Dossier des Installations : Site-11
logo.png

Dossier des Installations de la Fondation SCP

Site-11

Désignation Officielle : Installations de recherche et d'industrie du Midwest de la Fondation SCP.

Code d'Identification du Site : USMILA-Site-11

Informations Générales

Fonction : L'objectif principal du Site-11 est de servir de station de recherche avec des installations industrielles et de fabrication. L'objectif secondaire du Site-11 est de servir d'unité d'hébergement pour les entités anormales jusqu'à ce qu'elles puissent être relocalisées dans une installation de confinement standard.

Création : 9 août 1925

Emplacement : Aéroport international de la capitale de l'État et zone alentour, North Lansing, Michigan, États-Unis.

Airport.png

Aéroport international de la capitale de l'État.

Installations en surface notables :

  • Aéroport international de la capitale de l'État. Comprend 840 acres (3,40 km2 ; 1,31 sq mi) de terrain près du terminal et des pistes.
  • L'usine de fabrication/approvisionnement et d'assemblage de Dakota Grove pour General Motors. Comprend 111 acres (0,32 km2 ; 0,12 sq mi) de propriété avec de multiples installations industrielles.
  • Franchises appartenant à la Fondation, y compris mais non-limitées à : McDonalds, Dollar General, Marathon Gas.
  • Complexe d'appartements appartenant à la Fondation pour le personnel de la Fondation ainsi que pour les civils.

Couverture : Le Site-11 est construit autour et sous des dizaines de kilomètres carrés d'espace urbain et d'entreprises à North Lansing, au Michigan. La Fondation SCP agit sous la forme de sociétés écrans et de franchises afin d'éviter toute suspicion.

Taille : Superficie de 59 km2

Sections à accès restreint

Site4.png

Schéma du Site-11.

Remarque : Toutes les "sections à accès restreint" du Site-11 sont interdites au personnel extérieur à la Fondation, sauf autorisation de l'administration du Site.

Les personnes étrangères à la Fondation découvertes dans les "sections à accès restreint" du Site-11 sans l'autorisation de l'administration du Site doivent être emmenées à l'infirmerie de l'étage 5 de la Section C pour un traitement amnésique immédiat.

Section A : Située sous l'Aéroport international de la capitale de l'État

  • Hangar 1 et 2.
  • Étage 1 : Maintenance des aéronefs/Baie de construction.
  • Étage 2 : Entrepôt de stockage des objets généraux.
  • Étage 3 : Accès par monorail à la Section C.
  • Étage 4 : Entrepôts de stockage des Forces d'Intervention Mobiles.
  • Étage 5 : Stand de tir. Bureaux de sécurité 1-5.

Section B : Située sous l'usine de Dakota Grove

  • Étage 1 à 4 : Baie de fabrication.
  • Étage 5 et 6 : Centre d'essai des équipements.
  • Étage 7 : Accès par monorail à la Section C. Cafétéria.
  • Étage 8 : Bureaux de la sécurité. Logements sur site, blocs 1-7.
  • Étage 9 : Locaux des laboratoires de recherche : 1-15.

Section C :

  • Étage 1 : Bureaux administratifs.
  • Étage 2 : Accès par monorail à la Section A. Laboratoires de recherche : 16-30.
  • Étage 3 : Locaux des laboratoires de recherche : 31-45. Bureau du directeur de la sécurité.
  • Étage 4 : Logements sur site, blocs 8-14. Bureaux des chefs de département.
  • Étage 5 : Logements sur site, blocs 15-20. Aile médicale.
  • Étage 6 : Accès par monorail à la Section B. Cafétéria.
  • Étage 8 : Dortoirs des Classes-D. Bureau de la sécurité.
  • Étage 9 : Zone de confinement des objets de Classe Sûr/Euclide.
  • Étage 10-12 : Zone de confinement des objets de Classe Keter.

Informations sur le personnel

Eiden.jpg

Responsable de la sécurité Major Jason Eiden.

