Série de tests sur SCP-084-FR
notation: +10+x

Ceci est la liste des expériences menées afin de mieux cerner les différentes représentations qu'est capable d'adopter SCP-084-FR en fonction du support choisi. Rappelez-vous que le matériau sélectionné influencera très probablement la forme qu'elle prendra.
Un test prend la forme suivante :

Superviseur :
Matériau :
Apparence :

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une feuille de papier de type "non couché"
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de face à l'aide d'un crayon à papier, les traits de son corps étant esquissés très approximativement. Le dessin est non-coloré.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une feuille de papier de type "couché"
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de face avec davantage de détails, aux crayons papier et à couleur.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une feuille de papier de Chine
Apparence : SCP-084-FR est représentée en quelques traits tracés à l'encre de Chine.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Un mur en béton
Apparence : SCP-084-FR est représentée comme un graffiti dessiné à la bombe de peinture colorée.
Note : "C'est la première fois que je suis en grandeur nature !"

Superviseur : Dr Gray
Matériau : L'avant-bras droit du Dr ████
Apparence : SCP-084-FR prend l'apparence d'un tatouage détaillé en couleurs, mais elle n'a plus les siens dessinés sur ses propres bras.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une feuille de papyrus
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de profil, et en ocres de couleurs.
Note : "Je devine là un papier d'origine égyptienne…"

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une photographie en noir et blanc.
Apparence : La qualité de la représentation de SCP-084-FR est photogénique, similaire trait pour trait à son apparence originale, mais sans couleurs.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une photographie en couleurs.
Apparence : Même résultat que précédemment, mais avec toutes les nuances de couleur appropriées.

Superviseur : Dr Gray
Matériau : Une feuille de papier à dessin du Dr ███████
Apparence : SCP-084-FR est dessinée au crayon à papier et donne l'illusion d'un relief en 3D, en plus d'être riche en détails et donc proche la réalité.
Note : "Je ne me suis jamais sentie aussi vivante dans une feuille de papier !"

Superviseur : Dr Gray
Matériau : L'une des pages d'un ouvrage de G. Apollinaire.
Apparence : Les contours de SCP-084-FR sont dessinés sous forme d'un calligramme, le poème traitant d'une relation amoureuse impossible entre le Soleil et la Lune.

Superviseur : Pr Acyde
Matériau : Vêtement de coton blanc.
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme un dessin simplifié imprimé en papier transfert.

Superviseur : Pr Acyde
Matériau : Tissu en dentelle.
Apparence : SCP-084-FR prend la forme d'un motif de dentelle s'intégrant dans les motifs originaux sans les modifier. Le SCP est très peu distinguable du support.

Superviseur : Pr Acyde
Matériau : Toiles Aïda de différentes tailles et trames.
Apparence : SCP-084-FR est brodée en fils de couleur sur le tissu. Le niveau de détail dépend du rapport entre la taille et la densité de la trame du support.

Superviseur : Pr Acyde
Matériau : Une planche de chêne.
Apparence : SCP-084-FR est imprimée en pyrogravure sur le support, avec un niveau de détail surpassant la qualité professionnelle.

Superviseur : Dr Sergio
Matériau : Bande dessinée "Tintin en Amérique".
Apparence : SCP-084-FR est dessinée dans le même style et avec le même niveau de détail que le reste de l'album. Son physique s'est modifié pour s'adapter à celui des autres personnages.

Superviseur : Dr Michel
Matériau : Diverses cartes à jouer (ou à collectionner) issues de différents types de jeux (32 cartes, 54 cartes, tarot, pierre-noire, Magic, Y███-██,… ).
Apparence : SCP-084-FR est toujours dessinée dans le même style et avec le même niveau de détail que celui utilisé pour les représentations de personnages féminins pour les cartes du même paquet ou de la même édition. Pour un jeu de tarot, le style diffère s'il s'agit d'une carte d'atout.
Note : "Suite à diverses plaintes de la part des membres du personnel et par décision du conseil d'éthique, le Dr Michel n'est plus autorisé à transférer SCP-084-FR sur ce genre de supports."

Superviseur : Dr Faust
Matériau : Un bol en porcelaine, (18e siècle, Japon du Nord, propriété originale du Dr Faust)
Apparence : SCP-084-FR s'intègre dans l'image d'ensemble avec des coups de pinceau filigrane.
Note : "Je suis d'humeur à manger asiatique maintenant"

Superviseur : Dr Faust
Matériau : Un manga1 de la série "M█ H███ A███████"
Apparence : SCP-084-FR a pris le style de dessin de K████ H████████. Elle portait également un costume complet avec l'inscription "Super Comic Power #084".
Note : "C'est…très…serré!"