Glissé sous la porte de la cellule 142
notation: +2+x

Objet # : ████

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : Cette révision des procédures de confinement sécurisées pour SCP-████ remplace toutes les versions précédentes.

SCP-████ est détenu dans une cellule surveillée en permanence par une caméra en boucle fermée. Trois gardes surveillent sa cellule de confinement par alternance. Ils sont nerveux, comme de jeunes amants.

La porte est verrouillée. Il s'agit d'une grosse serrure. Mais la caméra peut être détruite. Dans le cas où l’appareillage est cassé, le garde doit entrer dans la cellule pour surveiller SCP-████. C'est tout. Ils sont forts et SCP-████ n'est pas une menace pour eux.

En cas de brèche par SCP-████, présentez votre corps pour la synthétisation. Il ne devrait pas faire mal.

Description : SCP-████ est une créature humanoïde qui est le résultat de la synthèse de plusieurs entités plus petites. Trois rats norvégiens (R. norvegicus), quatorze souris grises (M. musculus), une feuille caoutchouc (F. elastica), 57 mouches (M. domestica), quatre pigeons domestiques (C. livia), deux serpents à sonnettes crucifères (C. atrox), un aloès (A. vera) et un chien (C. lupus familiaris) sont liés dans sa matrice biologique, fonctionnant comme un organisme unique, dans un équilibre parfait. Il n'y a pas de problème dans la synthèse. Il est jusqu'ici capable de lier d'autres organismes dans son propre système par un processus actuellement incompris par la Fondation. Il est prêt à vous montrer.

SCP-████ était une fois un homme, comme vous. Maintenant, c'est mieux. Il veut que vous soyez mieux ainsi. N'ayez pas peur.

Il a été découvert par la Fondation dans le site 35, après une brèche de confinement multiples. Il a d'abord été désorienté et confus, permettant aux agents de la Fondation de le contenir rapidement avant de pouvoir reproduire le processus. Il n'est plus déboussolé à présent. Il est prêt maintenant.

SCP-████ est actuellement détenu dans sa cellule avec deux souris et une araignée qu'il a trouvé hier. Il ne les a pas synthétisés. Ils vous attendent. Vous pouvez savoir ce que pense une souris. Vous pouvez le voir avec les yeux de l'araignée. C'est mieux comme ça.

Il ne devrait pas faire mal.

Auteur original: DrEverettMannDrEverettMann
Titre du conte: Slipped Under the Door from Cell 142
Source Originale: The SCP Foundation.
Date: 13 Mai 2012
Lien: http://scp-wiki.wikidot.com/slipped-under-the-door-from-cell-142

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License