Directeur du Site : Dr Jordan Lee Graham

Assistant Directeur du Site : Dr John Bension

Assistant Directeur du personnel : Dr Martha Gschwind

Assistant Directeur des installations : Dr Kirstin Meyers

Assistant Directeur de la recherche : Dr Thomas Reed

Assistant Directeur de la sécurité : Major Jason Eiden

Assistant Directeur du confinement : Dr Rose Sia Foster

Assistant Directeur des Forces d'Intervention : Commandant Jack Eiden

Personnel du Site :

    Chefs de département : 48

    Personnel médical : 26

    Personnel de recherche : 978

    Personnel administratif : 34

    Personnel de maintenance et d'entretien : 80

    Personnel de sécurité : 840

    Classes-D : 425

    Employés civils : 1267

Informations supplémentaires

Le Site-11 est une installation de grande envergure de la Fondation située dans le Midwest des États-Unis. Il s'agit d'une communauté autonome comprenant des habitations, des entreprises commerciales, des installations de fabrication industrielles, ainsi qu'un vaste complexe souterrain de confinement et de recherche. La Fondation assure un suivi rigoureux de l'ensemble du personnel et des civils au sein du Site-11 ; à ce titre, l'installation est souvent utilisée comme un refuge pour le personnel nécessitant une sécurité et une protection supplémentaire.

En raison du nombre d'entreprises commerciales et de complexes industriels à grande échelle, la Fondation SCP a décidé d'embaucher des civils locaux afin de l'aider à gérer les sociétés fictives ainsi que pour aider à la fabrication et aux chaînes de montage. Les civils employés par la Fondation doivent être traités comme des membres du personnel de Niveau 0.

Le Site-11 est équipé pour gérer et s'occuper des entités anormales de Classe Keter et inférieure. Cependant, en raison de son objectif premier de recherche et de fabrication, le Site-11 ne sert pas d'installation de confinement principale. Il sert plutôt d'hébergement temporaire pour les entités et objets anormaux.

Anomalies actuellement sous la responsabilité du Site-11

Numéro d'identification Classe
SCP-986 Sûr
SCP-4332 Euclide
SCP-5015 Archon

Registre des anomalies ayant séjourné au Site-11.

Objet n o : SCP-5700 (SCP-5700-4)
Classe : Keter
Raison du confinement temporaire : SCP-5700-4 a été entreposé au Site-11 en attendant que des dispositions pour des chambres d'habitation permanentes soient prises au Site-17.
Date de confinement : 3 juillet 1979
Durée du séjour : 21 jours.
Notes : N/D

Objet n o : SCP-953
Classe : Keter
Raison du confinement temporaire : En raison d'une modification de la cellule de confinement de SCP-953 au Site-17, SCP-953 a été temporairement déplacé au Site-11 jusqu'à ce que la construction de la cellule de confinement nouvellement modifiée soit terminée. Après la période de construction, SCP-953 a été réinstallé au Site-17 sans incident majeur.
Date de confinement : 1er octobre 2017
Durée du séjour : 25 jours.
Notes : Veuillez consulter le Rapport d'Incident n° 29C pour davantage d'informations.

Objet n o : SCP-4976
Classe : Sûr
Raison du confinement temporaire : SCP-4976 était stationné au Site-11 lorsque le personnel ouvrier était devenu rare à cause de la grève de "General Motors" de 2019. Le chercheur junior Hernandez a été transféré au Site-11 pour aider à maintenir des niveaux de production suffisants. Hernandez a été installé dans l'un des complexes d'appartements du Site-11 pour la durée de son transfert.
Date de confinement : 15 septembre 2019
Durée du séjour : 40 jours.
Notes : Veuillez consulter le Rapport d'Incident n° 23D pour davantage d'informations.

Erreur I/O !

Périphérique : [2:0:9] URL/base-données-Fondation B AL2A(F:) (ATA)

StatutServeur : 0x020B
Interprétation : Vérifier l'état

Dive-C : 19 00 11 20 5H 01 00 10 11 01
Lecture de l'interprétation : (StatutServeur : 0x020B)- Secteur : 44A

Zone de détection : 70 00 03 00 00 00 00 0A 00 00 00 11 05 00 00 00 00
Interprétation SK : Fichiers non-trouvés.
Apache/2.2.34 (Archive) mod_ssl/2.2.34 OpenSSL/1.0.1 e-fips mod_belimited/1.4 Serveur à base-données-Fondation Port 19

Notes : Le département informatique fait des heures supplémentaires pour essayer de se reconnecter à Serveur:19 depuis deux semaines maintenant. Des morceaux de fichiers ont été reconstitués et stockés dans des archives de sauvegarde. Cependant, nous sommes actuellement dans l'incapacité d'afficher la page complète, jusqu'à ce que le département informatique puisse trier toutes les données perdues, dont le nombre est estimé à 72 fichiers. À ce jour, nous ne disposons pas d'une estimation du temps nécessaire à la récupération complète des données. Veuillez cesser de m'envoyer des courriels indiquant que la page ne s'affiche pas correctement.
-Dr Simon Guyo, Responsable du service informatique.

