Séries d'expérience 002-INT
notation: +7+x

Avant-propos : La Fondation a mené des expériences avec des liquides inhabituels qui ont abouti à des résultats controversés. À la suite de chaque test, SCP-002-INT a été renversé afin de répandre son contenu sur la table et de le faire revenir à l'état liquide, pour réinitialiser l'expérience.

Rapports d'expériences 002-INT-2


Test numéro : 1
Liquide utilisé : Rosée
Résultat : Paysage inondé dans une brume si épaisse que son opacité fait échouer toute tentative de le distinguer nettement. Il semble par ailleurs impossible de la dissiper.
Situation : Inconnu


Test numéro : 2
Liquide utilisé : Pétrole
Résultat : Une plateforme pétrolière au milieu de la mer. Sa situation géographique est de ███ degrés Ouest et ███ degrés Nord.
Situation : Océan Atlantique


Test numéro : 3
Liquide utilisé : Mercure
Résultat : Le mercure coule dans la tasse sans entraîner la formation d'un quelconque environnement.
Situation : N/A


Test numéro : 4
Liquide utilisé : Pétrole enflammé
Résultat : La plateforme pétrolière précédemment observée se manifeste une fois encore, mais elle est cette fois-ci dévastée par une explosion. La compagnie de forage, alors contactée, a déclaré qu'aucune de ses installations actuelles n'a pris feu.
Situation : Océan Atlantique
Note : Serait-il possible que SCP-002-INT soit capable de prédire le futur ? - Dr Nathan


Test numéro : 5
Liquide utilisé : Alcool enflammé
Résultat : Plaine jonchée de cendres et peuplée de quelques rares arbres calcinés.
Situation : Inconnu


Test numéro : 6
Liquide utilisé : Sang humain
Résultat : Étendue d'un liquide rouge rubis exhalant une odeur de sang, et au centre duquel trône une île ressemblante à une carcasse géante. L'utilisation d'un microscope permet de distinguer une nuée d'insectes, notamment des mouches et des vers, sur les ossements.
Situation : Inconnu
Note : Comment un tel lieu peut-il seulement exister ? C'est bien la preuve que SCP-002-INT ne se limite pas à présager le futur d'un emplacement terrestre, mais peut également atteindre une destination qui n'existe même pas sur Terre. SCP-002-INT est plus imprévisible que nous le pensions. Nous avons besoin de mener davantage d'expériences pour cerner ses capacités. - Dr Nathan


Rapports d'expériences 002-INT-3

Test numéro : 1
Date : 03/10/20██
Objet utilisé : Une épingle à nourrice d'1,5 cm de long est laissée tomber à l'intérieur de SCP-002-INT, dans un environnement forestier obtenu grâce à un précédent test.
Résultat : À l'emplacement géographique correspondant, une épingle à nourrice d'une taille démesurée tombe du ciel et s'écrase lourdement dans la forêt.
Situation : Toscane, Italie
Note : Il y avait des randonneurs près de la zone où nous avons laissé choir l'épingle. Nous leur avons aspergé d'un peu d'amnésique en spray dessus, et cela semble être très efficace ! - Dr Megan

Test numéro : 2
Date : 04/10/20██
Objet utilisé : Un fauteuil miniature, spécialement conçu à l'aide d'un microscope, est soigneusement déposé dans SCP-002-INT de nuit.
Résultat : À l'emplacement géographique correspondant, un très large fauteuil identique à la miniature est retrouvé par les agents dépêchés sur les lieux.
Situation : Un jardin à Heidelberg, en Allemagne.
Note : Il nous faudra être plus prudents à l'avenir. Certains civils situés en-dehors de l'environnement visible à l'intérieur de SCP-002-INT ont aperçu l'objet le lendemain matin, et nos agents allemands ont organisé une campagne de désinformation pour leur faire croire qu'elle avait été posée dans le cadre d'une exposition d'art éphémère. Nous n'avons eu d'autre choix que de laisser le fauteuil trois jours pour satisfaire leur curiosité et assurer la couverture. - Dr Megan


Incident 002-INT-1

Test numéro : 3
Date : 05/10/20██
Objet utilisé : Une mante religieuse est déposée dans SCP-002-INT.
Résultat : À l'emplacement géographique correspondant est retrouvée une gigantesque mante religieuse. Les Forces d'Intervention Mobiles ont été envoyées en urgence pour abattre l'insecte. [DONNÉES CENSURÉES].
Situation : ████████, ███████
Note : Le Dr Averroës a lâché au cours d'un test non-autorisé une mante religieuse dans SCP-002-INT. Oh, bien sûr, cet insecte est extrêmement placide et parfaitement immobile… Jusqu'à ce qu'il aperçoive une proie. Et nous ignorions qu'il y avait des habitations qui nous étaient invisibles. Lorsque la mante s'est brusquement échappée à travers les parois de la tasse pour rejoindre une zone inaccessible, il était trop tard. Si cette putain d'expérience n'avait pas eu lieu, un père, une mère, et leur enfant serait encore de ce monde. Et maintenant, nous ne pouvons même plus identifier leur cadavre. Je réclame la rétrogradation immédiate de cet immonde fils de pute. - Dr T████


Conclusion : Le compte-rendu détaillé du Dr T████ sur l'incident a été examiné et approuvé par le Conseil. Les tests avec des insectes ou d'autres espèces vivantes sont dorénavant prohibés. En outre, le Dr Gédéon Averroës a été rétrogradé au rang de Classe-D. - Président de la Commission d'Éthique

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License