SKP-531-FR avant sa neutralisation partielle.
Objet no : SKP-531-FR
Catégorie : Détruit Dangereux
Usage : Expansion
Consignes de sécurité : Depuis la neutralisation partielle de SKP-531-FR, une surveillance constante de l'espace est requise afin de prévenir de potentielles intrusions d'anomalies spatiales, l'utilisation d'anomalies armées afin de les détruire est autorisée. Une légère augmentation de l'apparition de ces intrusions est observée d'années en années, mais les procédures de neutralisations sont simples et peu couteuses, leur gestion est donc sous contrôle.
De la crème solaire indice 70 est régulièrement distribuée à la population mondiale utile.
Description : SKP-531-FR est un phénomène magnétique terrestre infranchissable pour les êtres vivants et les objets disposants de mécanismes complexes, entourant la planète et confinant la population mondiale, appelé également "Zone toroïdale de Diebner". Composée de deux anneaux très denses en particules énergétiques, ses effets délétères se font ressentir dès 100 km d'altitude : mort ou apoptose des être vivants, désactivation des systèmes électriques et mécaniques.
Les effets de SKP-531-FR ont été constatés dès le milieu de la guerre lors des premières tentatives d'expansion spatiale menée par le secrétaire de l'armée de l'air de la Grande Allemagne, Wernher von Braun. Ce n'est qu'en 1957 que les chercheurs de la colonie alliée de l'Amérique du Nord proposent une première description de la Zone toroïdale de Diebner, grâce à l'envoi par catapulte d'une sonde renforcée au SKP-███-RU, appelée "Reisebegleiter 1". Ce type d'envoi par catapulte est le résultat de l'optimisation d'un essai franco-américain infructueux effectué en 1870, à Baltimore.
Considérant SKP-531-FR comme totalement incompatible aux valeurs de la Grande Allemagne, contrevenant à la nécessitée absolue d'étendre l'espace vitale du Grand Reich, SKP-531-FR a été désigné comme une cible prioritaire à neutraliser. De plus, la dernière volonté du Führer étant de construire une base sur la face cachée de la lune, abandonner l'expansion spatiale n'a pas été envisagé.
Contre l'avis du consensus scientifique physique, la décision de neutraliser SKP-531-FR a été prise à l'unanimité par le Führer. Malheureusement celui-ci ne verra pas son rêve se concrétiser, ce n'est qu'en 19██ que 90 % des particules énergétiques seront libérées de la Zone toroïdale de Diebner après l'activation de bombes nucléaires à neutrons depuis plusieurs régions stratégiques du ciel terrestre. L'espace est depuis ce jour totalement accessible à l’expansion spatiale, en contrepartie de quelques apparitions d’entités sidérales dont SKP-531-FR limitait la présence. Les 10 % de particules énergétiques restantes au sein de la Zone de Diebner permettent une protection satisfaisante aux rayons solaires, tout en n'ayant aucune conséquence sur l'expansion spatiale.
Mise à jour du ██/██/21██
Suite à une dégradation progressive du reste de la Zone toroïdale de Diebner, la planète Terre semble contre toute attente devenue inadaptée à la vie humaine. Les efforts pour ouvrir un passage vers U-3378 à l'aide de SKP-028 semblant compromise depuis l'activation du "protocole Ragnarök" par la Fondation SCP en 207█, le SKP a proposé une nouvelle opération afin d'étendre l'espace vital du Grand Reich vers U-3378, et par la même occasion de quitter une planète maintenant inhabitable.
Le SKP a proposé de retrouver le SKP de U-3378 au moment de sa fondation en 1938 afin d'activer un pont transdimensionnel entre les deux mondes, et ainsi ne plus avoir à attendre l'activation hypothétique de l'autre côté du portail par une organisation qui ne serait pas en accord avec nos principes. C'est ainsi qu'est née l'opération Stjerneburg, du nom de notre première base spatiale lunaire, que seuls les progrès effectués durant le 22ème siècle sur les voyages spatiotemporels ont permis d'envisager la mise en œuvre.
Principe de l'opération Stjerneburg : Un portail transdimensionnel va parcourir temporellement U-3378 afin d'atteindre l'année 1938, date de la fondation du SKP-U-3378. Avant d'arriver à cette date, le portail naviguera dans l'orbite de la Terre de U-3378 afin ne de pas rencontrer d'éléments perturbateurs. Arrivé en 1938, celui-ci va atterrir dans le territoire du 3ème Reich, puis activer un protocole de verrouillage temporel afin de lier les temporalités de notre univers avec celui de U-3378, et de traverser le portail lorsque celui-ci sera activé du côté U-3378 par le SKP-U-3378.
Afin de s'assurer de la protection du portail Stjerneburg-1 dans la Zone de Diebner de U-3378, que cet univers si pauvrement équipé technologiquement n'aura évidemment jamais neutralisé, celui-ci émettra dans son espace proche son propre champs de réalité issu de notre univers.
—
Journal de l'opération Stjerneburg
(…)
26 janvier 1578 (UTC-3378) : Après avoir atteint U-3378, traversé avec succès les périodes antiques et médiévales, un incident est survenu sur le portail Stjerneburg-1 en repérage depuis quelques mois durant la Renaissance : un élément tracteur a attiré le portail jusqu'à la Terre, précisément sur l'île de Ven, au Danemark, actuelle Grande Allemagne, alors qu'aucun ordre atterrissage n'a été donné. Il s'avère qu'un individu ou groupe d’individus maniant des capacités anormales aurait fait atterrir d'urgence le portail. Ce dernier ne semblait effectivement pas assez furtif : les rayons émis par Stjerneburg-1 pour le protéger des particules énergétiques provoquent des déstabilisations spatiales aléatoires localisées. Cet évènement ne remet pas en question l'opération, Stjerneburg-1 s'est ancré sur l'île de Ven pour éviter d'autres perturbations humaines, et le SKP-U-3378 devra juste le retrouver en temps voulu. Le verrouillage temporel ne doit surtout pas être activé, auquel cas l'année 1938-UTC-3378 ne sera atteinte qu'en 27██.
