SCP-FLIPPANT-J
notation: +3+x
blank.png
Fuckboi.jpg

SCP-FLIPPANT-J se manifestant dans le placard personnel du Dr Filler1 après lui avoir volé un de ses pulls.

Objet # : SCP-FLIPPANT-J

Classe : Sûr Euclide Frayeuclide

Procédures de Confinement Squelettiques : SCP-FLIPPANT-J ne peut être normalement confiné en raison de sa nature. Dans le cas où SCP-FLIPPANT-J se manifesterait à l’extérieur de sa chambre de confinement, il doit être escorté dans sa chambre et être reconfiné.

La chambre de confinement de SCP-FLIPPANT-J est une chambre de confinement pour humanoïde standard avec une porte de sécurité à un verrou pour assurer un reconfinement simple.

Description : SCP-FLIPPANT-J est visiblement identique à un squelette humain typique mesurant 1,72 mètre et pesant 5,44 kilogrammes. Le crâne, le visage et la structure de la mâchoire de SCP-FLIPPANT-J sont totalement flexibles et lui permettent d'afficher un grand nombre d'expressions faciales malgré l'absence de muscles ou de chair. SCP-FLIPPANT-J est également capable de parler et de penser.

SCP-FLIPPANT-J est capable de disparaître et d'apparaître comme il souhaite et où il le souhaite dans les 66,6 mètres autour de sa position de base durant le mois de n'importe quelle fête commerciale importante. Les individus dans les alentours des apparitions de SCP-FLIPPANT-J rapportent souvent un bruit subtil de cliquetis venant de quelques part derrière eux. Les individus exposés à SCP-FLIPPANT-J et ses effets doivent être traités avec un amnésique de Classe A avant le reconfinement de l'entité.

Lorsqu'il interagit avec des êtres humains vivants, SCP-FLIPPANT-J présente généralement un comportement agressif, souvent sous la forme d'insultes ou de provocations à une altercation physique. Ce comportement mis à part, SCP-FLIPPANT-J n'a encore jamais blessé une personne sérieusement ou délibérément par malveillance. SCP-FLIPPANT-J semble avoir une compréhension anormale de la mère et des sœurs d'un individu, lorsque ces relations sont pertinentes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License