SCP-FR Vedettes Archivés

Tous les SCP-FR qui ont été présentés sur la page d'accueil du site sont archivés ici.

1. SCP-041-FR : Statue Bouddhique de Dr BenjiDr Benji

Les sujets ressortent de cette pose dans un état catatonique, malgré une forte activité cérébrale enregistrée dans chaque cas, aucun ne s'est, à ce jour, réveillé. Il est important de noter que les sujets ont un sourire figé sur le visage.

2. SCP-087-FR : ████████ o muerte ! de Dr FrogDr Frog

L’alliance d’une entité anormale de classe Keter et d’une superpuissance mondiale ébranla la communauté paranormale dans son intégralité, poussant la Fondation à déclencher le Niveau d’Alerte Rouge Solaire pour la première et seule fois dans son histoire.

3. SCP-117-FR : Panthéon Imaginaire de DrTeslaDrTesla

Les bustes de SCP-117-FR représentent tous un personnage de fiction provenant de la littérature du monde entier. Il est supposé que chaque personnage fictif issu d'une œuvre littéraire possède son propre buste.

4. SCP-133-FR : La Petite Voix de TereziCheshireTereziCheshire

Le virus entraîne une altération de la pensée, prenant la forme d'une autre "conscience". La manifestation s'émancipe alors progressivement du porteur.

5. SCP-080-FR : L'Œuf de Paon de TorrentialTorrential

SCP-080-FR est capable de soigner la surdité, la cécité et tous les autres troubles de l’ouïe et de la vue de ceux qui le touchent.

6. SCP-132-FR : Le Manoir-musée du Professeur Johnsonn de alfsaturnalfsaturn

Les journaux du professeur Johnson mentionnent l'utilisation de “magie”. Cette théorie reste pour l'instant la piste principale depuis la découverte de symboles sous le papier peint, recouvrants les murs de la maison

7. SCP-155-FR : Réveillez-vous de DrMarcusDrMarcus

SCP-155-FR est un phénomène mémétique aléatoire se manifestant dans des médias visuels numériques.

8. SCP-011-FR-J : Anomalie Structurelle Corporelle de DrJohannesDrJohannes

Aucun d'entre eux ne semblant surpris de voir des yeux autonomes errer à travers une pièce avant de regagner les orbites de leur propriétaire ou des pieds se détacher afin d'aller courir dans la campagne.

9. SCP-148-FR : Vous êtes un Bot de Dr NomajDr Nomaj

"Tu es vraiment chouette, on ne dirait pas que tu n'es qu'un programme."

10. SCP-271-FR : Le Coffre à Jouet de la Reine de DrCendresDrCendres

"Lorsqu'un enfant interagira avec SCP-271-FR, un certain nombre d'instances s'en extirperont pour jouer avec lui, et obéiront à ses ordres et désirs."