium particulier plus petit ait été mise au point. D'ici-là, le Couloir de Nage doit rester fermé et les membres du personnel redirigés vers le Centre de Loisirs 22 pour assister aux entraînements aquatiques.

Description : SPC-1057 désigne un espace vide animé en forme de requin-tigre. Il n'a pas de composants physiques solides, mais il est capable de déplacer l'eau par un mécanisme inconnu. Bien que personne n'ait jamais observé SCP-1057 se nourrir, les premières tentatives visant à le frapper montrent qu'il est capable de mordre les mains (voir Journal d'Acquisition). Il est supposé que SPC-1057 est particulièrement fier de cela.

Malgré l'absence d’une anatomie sélacienne, le Conseil Athlétique du SPC a voté en faveur de la désignation de SPC-1057 en tant que menace sélacienne standard. Les commentaires du Conseil figurent ci-dessous :

Bien que certains affirmeraient que SPC-1057 se trouve être littéralement une absence de requin, nous avons décidé que ce cas de figure est conforme aux critères de la mission centrale du SPC. Ça ressemble à un requin. Ça mord comme un requin. Ça peut sans aucun doute être frappé comme un requin. Nous poursuivrons nos innovations en matière Produits et Outillages à Intégrer à Nos Gants jusqu'à ce que SPC-1057 reçoive la droite qu'il mérite.
- Amy Tulls, Membre du Conseil SPC

Acquisition : SPC-1057 a été découvert à l’intérieur du Couloir de Nage du Centre de Loisirs 23. Deux membres du personnel du SPC ont été tués, et quatorze ont été blessés lors de diverses tentatives visant à frapper SCP-1057. Malheureusement, toutes ces tentatives ont échoué, faute d’un requin physique à frapper dans le bassin. Lors d'un examen ultérieur des tableaux d'affichage du Centre de Loisirs, le document 1057-S24 a été retrouvé.

Document 1057-S24 :

Essayez un peu de cogner ça.

P.S. : Allez vous faire foutre.

Et Maintenant On Est PETA ?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License