two-egg 18/09/2018 (Mar) 04:12:59 #15072849
Le Singe Mouffette est un hominidé cryptide. Le nom est explicite. Son odeur a été comparée à celle d'une haleine de chien mélangée à des palourdes pourries. Il est communément admis que le Bigfoot est le cryptide le plus connu d'Amérique du Nord et que le Singe Mouffette en est une sous-espèce moins connue. La population la plus importante vit dans la Réserve Nationale de Big Cypress.
Lorsqu'ils vivent à proximité des humains, les Singes Mouffettes sont plus susceptibles d'utiliser comme tanières des endroits précédemment habités, tels que des campements de sans-abri. Il est estimé que le Singe Mouffette pourrait disparaître d'ici 2030, en fonction de la gravité du changement climatique, de l'intrusion d'eau salée et de l'élévation du niveau de la mer sur son habitat.
Ils sont généralement décrits comme ayant un physique similaire à celui des autres membres de la famille du Bigfoot. Les principales différences sont la plus petite taille et la plus grande corpulence du Singe Mouffette, sa fourrure plus longue et plus foncée et ses yeux extrêmement réfléchissants. S'en approcher vous fera ressentir la chaleur intense et l'humidité qui règnent dans l'air autour d'eux. Ceci en plus des conditions climatiques normales de la Floride.
Tout contact avec leur fourrure provoque une sensation de brûlure. Si vous vous préparez à rencontrer un Singe Mouffette en pleine nature, habillez-vous avec des manches longues et assurez-vous de porter des lunettes de protection. Le moyen le plus sûr de localiser un habitat de Singes Moufettes est de consulter Internet et le journal local, s'il est encore imprimé, afin de repérer les disparitions d'animaux domestiques, de bétail et de fûts de boissons alcoolisées.
Des chemins laissés derrière eux montrent qu'ils se déplacent presque toujours en groupe et leurs pistes sont tristement célèbres pour leurs méandres, leurs demi-tours et leurs culs-de-sac. La fourrure du Singe Moufette est très grasse et les empreintes en plâtre de ses pas sont parmi les plus rares de toutes les traces cryptiques. Ce sont des créatures exclusivement nocturnes et leur fourrure sombre rend leur photographie difficile.
Bien que leur régime alimentaire ne soit pas connu, il a été constaté qu'ils ne laissaient que les os d'animaux domestiques perdus.
Le Singe Mouffette existe en Floride depuis aussi longtemps que l'homme a enregistré l'histoire. Les tribus indiennes Miccosukee et Seminole ont rédigé des descriptions d'une créature ressemblant au Bigfoot. Les ouvriers du chemin de fer Florida East Coast ont été à l'origine de rumeurs concernant la capture d'un Singe Mouffette. Le magnat des chemins de fer Henry Flagler l'aurait fait garder dans une suite spéciale de son hôtel Ponce De Leon.
Une histoire apocryphe prétend que le 19e gouverneur de Floride, Napoléon Bonaparte Broward, a inventé le nom de "Singe Moufette" à partir de sa réaction à la vue de l'un des cryptides lors d'une visite d'un site de dragage en 1907.
Lors de la construction du canal C-38 dans les années 1960, les observations de Singes Moufettes dans et autour des établissements humains se sont multipliées. Cela a provoqué des tensions considérables entre les populations humaines et de Bigfoot. La poursuite du développement humain dans le bassin des Everglades coïncide avec la multiplication des observations de Singe Moufette à la fin des années 1970.
En 1977, la législature de l'État de Floride n'a pas réussi à faire passer un projet de loi qui aurait fait un crime de "blesser ou molester des animaux anthropoïdes ou humanoïdes" en réponse à la prolifération des Singes Moufettes. Cette loi n'a pas été adoptée et c'est à ce jour la mesure la plus proche de l'État pour protéger toute forme de Bigfoot par le biais de la loi.
La première fois que j'ai vu le Singe Mouffette, je vivais avec mon premier mari à Palatka. Nous venions d'emménager dans une nouvelle caravane, car les planchers de l'ancienne s'enfonçaient et un invité indésirable avait laissé une odeur de chiotte publique.
Je travaillais beaucoup à l'époque et je m'occupais d'une bande de chats errants qui vivaient sous ma résidence, ce qui signifie que je n'avais pas beaucoup de patience pour ce genre de choses. C'est donc au milieu de la nuit que je me réveille parce que l'odeur était devenue si forte. Je me dis : merde, Rick est revenu chercher ses affaires. J'attrape un couperet et je cours jusqu'à la porte pour lui dire d'aller se faire foutre.
Au lieu de cela, juste au-dessus des gamelles, il y avait cette GROSSE chose. J'ai cligné des yeux pour essayer de comprendre ce que je voyais. Nous nous sommes figés lorsque nous nous sommes vus. Mais j'ai vu ce qu'il tenait. S'il pensait pouvoir s'en aller avec mes bébés, il n'allait pas s'en tirer comme ça.