1578-1583 (UTC-3378) : Le groupe d'individus ayant provoqué l’atterrissage de Stjerneburg-1 se sert de la fonctionnalité annexe d’émission de champs de réalité intradimensionnel de la sonde pour effectuer des tests d'explorations spatiales dans UTC-3378. Ce groupe occulte combine les propriétés spatiales de U-3378 avec celles de notre univers pour tenter de voyager à travers la Zone toroïdale de Diebner, de la même manière que Stjerneburg-1. Il n'est pas possible de désactiver à distance l’émission passive du champ propre de Stjerneburg-1, mais son utilisation telle qu'elle en est faite par ces individus n'est pas dénuée d’intérêt, le SKP-U-3378 pourrait s'en servir afin d'atteindre l’expansion spatiale plus rapidement que dans notre univers.
16 et 24 Avril 1584 (UTC-3378) : Une grande quantité de rayons du champs propre de Stjerneburg-1 a été dirigée vers une partie du ciel et de l'espace de U-3378, concentrée et manipulée à l'aide d'une technologie anormale, probablement de l'alchimie. Nous supposons un passage ainsi qu'un retour de l'espace d'un objet assez massif pour contenir des humains. Le groupe ne semble être composé que d'un seul individu parlant un vieil allemand, celui-ci a plusieurs fois traversé U-3378 pour travailler sur Stjerneburg-1. Il s'est alors retrouvé dans une sorte d'interface entre notre univers et U-3378, bien qu'aucune communication n'est possible avec ce personnage tant que l'ancrage temporel n'est pas activé.
(…)
1867 et 1870 (UTC-3378) : Nouvelle utilisation de Stjerneburg-1, a priori infructueuse en 1867, puis un succès relatif en 1870. Pour la première fois Stjerneburg-1 est utilisé pour protéger l'envoi d'un objets depuis un pas de tir éloigné du portail. En l’occurrence, le tir a eu lieu à Baltimore, actuelle colonie alliée de l'Amérique du Nord. Il est évident que la présence passive d'un portail spatiotemporel provoque des modifications de l'Histoire de U-3378, le non-évènement de 1870 de notre univers va surement devenir un mythe sur U-3378.
(…)
1938 (UTC-3378) : L'ancrage temporel a été initié et confirmé, ce qui a permis d'activer la balise radio encodée avec les codes utilisés par Enigma à cette époque. Nous attendons maintenant l'arrivée du SKP-U-3378.
Juin 1940 (UTC-3378) : Il a fallu attendre la fin de l'Opération Weserübung pour qu'une unité du SKP-U-3378 repère les signaux radio émis depuis l'île de Ven. Nous avons eu nos premiers échanges par univers interposé avec les ancêtres de notre glorieux commando.
Nous avons tout d'abord remarqué leur piètre financement, composé d'un pauvre équipement et d'une capacité humaine limitée, très loin de ce que relatent nos livres d'histoires, arguant un SKP au sommet de la Grande Armée du Reich. Que nenni, nous devons revoir notre plan en conséquence. Nous notons également la présence d'individus très loin de la perfection humaine que l'utilisation d'anomalies consacrées à l'eugénisme d’État a su apporter avec les années. Certains agents ne doivent pas être allemands depuis plus de 2 générations. Nous éprouvons, il faut bien le dire, une certaine honte à les voir ainsi.
De son côté, le SKP-U-3378 a noté que notre base militaire semble sombre, sans fard, tout au plus quelques drapeaux, et que nous ne sommes pas plus nombreux en termes d'effectifs humains. Nous leur faisons tout de même remarquer que nous nous portons à merveille dans notre bunker sécurisé alors que 80 % de la population meurt sous les rayons solaires depuis l'an 2115, et que le reste développe des cancers incurables de la peau. Ils ne semblent pas convaincus de cette explication.
Nous entamons l'échange technologique afin d’activer le pont entre nos mondes. Le SKP-U-3378 rappelle néanmoins que leurs moyens sont limités, et leur confiance en nos propos toute aussi relative, ainsi le développement du pont prendra du temps. Nous comprenons ces doutes liés à leur nature d'arriérés temporels, bien que le temps va maintenant s'écouler de la même manière dans les deux univers et que chaque seconde compte.
(…)
9 septembre 1944 (UTC-3378) : Nous touchons au but, la technologie du SKP-U-3378 est mure. Ils sont notamment capables d'envoyer un missile dans l'espace presque 50 ans avant notre univers, grâce à Stjerneburg-1 et au plan amélioré de notre missile historique : le V1.
13 septembre 1944 (UTC-3378) : Le SKP-U-3378 ne répond plus depuis notre dernier échange, nous espérons qu'ils ne se sont pas servis de nos technologies pour former un grand Reich sans nous, ce qui serait odieux de la part de nazis.
19 septembre 1944 (UTC-3378) : Un grand moment se prépare, le retour du glorieux Reich s'annonce : le pont s'ouvre depuis ce matin et nos capteurs enregistrent énormément d'activités humaines derrière la passerelle. Ainsi tout commence ici !
— Transmissions interrompues.