Série de tests sur SCP-084-FR
notation: +4+x

Ceci est la liste des expériences menées afin de mieux cerner les différentes représentations qu'est capable d'adopter SCP-084-FR en fonction du support choisi. Rappelez-vous que le matériau sélectionné influencera très probablement la forme qu'elle prendra.
Un test prend la forme suivante :

Superviseur :
Matériau :
Apparence :

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une feuille de papier de type "non couché"
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de face à l'aide d'un crayon à papier, les traits de son corps étant esquissés très approximativement. Le dessin est non-coloré.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une feuille de papier de type "couché"
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de face avec davantage de détails, aux crayons papier et à couleur.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une feuille de papier de Chine
Apparence : SCP-084-FR est représentée en quelques traits tracés à l'encre de Chine.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Un mur en béton
Apparence : SCP-084-FR est représentée comme un graffiti dessiné à la bombe de peinture colorée.
Note : "C'est la première fois que je suis en grandeur nature !"

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : L'avant-bras droit du Dr. ████
Apparence : SCP-084-FR prend l'apparence d'un tatouage détaillé en couleurs, mais elle n'a plus les siens dessinés sur ses propres bras.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une feuille de papyrus
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme étant dessinée de profil, et en ocres de couleurs.
Note : "Je devine là un papier d'origine égyptienne…"

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une photographie en noir et blanc.
Apparence : La qualité de la représentation de SCP-084-FR est photogénique, similaire trait pour trait à son apparence originale, mais sans couleurs.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une photographie en couleurs.
Apparence : Même résultat que précédemment, mais avec toutes les nuances de couleur appropriées.

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : Une feuille de papier à dessin du Dr. ███████
Apparence : SCP-084-FR est dessinée au crayon à papier et donne l'illusion d'un relief en 3D, en plus d'être riche en détails et donc proche la réalité.
Note : "Je ne me suis jamais sentie aussi vivante dans une feuille de papier !""

Superviseur : Dr. Gray
Matériau : L'une des pages d'un ouvrage de G. Apollinaire.
Apparence : Les contours de SCP-084-FR sont dessinés sous forme d'un calligramme, le poème traitant d'une relation amoureuse impossible entre le Soleil et la Lune.

Superviseur : Pr. Acyde
Matériau : Vêtement de coton blanc.
Apparence : SCP-084-FR apparaît comme un dessin simplifié imprimé en papier transfert.

Superviseur : Pr. Acyde
Matériau : Tissu en dentelle.
Apparence : SCP-084-FR prend la forme d'un motif de dentelle s'intégrant dans les motifs originaux sans les modifier. Le SCP est très peu distinguable du support.

Superviseur : Pr. Acyde
Matériau : Toiles Aïda de différentes tailles et trames.
Apparence : SCP-084-FR est brodée en fils de couleur sur le tissu. Le niveau de détail dépend du rapport entre la taille et la densité de la trame du support.

Superviseur : Pr. Acyde
Matériau : Une planche de chêne.
Apparence : SCP-084-FR est imprimée en pyrogravure sur le support, avec un niveau de détail surpassant la qualité professionnelle.

Superviseur : Dr. Sergio
Matériau : Bande dessinée "Tintin en Amérique".
Apparence : SCP-084-FR est dessinée dans le même style et avec le même niveau de détail que le reste de l'album. Son physique s'est modifié pour s'adapter à celui des autres personnages.