SCP Humoristiques Français

Ceci est un index de tous les rapports SCP "humoristiques" français. Si vous souhaitez écrire un rapport SCP humoristique, gardez ce qui suit à l'esprit :

• Les SCP humoristiques doivent être drôles. Généralement, les membres du site downvotent les rapports humoristiques qu'ils ne trouvent pas drôle.
  • Les références pop culture ou vidéoludiques ne fonctionnent pas brutes. Tout comme le folklore et les mythologies dans la série principale, cela ne fonctionnera pas à moins que vous ajoutiez une petite touche fondationnesque. Les evangelions et les portal guns ne marcheront tout simplement pas.
  • La liste des SCP humoristiques n'est pas une poubelle pour idées refusées sur la série principale. Les SCP humoristiques sont généralement considérés comme plus difficiles à écrire que les rapports normaux et font partie des trois choses les plus dures à écrire pour les écrivains inexpérimentés (avec les humanoïdes, et les objets de classe Keter).