Tout Droit Jusqu'au Matin - Centre
notation: +12+x

Ne dis jamais au-revoir. Parce que dire au-revoir signifie partir, et partir signifie oublier. ~Peter Pan.

En l’an de grâce mille neuf cent soixante-treize, le monde se portait bien dans sa quête pour conquérir l’espace. Les missions Apollo qui amenèrent l’Humanité sur la Lune furent rapidement suivies par les missions Minerva, établissant les premières colonies lunaires. La nature coopérative de ces initiatives renforça des liens longtemps crus à jamais brisés. Le Pacte de Varsovie, l’OTAN et la Chine s’allièrent et, pour un instant éphémère, semblèrent sur le point d’entrer dans un nouvel âge d’exploration… mais toutes les bonnes choses ont une fin.

LuciferVirt.png

Le croiseur lourd d’avant-garde de classe Lucifer, colonne vertébrale des Forces Spatiales de la Fondation.

Aux premières heures du 13 Juillet, le monde qu’ils connaissaient disparut, emporté par une force au-delà de leur compréhension. Les colonies lunaires, les installations orbitales secrètes de la Fondation, les vaisseaux-esprits soviétiques, et les laboratoires spatiaux chinois furent tous laissés derrière. L’activation de SCP-2047 avait remplacé la Terre par un monde froid, mort, orbité par quelques survivants dont la terre natale était à jamais perdue. Pour ces hommes et femmes, cependant, l’esprit pionnier de l’exploration n’avait pas encore rendu l’âme.

Envers et contre tout, une flotte de vaisseaux, de colonies reconverties et de débris spatiaux fut hâtivement assemblée, dirigée par une coalition précaire composée des gouvernements Humains survivants qui ont décidé qu’ils devaient retrouver leur terre à tout prix. Une tâche impossible, bien entendu, mais certaines parties intéressées observent avec une excitation croissante. Les Messieurs-Loyal, une race anormale d'aliens, aiment voir une bonne lutte pour la survie, et ont décidé que les survivants pouvaient être suffisamment divertissants pour mériter un gentil coup de pouce dans la bonne direction.

Bienvenue sur la Flotte Terrienne Unie. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour, car honnêtement nous n’avons pas vraiment beaucoup d’options. Notre cap actuel ? Seconde étoile à gauche, et tout droit jusqu’au matin.

Les Contes:

Les Articles :