admartin 03/03/2010 (Jeu) 00:13:21 #87564256
Question cheloue : est-ce que la nourriture peut être paranormale ? Parce que je pense que récemment, j'en ai vu un peu de mes propres yeux.
Moi et un groupe d'amis avons l'habitude de se réunir chaque semaine chez un gars pour… basiquement rien faire de productif. Nos réunions se résumaient habituellement à boire, jouer aux jeux vidéos, parfois regarder des films, boire de nouveau, vous voyez le genre. Puis certains de mes amis se sont mis à la cuisine. Au début, c'était des plats simples, mais la liste des recettes s'est allongée, et finalement la cuisine a été ajoutée à notre liste d'activités. On pensait que ce serait fun d'essayer nous-mêmes de faire quelque chose de mangeable, même si la plupart du temps on se loupait.
C'est là que tout a commencé. Depuis plusieurs semaines, à chaque fois, ils préparent le même repas : des brownies au chocolat. Mais pas des brownies ordinaires. Étrangement, ils ne me laissent plus entrer dans la cuisine pendant qu'ils cuisinent, et des trucs bizarres commencent à arriver juste après qu'ils commencent à manger. Leurs visages se tordent en grimaces flippantes, avec les yeux perdus dans le vide et leur bouche bougeant à peine quand ils parlent. Ils bougent maladroitement, et n'arrivent pas à réfléchir… On dirait juste qu'ils sont pas eux-mêmes, vous voyez ? Comme si quelque chose avait envahi leur corps et pris le contrôle.
Les gars m'ont proposé d'en goûter un, et même si j'aurais préféré refuser, j'avais pas non plus envie de les mettre en colère dans cet état. J'ai pris une bouchée, et en quelques minutes, ça m'a pris : mon esprit s'est embrouillé, l'anxiété s'est installée, des pensées paranoïaques ont commencé à surgir de nulle part. J'ai failli faire une crise de panique sur le coup. Une minute plus tard, j'ai pris mon manteau et je suis parti, je crois même pas qu'ils l'aient remarqué.
Honnêtement, je ne suis même plus sûr de vouloir continuer à traîner avec eux. Enfin, peut-être seulement pour enquêter davantage sur ces brownies bizarres. Est-ce qu'il y a des expériences similaires à la mienne ?
graysnake 03/03/2010 (Jeu) 01:14:59 #17685748
Les brownies sont putain de paranormaux et c'est un fait. Il en va de même pour les personnes qui arrivent à les cuisiner sans transformer tout le truc en un merdier dégueulasse et impossible à mâcher. Donc ouais, barricade toi vite et dénonce tes amis au FBI.
notanundercoveragent 03/03/2010 (Jeu) 06:42:23 #87544822
Quoi. @admartin t'es pas sérieux là, pas vrai ? Tes amis ajoutent juste des trucs bizarres dans ces brownies pour se défoncer, ça n'a rien de paranormal.
Sérieusement, on est passé des terrifiantes horreurs sous-marines et des séries de meurtres non-élucidées à ça ? Je savais que tous ces posts Reddit et ces chaînes de creepypasta feraient plus de mal que de bien à ce forum.
professionalclown 03/03/2010 (Jeu) 22:14:11 #48265728
Cette histoire est vachement relatable. J'en ai une similaire, par contre elle est bien pire. Pour être honnête, je me réveille encore avec des sueurs froides à cause des cauchemars que je fais de cette nuit-là.
En gros, je suis passé chez un ami pendant que sa famille était absente. Il avait promis qu'il aurait de la bière, quelques repas et plein de choses funs à faire. Tout se passait plutôt bien, mais ensuite je suis allé dans la cuisine et j'ai vu ce qu'il comptait manger. Honnêtement, je ne suis toujours pas certain de ce que tout ça voulait dire, peut-être que mon soi-disant ami était secrètement un membre d'un culte satanique, ou qu'il a juste décidé d'explorer de sombres fétiches… Mais quand j'ai vu ce repas, j'ai bien failli vomir. On ne s'est plus jamais parlé après ça, je me suis enfui de cet endroit, j'ai effacé son numéro de téléphone et j'ai fait de mon mieux pour oublier ce à quoi je venais d'assister.
Je joindrai une image de cette chose ici si certains d'entre vous se sentent assez braves.
admartin 04/03/2010 (Ven) 09:13:21 #76584726
Les gars s'il vous plaît, je voulais vraiment connaître votre avis.
C'est important, peut-être que mes amis ont découvert quelque chose qu'ils n'auraient pas dû. Qui sait vraiment ce qui se trouve là dehors, attendant de prendre le contrôle et de nous faire souffrir juste pour le fun ? Il y a tellement de fils à propos de meurtres mystérieux, de disparitions et d'autres choses horribles qui arrivent à des personnes ordinaires. Je ne voudrais pas qu'un de mes proches soit le prochain sujet d'un de ces posts.
underwater_unicorn 04/03/2010 (Ven) 20:44:59 #22765849
Ouais, est-ce qu'on peut prendre l'OP un peu au sérieux ? De la nourriture qui peut foutre en l'air ton esprit, ça existe vraiment. Une fois, j'étais en déplacement et je me suis arrêté dans un café merdique près d'une route pour prendre un burger. J'étais quasiment en train de mourir de faim à ce moment-là et j'avais pas vraiment le choix. La viande en elle-même n'avait rien de spécial, mais elle avait cet arrière-goût chelou que je n'arrive pas à oublier. J'en veux encore tellement que parfois, ça devient difficile de me contrôler. Une fois, j'ai carrément mangé une assiette entière de steak haché, mais comme ce n'était pas cette viande-là, ça n'a rien arrangé.