Rapport des incidents notables.

Date : 9 décembre 1941
Incident no : 12A
Description des événements : En raison d'une augmentation soudaine des commandes industrielles civiles ainsi que de difficultés accrues pour obtenir des matières premières, la fabrication programmée d'équipements et de véhicules de la Fondation a été interrompue.
Durée de l'incident : 5 semaines.
Notes supplémentaires : Le Site-11 a pu assurer une ligne d'approvisionnement en matières premières pour la fabrication grâce à des contrats avec des organisations tierces. La fabrication a été ralentie pendant toute la guerre.

Date : 12 mars 1960
Incident no : 86A
Description des événements : Une petite secousse a été ressentie à l'Aéroport international de la capitale de l'État. La cause directe de la secousse était l'explosion d'un moteur à réaction expérimental dans le cadre du projet : "Les-Canards-Volent-Aussi". Trois ingénieurs de la Fondation ont été tués dans l'explosion, et huit ont été blessés et amenés à l'aile médicale de la Section C. L'équipe de la Fondation chargée des incidents publics a réussi à faire passer la secousse pour "rien d'important". Un traitement amnésique a été administré aux journalistes qui ont essayé de creuser trop profondément l'incident.
Durée de l'incident : 2 jours.
Notes supplémentaires : Le projet "Les-Canards-Volent-Aussi" a été repoussé au 20 avril 1960.

Date : 26 juin 2010
Incident no : 8B
Description des événements : Des rapports ont fait état d'une silhouette vêtue d'un costume à l'ancienne et d'un chapeau haut-de-forme, apparue dans les confins de la "Section à accès restreint C" du Site-11. La silhouette aurait couru "sporadiquement" dans les couloirs, laissant tomber des bandes de papier doré semblables à des tickets normaux1 avec un tampon rouge sur l'un des côtés indiquant :

"Appuyez ici pour accéder au Stacker's Coffeehouse and Bar !"

La silhouette a disparu après avoir apparemment déchiré l'un des billets, lorsqu'elle a été confrontée à la sécurité du Site.
Durée de l'incident : 6 minutes.
Notes supplémentaires : Des événements similaires se sont produits au Site-17, au Site-27, au Site-34 et au Site-88. Toutes les instances de tickets dorés ont été transportées au Site-27 après que des propriétés thaumaturgiques ont été découvertes.

Date : 15 octobre 2017
Incident no : 29C
Description des événements : Le personnel de sécurité a appréhendé l'Agent Gallagher après le déclenchement de l'alarme à l'étage 11 de la Section C : "Zone de confinement des objets de Classe Keter". L'Agent Gallagher a été trouvé titubant en direction des "100 mètres de périmètre de sécurité" de la cellule de détention temporaire de SCP-953.
Durée de l'incident : 2 minutes.
Notes supplémentaires : L'Agent Gallagher a été trouvé en état d'ébriété alors qu'il était en service. Après avoir dessoûlé dans une cellule de détention, l'Agent Gallagher a été rapidement licencié de son poste, a reçu un traitement amnésique et a été rétrogradé en tant que Classe-D pour trois semaines, avec le code d'identification : D-101517.

Date : 29 octobre 2017
Incident no : 30C
Description des événements : Le Classe-D D-101517, alors qu'il était en poste comme commis au Dollar General exploité par la Fondation, a forcé l'armoire à alcool et s'est enivré pendant son service, à l'insu de la direction. La situation a été portée à l'attention de la direction lorsque D-101517 a commencé à insulter des clients civils.
Durée de l'incident : 45 minutes.
Notes supplémentaires : La période de rétrogradation de D-101517 a été portée de trois semaines à trois mois.

Date : 15 septembre 2019
Incident no : 23D
Description des événements : 90 % du "personnel civil ouvrier" a dû être licencié en raison d'un manque de commandes civiles de la part de la société automobile "General Motors". Cette baisse soudaine des commandes était le résultat d'une grève avec 48 000 participants, organisée par le "Syndicat Uni des Travailleurs de l'Automobile". Le manque soudain de production civile a entraîné une diminution considérable des revenus du Site-11 pendant la durée de la grève.
Durée de l'incident : 40 jours.