Le couperet n'a pas beaucoup aidé. Je ne suis pas la personne la plus athlétique du monde, mais j'ai donné le premier coup en une nanoseconde après avoir vu ce qu'il avait dans la main. Mais il s'est emmêlé dans son pelage mal entretenu. Mais il a laissé tomber Daisy et a commencé à repartir en trottinant vers la forêt.
C'est là que tout a commencé pour moi. J'ai trouvé du sang sur la clôture à l'endroit où il était parti. Je n'ai jamais récupéré mon couperet. C'était un bon couteau, il me manque parfois. Mais je paierais à nouveau pour être là où je suis aujourd'hui.
Je n'ai plus jamais senti une telle odeur, mais je sais que je la sentirai à nouveau un jour. Je serai alors prête.
— Enregistrement audio de Darlene Wuornos
two-egg 18/09/2018 (Mar) 04:15:35 #15072856
Transcription vidéo de la fête d'anniversaire d'un enfant. La vidéo a été perdue.
Jardin éclairé à la bougie. Jeune fille et parents assis à une table de pique-nique. Nappe rouge à carreaux.
> PÈRE : Joyeux anniversaire, ma puce !
>
> MÈRE : Souffle les bougies !
>
> ENFANT 1 : Je souhaite qu'il n'y ait plus de soirées d'école !
>
> ADULTE 1 : (hors champ) Ils ont vraiment mis le paquet pour celui-ci, hein ?
>
> ADULTE 2 : M'en parle pas. Tu sais qu'ils essaient de nous mettre la honte. Un type déguisé en lapin attend dans le garage de venir jouer avec les enfants une fois qu'ils auront fini de couper le gâteau.
>
> ENFANT 1 : Oh, maman, ça pue !
>
> MÈRE : Voyons, ma puce, ce n'est pas… C'est quoi, ça ? Oh, mon Dieu, c'est quoi ça ?
>
> ADULTE 1 : Ce n'est pas un lapin.
>
> La caméra est lâchée et seules des voix étouffées sont enregistrées jusqu'à la fin de la cassette.
two-egg 18/09/2018 (Mar) 04:28:19 #15072918
Déclaration écrite fournie au Bureau de la Sécurité Publique du Comté de Dade par Sebastian Coronado, 1961, transcrite.
La vie est différente quand on est veuf. J'ai été veuf. Je ne suis pas un monstre. Vous n'allez pas croire aux monstres qui vous rôdent là-dehors.
J'ai eu la chance d'avoir l'argent de l'assurance, d'être libre. Elle n'aurait pas voulu que je me retrouve à la rue. J'ai transformé notre ancienne maison en quelque chose de nouveau, comme nous en avions toujours parlé. C'était toujours aussi déprimant et difficile, mais je vivais. C'est quand j'ai vécu seul que j'ai commencé à les voir.
Ces yeux rouges gonflés, toujours en train de pivoter, de tourner, de s'étirer, de regarder. À travers les hautes herbes et les mangroves, au plus profond du marais. Je pouvais les sentir, même à l'époque. Comme des œufs pourris et de la litière de chat qui cuisent dans un four de fast-food.
Je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir de l'intimité. Mon Dieu, on tient cela pour acquis, n'est-ce pas ? Peu importe la distance ou la durée de mon absence, je revenais toujours à ces yeux. Ils m'ont étudié, toujours en train de regarder, d'attendre et d'attendre.
C'est devenu pire quand j'ai perdu mon chien. Pauvre Little Bit. Il a mâché une clôture et s'est enfui dans les bois. Pas le temps de prendre la lampe de poche. Je suis content de ne pas l'avoir fait. Les craquements étaient déjà assez pénibles. Les yeux rouges et la fourrure emmêlée se faufilaient dans la fissure jusqu'à ce qu'ils soient tous libres. Tout ce que je pouvais faire, c'était me cacher jusqu'au matin.
La puanteur est apparue le lendemain. J'ai d'abord pensé que c'était Bit. Alors je suis allé la chercher. Elle aurait dû avoir un enterrement décent, comme sa mère. Ils ne m'ont laissé que les os des articulations. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient à l'époque et j'ai toujours pensé que ce serait quelque chose qui me tuerait.
J'aurais aimé avoir raison.
Beaucoup de mes voisins ont déménagé, Big Sugar avait besoin des terres. Mais ils m'ont laissé tranquille. Au bout d'un moment, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux et moi. Ils m'ont aidé à m'en sortir.
Ils ont arrêté d'être aussi flippants après ça. Honnêtement, j'appréciais la compagnie. Parfois, je sortais dans les bois et je voyais des choses. Des petites… sculptures d'os, des bâtons attachés ensemble, des formations rocheuses et des éraflures dans la terre. C'est là que je l'ai trouvé. En marchant dans les bois, ils n'étaient pas là. Mais enfouie au milieu du sentier, elle était là. Ou du moins, ce qu'il en restait.
Je ne sais rien d'autre sur comment il est arrivé là. Mais voici la vérité la plus honnête, je n'ai rien à voir avec ce squelette qu'ils ont déterré là-bas. C'est tout ce que je sais.
Coronado a été accusé d'homicide involontaire et a conclu un accord avec les procureurs avant le procès. Il a été libéré en 1976. Sa mort a été confirmée en 1981.