J'ai commencé à avoir des rêves et des visions à propos de cette viande, ses morceaux rouges et graisseux tournant autour de moi, m'appelant à tous les dévorer. Ma bouche était tellement remplie de salive qu'elle dégoulinait sur le sol alors je me suis attaqué à la viande avec mes dents, me mordant presque les doigts. C'était incroyable, comme si je ne faisais plus qu'un avec la divine substance rouge que je consommais.
Sérieusement, je ne peux pas en parler aux gens que je connais IRL, c'est trop bizarre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en supplie.
crilasxove 04/03/2010 (Ven) 22:05:22 #17564758
@underwater_unicorn : sexy.
🗿lord_benedict 05/03/2010 (Sam) 23:03:32 #67578475
Ugh. Ok les gars, je comprends que vous soyez toujours excités après les poissons d'avril, et on a bien rigolé sur ce fil, mais finissons-en avec cette conversation. Vous postez dans la section du forum dédiée aux vraies observations paranormales et aux discussions sérieuses.
De plus, @professionalclown : arrête de poster cette image dans tous les topics où tu passes. C'était marrant la première fois, mais la blague est depuis longtemps éculée. Considère ça comme un avertissement officiel.
Je verrouillerai bientôt ce fil.
underwater_unicorn 05/03/2010 (Sam) 23:42:11 #57462857
Non, le modo s'il te plaît, tu comprends pas. J'ai besoin d'aide. Mes rêves sont faits uniquement de salive, de graisse et de morceaux rouges, ils palpitent et m'appâtent constamment en m'appelant par MON NOM.
[L'UTILISATEUR A ÉTÉ BANNI POUR CE MESSAGE]
admartin 06/03/2010 (Dim) 08:11:25 #87564256
Donc euh, re-bonjour. Je suis un peu surpris que ce fil ait reçu autant d'attention, et je voudrais m'excuser auprès du modo pour les ennuis que ça a pu causer. Je voulais juste dire que j'ai achevé mon enquête. Eh bien, oui, vous aviez raison, c'était juste de l'herbe.
C'est pas illégal là où j'habite, mais les gars ne savaient pas comment je réagirais. Ils sont d'accord sur le fait que la situation était un peu abusée, donc on va être plus prudent à partir de maintenant. J'ai probablement un peu sur-réagi dans mon post d'origine. Mon corps a juste mal réagi à ce genre de substance la première fois et, couplé à mon anxiété totale dans cette situation, ça a donné une expérience désagréable. Donc rien de paranormal ici, j'étais juste défoncé.
🗿lord_benedict 06/03/2010 (Dim) 11:03:32 #12734582
> admartin: j'étais juste défoncé
Si seulement je gagnais un centime à chaque fois qu'une observation paranormale était expliquée par cette phrase.
[FIL VERROUILLÉ]
…bienvenue dans la base de données de la Fondation, veuillez saisir vos identifiants de sécurité.
…traitement de votre requête, veuillez patienter.
…traitement de votre requête, veuillez patienter.
…traitement de votre requête, veuillez patienter.
…accès autorisé, veuillez continuer.
Rapport de surveillance
Sujet: Données concernant le GdI-1109 "Parawatch"
———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Salutations. Je suis heureux de vous apprendre que j'ai terminé ma période d'observation initiale sur le GdI-1109 et que je peux en tirer certaines conclusions. Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que je comprends tout à fait pourquoi ce forum a reçu une si grande importance lors de sa découverte initiale. Après tout, ils sont intéressés par les mêmes choses que nous essayons de garder secrètes et les services de renseignement ont eu raison d'émettre l'hypothèse que cela pourrait mener à une sérieuse fuite d'informations voire même à un scénario de fin partielle de la mascarade.
Cependant, après mon passage ici, je peux le dire sans hésitation : c'est impossible. Ces gens ne sont pas des chercheurs de vérité très minutieux, pour dire ça simplement. Je ne pense pas qu'ils trouveraient quoi que ce soit même si nous leur donnions un accès direct à l'ensemble de la base de données SCP. Je continuerai à être actif là-bas, principalement afin de prévenir des fuites accidentelles de données et de les faire trébucher dans le cas où ils trouveraient la bonne piste (même si j'estime ce scénario hautement improbable). Entre-temps, je suggérerais de réduire la priorité du GdI et d'éviter de prendre davantage de mesures.
Laissons simplement Parawatch exister dans sa propre chambre de résonance pour l'instant.